Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les parents , le mariage et l'amour .
B
26 novembre 2011 00:11
mais on se passerait bien de certains...
b
26 novembre 2011 00:14
Citation
Black&White a écrit:
mais on se passerait bien de certains...

Ou certainEs smoking smiley
p
26 novembre 2011 00:17
Citation
balle en mousse a écrit:
Citation
Black&White a écrit:
mais on se passerait bien de certains...

Ou certainEs smoking smiley

Ce serait trop le TOP ! grinning smiley
L
26 novembre 2011 00:23
Moi je ne sais pas pourquoi mais il y a une catégorie d'hommes qui m'énervent plus que les filles sur yabi. Entre filles, on

a l'habitude de se taquiner, se clasher... c'est connu, c'est féminin quoi. Mais alors les mecs qui se permettent de

polémiquer longtemps avec toi, et ce de manière hautaine et méchante, je déteste ça. D'autres sont encore plus

courageux puisqu'ils t'insultent en privé.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
b
26 novembre 2011 00:27
Moi c'est des filles qui m'insultent par mp, surtout une. Elle parle comme un mec bourré, aucun respect, ses messages n'ont ni queue ni tete ceux sont une successions d'insultes.

J'ai alerté le moderateur car me faire insulter par mp à la limite ca m'est egal, mais elle elle va beaucoup trop loin dans ses propos.

Ca fait quelques jours que des nouveaux yabis se prennent pour des dieux starfallah, sincerement je regrette les anciens yabis qui nous ont quitté avec qui le débat etait riche, avec qui on pouvait rire et taquiner. Maintenant des qu'on parle on se fait insulter et je trouve ca dommage.
a
26 novembre 2011 00:37
pour la posteuse , cest simple de trouver une réponse , dieu a dit ( on vous a créer des peuples et des tribus pour que vous rencontriez , le plus genereux de vous et est le plus vertueux) donc fais confiance a allah et n'ai pas peur des autres nationalités , choisis le bon c'est tt
p
26 novembre 2011 00:39
Citation
balle en mousse a écrit:
Moi c'est des filles qui m'insultent par mp, surtout une. Elle parle comme un mec bourré, aucun respect, ses messages n'ont ni queue ni tete ceux sont une successions d'insultes.

J'ai alerté le moderateur car me faire insulter par mp à la limite ca m'est egal, mais elle elle va beaucoup trop loin dans ses propos.

Ca fait quelques jours que des nouveaux yabis se prennent pour des dieux starfallah, sincerement je regrette les anciens yabis qui nous ont quitté avec qui le débat etait riche, avec qui on pouvait rire et taquiner. Maintenant des qu'on parle on se fait insulter et je trouve ca dommage.

cé 2 mwa ktu parl la, wesh wesh !
m
26 novembre 2011 00:39
ca se vois tu es belle c pour ca ta mere préfére faire une selection

loukane kounti chi moche koun tgoulik va y épouse même un extraterrestre ri 3tini tissa3 grinning smiley
S
26 novembre 2011 00:44
Citation
balle en mousse a écrit:
Moi c'est des filles qui m'insultent par mp, surtout une. Elle parle comme un mec bourré, aucun respect, ses messages n'ont ni queue ni tete ceux sont une successions d'insultes.

J'ai alerté le moderateur car me faire insulter par mp à la limite ca m'est egal, mais elle elle va beaucoup trop loin dans ses propos.

Ca fait quelques jours que des nouveaux yabis se prennent pour des dieux starfallah, sincerement je regrette les anciens yabis qui nous ont quitté avec qui le débat etait riche, avec qui on pouvait rire et taquiner. Maintenant des qu'on parle on se fait insulter et je trouve ca dommage.

et moi qui croyait être la seule à recevoir ce genre de messages en privé!! de vraies psychopathes! elles détournent mes dires! elles n'aiment pas les gens qui réflchissent!! mais bon!! je suis en congé mater, donc je passe mon temps!!lol
L
26 novembre 2011 00:45
Citation
balle en mousse a écrit:
Moi c'est des filles qui m'insultent par mp, surtout une. Elle parle comme un mec bourré, aucun respect, ses messages n'ont ni queue ni tete ceux sont une successions d'insultes.

J'ai alerté le moderateur car me faire insulter par mp à la limite ca m'est egal, mais elle elle va beaucoup trop loin dans ses propos.

Ca fait quelques jours que des nouveaux yabis se prennent pour des dieux starfallah, sincerement je regrette les anciens yabis qui nous ont quitté avec qui le débat etait riche, avec qui on pouvait rire et taquiner. Maintenant des qu'on parle on se fait insulter et je trouve ca dommage.

Moi j'ai reçu plein de propos ne reflètant que la haine car ce vilain bonhomme écrivait des pâtés. Mais je n'ai pas réfléchi

longtemps pour le caser dans ma liste noire. Remarque c'est la première fois que ça m'arrive (d'être une cible sur yabi).

Mais je m'en moque au fond, ça ne m'empêche pas de bien dormir la nuit.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
b
26 novembre 2011 00:48
C'est clair, moi aussi je dors sur mes deux oreilles, mais quand meme faut avoir un serieux probleme pour prendre quelqu'un à parti comme ca. Et apres ca se fait passer pour quelqu'un de respectueux sur le forumsmoking smiley

Oui c'est toi petitemiss, arrete de me harceler tu me fais peurcrying(
o
26 novembre 2011 00:54
Citation
balle en mousse a écrit:
T'es vraiment stupide ou tu le fais expres?perplexe

ptdr Merci pour la rigolade.
L'ironie est pas évidente pour tout le monde visiblement.

Sinon les filles sérieusement vous vous ennuyez tant que ça pour vous insulter en MP ? smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/11 00:56 par oleole.
p
26 novembre 2011 00:57
Citation
balle en mousse a écrit:
C'est clair, moi aussi je dors sur mes deux oreilles, mais quand meme faut avoir un serieux probleme pour prendre quelqu'un à parti comme ca. Et apres ca se fait passer pour quelqu'un de respectueux sur le forumsmoking smiley

Oui c'est toi petitemiss, arrete de me harceler tu me fais peurcrying(

kesta frenchmen?! ta PT 1 kabl !

Roseblanche va s'arracher les cheveux !!
b
26 novembre 2011 00:58
Citation
oleole a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
T'es vraiment stupide ou tu le fais expres?perplexe

ptdr Merci pour la rigolade.
L'ironie est pas évidente pour tout le monde visiblement.

Sinon les filles sérieusement vous vous ennuyez tant que ça pour vous insulter en MP ? smoking smiley

Lol le pire c'est qu'elle a affirmé que ce n'etait pas de l'humour, que j'etais serieuse lol.

Bah ecoute oui certaines n'ont rien d'autres à faire, et meme si on ne repond pas ou poliment, ca recommence tous les jours, il y a des folles sur yabi méfiez vous.grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/11 01:04 par balle en mousse.
L
26 novembre 2011 14:09
Mdr non je suis normal , mais ça fait plaisir vue comme ça winking smiley bref bah écouté je vais en parlé un peu plus avec elle on verra bien inshalah que ça donne du bon tout ça smiling smiley) mais le gars du bled y fait vraiment une fixette sur moi et ma mère sur lui et ça m'enerve , elle me dit que si je l'épouse j'aurais toute ça bénédiction et que c'est un gars débrouillard et tout bref elle me fais pleins d'éloge etc .. je sais pas comment le renbarré lui et dire a ma mère de lachez l'affaire qu'il m'interesse pas psk ça parle mariage et ça me soul !!! c'est pas que j'ai quelque chose contre les gens du bled mais franchement c'est pas trop mon truc .. confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook