Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les parents , le mariage et l'amour .
m
25 novembre 2011 19:48
t'ouvre ton clapet , argumente un peu ..... jsé pas qui est la plus stupide entre nous deux miss reli ton mess
b
25 novembre 2011 19:51
Citation
maya_bb a écrit:
t'ouvre ton clapet , argumente un peu ..... jsé pas qui est la plus stupide entre nous deux miss reli ton mess

Je n'ai pas de clapet comme tu dis mais une bouche. Mais entre toi et moi c'est sur la plus bete c'est toi, reste dans ton délire c'est bienClap et surtout continue à ne pas réflechir.

sleeping
n
25 novembre 2011 19:56
Citation
maya_bb a écrit:
t'ouvre ton clapet , argumente un peu ..... jsé pas qui est la plus stupide entre nous deux miss reli ton mess

Oula calme toi! grinning smiley Si tu relis bien ces messages de balle en mousse tu verras bien que c'était ironique!
Je l'ai compris à la première lecture, je n'ai pas eu besoin de lire dans ses pensées pour le comprendre donc s'il te plait évite de l'agresser!
b
25 novembre 2011 19:58
Merci nanou-nanou, enfin une qui reflechit winking smiley
m
25 novembre 2011 20:00
non non c'est pas de l'ironie , elle est sérieuse la meuf mdr c'est sa le pireptdr .. et je suis trés calme ma belle ZenZen
p
25 novembre 2011 20:00
Salam

Je trouve que balle en mousse a raison!
Certes, le plus important, c'est la religion, c'est même dans le Coran mais je pense que la différence d'origine peut créer des conflits, nos parents veulent nous voir avec des hommes ou femmes de la même origine, ça évite beaucoup de problèmes..Déjà que lorsque les deux époux sont de la même origine, ce n'est pas toujours évident, alors évitons plus de dégâts.

Après chacun son avis.
n
25 novembre 2011 20:01
Citation
balle en mousse a écrit:
Merci nanou-nanou, enfin une qui reflechit winking smiley

Oui je réfléchis toujours avant de poster grinning smiley
Derien ma petite balle en mousse yawning smiley
m
25 novembre 2011 20:10
No no Non tout est une question de mentalité et d'éducation ....... et non pas une question d'origines. Il y a beaucoup de belle mere qui aiment énormément leur belle fille pourtant d'origine différente, parce qu'elles sont bien éduqué mach'Allah voila tout, bonne mentalité ... C'est clair qu'au début tout le monde à ses stéréotype "oui les noirs sont comme ci, les algériens comme sa , etc... sa passe pas forcement , après dès que les familles se connaissent mieux , la belle mère de la se fait une idée de sa belle filles , par son caractère et sa façon d’être et l'aime ou l'aime pas et non pas ahh toi tu es tunisienne comme moi, je t'aime bien alors il n'y aura aucun problème entre nous, même si je n'aime pas ton caractère et que je n'adhère pas à tes principes " . Voila tout
m
25 novembre 2011 20:16
A perte ce genre de discutions avec un cas comme toi jtassure !
b
25 novembre 2011 20:36
Citation
maya_bb a écrit:
non non c'est pas de l'ironie , elle est sérieuse la meuf mdr c'est sa le pireptdr .. et je suis trés calme ma belle ZenZen

Euh... oui c'etait de l'ironie, elle est pas serieuse la "meuf" bref vas jouer, moi j'aime discuter avec des gens qui reflechissent et qui ont de l'humour, si tu ne comprends pas l'ironie je n'y peux riensmoking smiley
m
25 novembre 2011 20:55
Tu sait pas t'exprimer miss c'est pas de ma fautes , va aussi dire à petite miss qui ne ta pas déchiffrer moody smiley elle aussi apparemment ... Tu raconte de la mierda sérieux va dormir c'est mieux franchement, tu fais tièp (sa veux dire pitier !!!! au cas où) Oh . bye .
b
25 novembre 2011 21:18
Tiens, tiens.....perplexe une racaille de plus sur yabismiling smiley

Moi je m'exprime correctement, par contre toi tu ne comprends rien, bref pas besoin de mal me parler, de m'ordonner d'aller dormir(oh mon Dieu je suis moi meme mere de famille et on m'ordonne d'aller au lit, cherchez l'erreur). Je te fait tiep( ce que je disais au college) bah bsahtek a sahbti qu'est ce que tu veux que je te dise?

Are you crazy
m
25 novembre 2011 21:28
ClapClap ééh béé mon Dieu, une mère de famille qui s'exprime comme une petite gamine moody smiley walah el hamdoulilah elles ne sont pas toutes comme toi, tu doit vraiment t'ennuyer dans ta vie. Sa fait tièp quand même. Jmatarde donc pas à sa sérieux , va te trouver une autre pré occupation .

ps: ta remarque sur la racaille n'est pas fondé encore une fois ( de la pure daube ( sa veut dire "merde" ) donc no comment .. je tourne la page.
b
25 novembre 2011 21:30
Pfff ca vole pas haut franchementAre you crazy
p
25 novembre 2011 21:56
Oulaaaaaaaaaa, petitemiss,elle a quoi ??!!!!
b
25 novembre 2011 23:49
Citation
petitemiss a écrit:
Oulaaaaaaaaaa, petitemiss,elle a quoi ??!!!!

Elle attaque tout le monde, cherche pas ma belle.
p
25 novembre 2011 23:51
Citation
balle en mousse a écrit:
Citation
petitemiss a écrit:
Oulaaaaaaaaaa, petitemiss,elle a quoi ??!!!!

Elle attaque tout le monde, cherche pas ma belle.

Elle a un problème ..un sérieux problème je crois !
b
25 novembre 2011 23:53
Citation
petitemiss a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
Citation
petitemiss a écrit:
Oulaaaaaaaaaa, petitemiss,elle a quoi ??!!!!

Elle attaque tout le monde, cherche pas ma belle.

Elle a un problème ..un sérieux problème je crois !

Oui, pourtant je fesais de l'humour, peut etre un peu trop subtil pour elle. Pourtant je ne pretend pas etre tres intelligenteHeu
p
25 novembre 2011 23:59
Citation
balle en mousse a écrit:
Citation
petitemiss a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
Citation
petitemiss a écrit:
Oulaaaaaaaaaa, petitemiss,elle a quoi ??!!!!

Elle attaque tout le monde, cherche pas ma belle.

Elle a un problème ..un sérieux problème je crois !

Oui, pourtant je fesais de l'humour, peut etre un peu trop subtil pour elle. Pourtant je ne pretend pas etre tres intelligenteHeu

J'ai vu ça !! elle est partie un peu trop vite au quart de tour!

Si on ne peut même plus donner son avis ou encore rigoler... Are you crazy
b
26 novembre 2011 00:08
Il faut de tout pour faire un monde...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook