Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes parents ont l'intention de mettre les points sur les I avec mon Mari!
N
3 décembre 2012 10:33
Salam

Juste pour me donner votre avis ..., mes parents sont tres enerve envers mon Mari pour le fait qu'il me mets la pression grave depuis mon accouchement... Acause de l'absence de ses parents...

Et maintenant il veut prendre les enfants au bled, il a meme dormit dans la voiture avant hier et tous les voisins l'ont vu, il dit a tout le monde qu'il ne va pas rester avec moi, ma meme critique ma mere qui est tres loin qui nous a aide grave lors de mon accouchement ...

Bref, mon mari me critique envers ma mere et ma mere a toujours voulu rester neutre, essayer d'aranger

Maintenant mes parents jurent de ne plus remettre les pieds chez moi et ont l'intention de l'appeler et lui dire comme on t'a Donne notre fille aime et tout, si t'en veux plus on la reprend avec ses enfants et tout

Mes parents ont jure que cette fois ci c'est fini avec lui ...
Je ne sais plus quoi faire?!
3 décembre 2012 10:45
Citation
NUTELLA(juste_moi) a écrit:
Salam

Juste pour me donner votre avis ..., mes parents sont tres enerve envers mon Mari pour le fait qu'il me mets la pression grave depuis mon accouchement... Acause de l'absence de ses parents...

Et maintenant il veut prendre les enfants au bled, il a meme dormit dans la voiture avant hier et tous les voisins l'ont vu, il dit a tout le monde qu'il ne va pas rester avec moi, ma meme critique ma mere qui est tres loin qui nous a aide grave lors de mon accouchement ...

Bref, mon mari me critique envers ma mere et ma mere a toujours voulu rester neutre, essayer d'aranger

Maintenant mes parents jurent de ne plus remettre les pieds chez moi et ont l'intention de l'appeler et lui dire comme on t'a Donne notre fille aime et tout, si t'en veux plus on la reprend avec ses enfants et tout

Mes parents ont jure que cette fois ci c'est fini avec lui ...
Je ne sais plus quoi faire?!


Salam



T as préféré dire à tes parents se que tu vie avec ton époux c est pour sa qu’ils sont en colère envers lui
Les choses s aggrave car au lieu de l accompagner au bled en famille! si tu refuse qui aille seul avec les enfants même si c est au dessue de tes force à cause du comportement de la belle mère 15 jour sa se passe vite et puis reprendre avec ton époux de façon positif et n oublie pas qu’ il a un droit se sont ces gosses aussi
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
N
3 décembre 2012 10:54
Salam soraya merci de me donner ton avis, je n'ai jamais dit que je ne voulais pas l'accompagner au bled, c'est sa famille qui ne veut pas me recevoir parce que c'est mes parents qui sont venu pour mon accouchement et pas les siens..
3 décembre 2012 10:56
Salam,

C'est ça d'appeler ses parents à la moindre petite embrouille et bien au bout d'un moment les parents cable et font en sorte soit d'arranger soit de tout casser

Donc tu as plus vraiment le choix
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
3 décembre 2012 11:28
Citation
NUTELLA(juste_moi) a écrit:
Salam soraya merci de me donner ton avis, je n'ai jamais dit que je ne voulais pas l'accompagner au bled, c'est sa famille qui ne veut pas me recevoir parce que c'est mes parents qui sont venu pour mon accouchement et pas les siens..


Salam
tu t en fiche de leur avis tu loue une maison au Maroc ou alors tu va dans la maison de tes parents si bien sur il s en possède une mais faire subir à ton mari la séparation de vos enfants c est pas intelligent tes beau parent peuvent te reprocher le temps qu’ il fait tu t en moque tu es la femme de leur fils et mère des ces enfants tu dois voir ou sont tes priorité avant tout met de là on laisser ton couple se dégrader car tes beaux parent te reproche des choses futile non ! Et surtout de colporter aux parents tes problèmes conjugaux non plus sa les regarde pas !
Tu dois en discuter avec ton mari "on va au Maroc ensemble" voilà se que tu lui diras "nous somme marié nous avons des enfants ensemble la personne que je veux voir pour mon accouchement c est toi et pas mes parents et ni tes parents" voilà un discours de couple car tu es marié

essaiez d en discutez car malgre tout vous vous aimez et au non de vos enfants c est tres important !!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
t
3 décembre 2012 12:27
Laisse les faire wolah pr ki sache ke t une bent ness et ke tu. A dla famille deriere toi franchement laiss les lui mettre la pression des fois sa leur fais du bien !!
A
3 décembre 2012 14:07
Salam

Avec tout ce que tu a vécu avec cet homme je te trouve très très patiente.

Moi non plus je n'aurais pas laissé mes enfants partir sans moi, j'aurais pri sur moi et je les auraient accompagné. Après ta belle famille ne veut pas de toi chez eux et vu comment ils sont, ils seraient capable de te refuser l accès de leur maison.

Si tu prenais une chambre d hôtel je pense que ton mari serait capable de bloquer les petits chez ses parents pendant 15 jours et tu ne les verra pas.

Je pense sincèrement que pour sauver son couple il faut être 2 et que si l un des deux ne fait aucun effort ça ne marchera pas.

Dans tout les cas je te souhaite bon courage.
3 décembre 2012 14:41
Citation
NUTELLA(juste_moi) a écrit:
Salam

Juste pour me donner votre avis ..., mes parents sont tres enerve envers mon Mari pour le fait qu'il me mets la pression grave depuis mon accouchement... Acause de l'absence de ses parents...

Et maintenant il veut prendre les enfants au bled, il a meme dormit dans la voiture avant hier et tous les voisins l'ont vu, il dit a tout le monde qu'il ne va pas rester avec moi, ma meme critique ma mere qui est tres loin qui nous a aide grave lors de mon accouchement ...

Bref, mon mari me critique envers ma mere et ma mere a toujours voulu rester neutre, essayer d'aranger

Maintenant mes parents jurent de ne plus remettre les pieds chez moi et ont l'intention de l'appeler et lui dire comme on t'a Donne notre fille aime et tout, si t'en veux plus on la reprend avec ses enfants et tout

Mes parents ont jure que cette fois ci c'est fini avec lui ...
Je ne sais plus quoi faire?!

salam,
Pourquoi ne pas laisser tes enfants aller au bled avec lui? quel est le problème exactement. Si tu es persona non grata chez ta belle-famille, demande simplement à ton mari d'emmener lui-même les enfants et qu'il se débrouille seul. Tu verras qu'il ne s'en sortira pas, il va abandonner cette idée.
Est-ce que je me trompe?
s
3 décembre 2012 15:01
Encore une fois tu prends la mauvaise décision
Et franchement tu es insupportable
Ce sont ses enfants aussi il a le droit de les ramener chez ses parents

Mêler tes parents pour faire quoi
Tu crois que des parents sains vont dire à leur gendre
Non tu ne ramenés pas tes enfants voir ta mère
Ton mari à quel droit avec toi ?
Celui de bosser et de te subir
Ses parents t aiment pas ok ils ne veulent pas de toi ok
Mais tes enfants ce sont les siens aussi et tes parents à ton avis ils vont dire quoi a leur gendre
" tes parents sont méchants donc tu n amenés pas tes enfants"
C toi qui est dans l erreur
Ton mari va te quitter si tu ne changés pas
Et il ramènera ses enfants voir sa famille et pas besoin de ton accord

Tu cherches pas a rester en couple ou à arranger les choses
Ce que tu veux c commander
Et tu sais se servir des enfants en otages c est mauvais

Tu es méchante et têtue
Ouvre les yeux prête à jouer ton mariage pour des vacance que ton mari veut passer avec ses enfants et sa famille
Tu n est pas juste du tout
Tu attends toi un jugement un divorce pour comprendre tes erreurs
N
3 décembre 2012 16:22
Dabord Sabrina merci pour mechante et tetue,tu ne me connais pas pour me parler comme ca ok!, Tas Pas le droit de me juger ou maljuge, encore une fois merci pour le compliment!, et meme si je divorce c ma vie ok!!!, tu ne va pas pleurer pour moi je suppose, tu es mechante aussi a voir ta maniere de me dire comment tu vois les choses alors que moi je suis dans la merde et je traversse DES moments tres sure! ,

Huneur beur mes enfants sont trop petits pour les laisser partir!!!, et je ne m'entend pas avec ma bdamille.., merci pour le conseil

Amor tu as tout compris, meme si je prend une chambrw d'hôtel il va les bloquer et je lui ai suggerer cette idee. Il fit qu'il ne peut pad financierement...

Tagafaa oui c se qu'ils veulent lui faire comprendre que je suis une bent ness qu'il ne pas trouve dans les rues, ma bmere dot a tout le monde c moi qui l'a ramene a croire qu'elle m'a ramene DES rues ...

Soraya merci pour le conseil, mon Mari ne veut rien comprendre pour lui c moi l'a foutruse de merde, j'ai toujours respecte ses parents meme a l'a plus grosse intimidation , mais arriver a me traiter de folle et me faire descendre au bled parce que j'ai une postnatal depression????...., sans oublier bcp de trucs

Mds n'appeehebde se qu'ils vont lui dire, mais je saiis qu'ils vont lui dire si t'en veux plus d'elle on l'a reprend...., et tout....
3 décembre 2012 16:26
Elle a un nourrisson je vous signale.
On détache pas comme ça un nourrisson de sa mère, ça va pas??? D autant plus qu elle l allaite.
Qu il les fasse venir chez vous, même si ce sera le même calvaire que la dernière fois.
Maintenant chui d accird avec tagadaa, il fait du chantage et va dormir dans la voiture, c est quoi ce comportement d ado? Un petit coup de pression pour remettre les idées en place ça fait pas de mal.
3 décembre 2012 16:30
MDS tu appréhende la vérité

Déjà que ton homme te dise de ne pas venir parce que sa mère ne veut pas désolé mais lui il a rien compris aussi

Entre nous il aurait du te forcer de venir et la forcer à t'accueuillir, vous avez des gosses ensemble et je pense que vu leur age tu ne pourrais pas les laisser partir avec lui l'esprit tranquille et je te comprend

Donc je pense que pour tes parents s'est la goutte d'eau qui a fais déborder le ruisseau
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
3 décembre 2012 16:55
Salam,


Il est vrai que d'un point de vue religieux,là ou se trouve l'homme sa femme doit être avec lui,c'est un devoir et obligation qu'a l'homme...

Évidemment, de nos jours,on est loiiiiiiiiin de ça.

Il part quand ton mari???
Pourquoi toute cette guerre,il dort dans la voiture,les voisins on dit on vue,ect...pour si peu???

Tu sais,tu ne peux imposer à ta belle famille de t'accueillir,c'est à ton mari de le faire...

Tu ne vas tout de même pas divorcer sous prétexte que ta belle famille ne te veux chez elle et veux voir leurs petits enfants!!!

Diri 3a9lek chwiya!!!

Laisse le prendre les enfants...il a le droit tout autant que toi...
Si bébé,n'allaite pas et bien laisse le aussi partir avec son PAPA.

C'est pas en imposant que tu réussiras à te faire accepter.
Parfois,l'ignorance apaise les mœurs.

Réfléchis!
Ne brise pas ta vie de famille à cause de ton orgueil.
En refusant qu'il prenne les enfants,même si ta belle famille avait tort au départ,tout se retourne contre toi par ton entêtement.

Tu es en dépression...raison de plus pour le laisser partir avec les enfants et te reposer et mettre les choses au clair dans ta tête et prendre soin de toi et profiter un peu de ta personne.
Tes enfants,si Allah te prête et vie et eux aussi,tu as touuuute ta vie pour en profiter.
Ne prive pas ces enfants de leurs grand parents,ils les aiment et c'est charitable,car crois moi y'a des grand parents qui se f.iche royalement de leurs petits enfants,ce qui leur importe c'est leur fils avec son compte cha3bi blindé et quand il vient SEUL,c'est encore mieux...

Laisse le partir et vous verrez à son retour.

Puis tes parents,ils vont lui dire quoi?
Tu as parlés de nous et blabla...hadra khawiya ou safi.
Tes parents,peuvent intervenir dans un sens : lui rappeler le devoir et l'obligation qu'il a,à ton égard...je vois rien d'autre.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
3 décembre 2012 16:58
C est pas de sa faute qu a elle, désolé,il devrait prendre ses c... Et dire a sa mère c est ma famille c est elle qui les a mis au monde pourtout ou ils iront elle y sera c est son rôle, que ça vous plaise ou pas a l une ou l autre, vous fermez les 2 votre bouches et je veux plus entendre parler de vos conneries.

Il dit ça aux 2 et y en a pas une lésée plus qu une autre.

Il sait tellement pas quoi faire qui il est parti se cacher dans sa voiture.
C est un père de famille faut qu il d impose dans son foyer mais personne ne le laisse prendre sa place.
Nutella tu dis dans un autre post que tu lui parles mal, ça va pas arranger les choses, même si tu t embrouilles parles bien le message passe mieux
Il t as pas ramassé par terre comme tu dis mais lui aussi tu l as pas trouvé par terre.
Hitiram ma soeur, lui en premier, pas sa mere mais lui.
s
3 décembre 2012 17:42
non nutella
je ne te connais pas
je te lis
tu es venue demandé de l'aide non
je te secoue et je te donne la mienne

d abord je ne te juge pas c pas mon rôle
mais oui tu as un sale caractere, tu es méchante aussi

je prends pour exemple
ton mari a mal parlé de ta mere tes dires ...
ca te blesse et se ne sont que des paroles là

imagine toi ce que tu fais
tu interdis ton mari de ramener ses enfants chez sa mère

c pire c est un comportement egoiste
je n ai cesser de te le répeter ce sont ses enfants

tu dis que c pas mon souci si ca finit par un divorce
que je ne vais pas pleurer pour toi
tu as raison
personne sur ce forum ne pleurera pour toi

mais toi si tu pleureras , tes enfants tes parents aussi
car ton mari ne t a rien demandé d extraordinaire
il veut juste partir en vacance avec ses enfants chez ses parents
deja que tu leur a interdit de venir a ton accouchement

tu avais ouvert des posts a ce propros
mon mari m en veut
mon mari souffre....

tu es une destructrice,
tu detruis ton couple toute seule
mais tu as des responsabilites
tu as des enfants
et tu dois prendre une decison en fonction du bien etre de ta famille
et non de ce que tu veux toi seulement

tu n as meme pas de clémence, ni d amour envers ton epoux
une femme qui aime son mari aurait cédé malgres elle
toi ce que tu veux c est commander
ctout
et c pas bon
tu traverses comme tu dis des moments dures t es dans la merde
mais on t explik comment en sortir
tu veux pas l entendre par entêtement
avec toi c la loi du talion
c est un rapport de force
tu ne veux pas ceder c tout
alors qu avec un peu d amour et de comprehension
tu peux retablir l harmonie et la joie dans ta maison

hors de question que je te mentes
que je te dise tu as raison bm est mechante
donne pas tes enfants

hors de questions que j'aille dans ton sens pour te fer plaisir
et que dans ta tete c ton mari le mechant
c est toi qui est mechante nutella
tu ne respectes pas ton mari
tu n es pas une epouse mais un commandant
une famille c est pas ca
un couple c pas ce que tu fais

elle t a fait du mal et alors
peut etre que toi aussi tu as blesse ces gens là
mais tu es tellement dans ta bulle j ai raison
que tu ne reflechis pas
que tu ne te remes pas en question

tu fais du mal a ton mari mais aussi a tes enfants
ta bf a envie de voir leur petit enfants c est qu ils les aiment tu devrais etre contente
c est peut etre un nouvo depart de nouvelles relations
non toi tu fermes toutes les portes
ton mari dort dans la voiture et encore
tu restes sur tes positions
tu crois vraiment qu il joue lui à qui aura gain de cause
ca ne te derange pas que ton epoux bosse pour tes enfants
qu il en accepte toute les responsabilites de papa
et ca te derange qu il les prenne en voyage
tu preferais qu il t annonce je pars avec une meuf en vacance
allez lache du zele t es un vrai pitt bull
toi tu vas mal et ton couple va mal
alors au lieu de chercher des personnes qui te donneront raison
lis les autres avis qui peuvent aussi t ouvrir d autres horizons
A
3 décembre 2012 18:02
Sabrina je te trouve injuste dans certain de tes propos.

À te lire cet la postuse qui est à l origine de tous ces maux.

Tu oublie tout ça qu'elle a vécu des son 1er accouchement. L attitude de son mari et sa BF.

Ou je te rejoint cest qu'il et grand temps de partir sur des nouvelles bases et surtout saines. Mais comment avec une BM qui refuse de l avoir au téléphone? Et encore pire qui refuse de la recevoir chez elle.
Et pire encore son mari au lieu du taper du poin sur la table pour calmer les choses entre sa femme et sa mère joue à l'autruche déprime comme une fillette et fugue dans sa voiture. Faut arrêter!

Excuse moi mais à mes yeux c'est pas l attitude d un homme, d un père de famille, d un chef de famille.

Perso c'est pas l amour fou avec ma BM et si mon mari veut y aller il exigerait que je l accompagne et si ma belle mère ne veut pas me recevoir il lui expliquera que je suis sa femme, la mère de sa fille et ma place est avec son enfant.
D'ailleurs mon mari est à mes côté et trouve que le plus "fautive" est l époux qui ne tien pas son rôle d homme.

Nutella je pense que toi dois aussi avoir des tord dans l histoire. Mais e problème c'est que c'est allé trop loin. Au jour d aujourd'hui ni toi, ni lui n êtes prêt à vous poser autour d une table pour trouvez des solutions psq je pense que vous ne voulez plus faire et effort. Faut être 2 pour pouvoir sauver son couple.
s
3 décembre 2012 18:17
non amor7575

je ne suis pas injuste
je suis dure
il faut qu elle sorte de cette impasse

je n ai pas dis qu elle etait responsable de la situation

je lui dis sors toi de là

je lui dis pense aux dégats

elle a souffert de son accouchement je l ai lu aussi
elle a fait une depression d accord
on a tous eu le bay blues tu sais


elle a refuse la venue de ses beaux parents
c est humiliant mais encore la c son choix que je ne juge pas

mais alors laissons qques droits a bm le droit d etre faché aussi
de ne pas la prendre en au fone

perso dans ma culture et mon éducation
il y a des moments de vies ou on accpete tout le monde
qqes soient le prix à payer
c est aux naissances et aux décès

mais relis moi amor a aucun moment je ne critique cette femme c pas ce que je veux lui envoyer comme message.
c est plustot stop
c est un rapport de force

et quand bien meme serait tres mauvaise avec elle la bm
elle peut etre une merveilleuse grand mere
et ça doit être prise en considération

perso j ai eu une bm pendant 20 ans des hauts et des bas
il y a des années ou je n'y allais pas, pas envie de me prendre la tete
j ai toujours laissé partir mes enfants avec leur papa
car c est une bonne grand mere
et mes enfants l ont aimé et l aiment encore
ca ne me derange pas je n ai pas à m'accaparer tout l amour de mes enfants
et c est ce que je veux te faire comprendre nutella
vos enfants (a toi et ton mari) ont le droit d aimer et d etre aimer de leur gparents
n
3 décembre 2012 18:30
Salam

tu devrais pour le bien de ton couple laisser ton mari prendre vos enfants et les emmener voir leur grand mère.
Tu fonces droit dans le mur la si tu restes dans ta position.
A
3 décembre 2012 19:08
Citation
sabrina93000 a écrit:
non amor7575

je ne suis pas injuste
je suis dure
il faut qu elle sorte de cette impasse

je n ai pas dis qu elle etait responsable de la situation

je lui dis sors toi de là

je lui dis pense aux dégats

elle a souffert de son accouchement je l ai lu aussi
elle a fait une depression d accord
on a tous eu le bay blues tu sais


elle a refuse la venue de ses beaux parents
c est humiliant mais encore la c son choix que je ne juge pas

mais alors laissons qques droits a bm le droit d etre faché aussi
de ne pas la prendre en au fone

perso dans ma culture et mon éducation
il y a des moments de vies ou on accpete tout le monde
qqes soient le prix à payer
c est aux naissances et aux décès

mais relis moi amor a aucun moment je ne critique cette femme c pas ce que je veux lui envoyer comme message.
c est plustot stop
c est un rapport de force

et quand bien meme serait tres mauvaise avec elle la bm
elle peut etre une merveilleuse grand mere
et ça doit être prise en considération

perso j ai eu une bm pendant 20 ans des hauts et des bas
il y a des années ou je n'y allais pas, pas envie de me prendre la tete
j ai toujours laissé partir mes enfants avec leur papa
car c est une bonne grand mere
et mes enfants l ont aimé et l aiment encore
ca ne me derange pas je n ai pas à m'accaparer tout l amour de mes enfants
et c est ce que je veux te faire comprendre nutella
vos enfants (a toi et ton mari) ont le droit d aimer et d etre aimer de leur gparents



Je suis d accord avec toi sur pas mal de point.

Qu'importe les relations entre adultes, elles ne doivent jamais influencer les enfants. Des qu'on a des enfants notre priorité c'est eux, leur bien être.
J'ai une petite fille mashAllah et je suis consciente que pour son bien être elle doit voir tous ses grand parent qu'importe si je m entend pas avec ma BM. Jamais je ne l empêcherais de voir sa gand mère paternel et jamais je ne critiquerai cette dernière devant ma fille.

Mais ma fille ne va pas dans un autre pays, sur un autre continant sans moi.

Pas que je n'est pas confiance en son papa (qui s'en occupe aussi bien que moi) ou en sa grand mère (qui s'en occupera très bien) mais simplement psq je serais trop inquiète. Comme toute mère.
Je me demanderais sans cesse si elle mange bien, si elle est bien couverte, est ce qu'elle est malade etc

Est ce que je suis la seul à être comme ça?

Déplus les enfants vont ressentir un manque: leur maman. Et on pourra dire ce qu'on veut le lien avec la maman les premiers mois de vie est très important ce n'est pas pour rien qu'un nourrisson reconnaît sa mère à l odora.

La solution à mon sens c'est d aller tous ensemble en vacances à l hôtel pour éviter les histoires. Mais son mari ne veut pas.

Et une autre chose ou on est d accord Sabrina ce couple va droit dans le mur s'ils ne font pas d effor.

Par contre une précision Nutella. Ce que j'ai compri dans l un de tes post cest que tes beaux parents sont venu lors du 1er accouchement et tu a voulu que ce soit tes parents qui vienne lors du 2ème. Et que tu avais proposé à tes beau parents de venir après et ils on refusé. Est ce que c'est bien ça? Ou tu leur a dis de ne pas venir du tout.
Cas si c'est le 1er cas c'est équitable, chacun son tour. Si c'est le 2ème cas effectivement je comprend pourquoi ta BM ne veut pas t accepter chez elle.
N
3 décembre 2012 20:22
Resalam les amies!

En relisant mes ecrits, j'ai vu que j'ai fais bcp d'erreurs de frappe, desole pour ca j'ecris apartir de mon tel, se qui compte c que le message est bien passe!

Merci encore pour celles qui m'ont lu et ont pris un peu de leur temp pour me repondre, j'accepte tous vos conseils et je ne juge personne, apart toi Sabrina tu sais avec quelqu'un qui est dans la merde y'a une autre maniere diplomatique de parler, on dirait ma bmere; mechante, rude , direct a dire va mettre de l'eau aux toilettes ca pu!, bref

Pour celles qui m'ont dis que mon Mari doit parler a sa mere et s'imposer, mon Mari DES qu'il voit sa mere il baisse cullote pourquoi?, je ne sais pas???, je respecte ma mere ok!, je l'aime, je ferai tout pour elle!, mais la a me demander d'aller rabaisser mon mari!, et detruire mon foyer non!!! , lors de ma premiere grossesse qui ete un calvaire...., si vous voyez comment il me rabaisser le dernier mois avant que j'accouche!!!, lui preparer son cafe, devant ses parents il le jette dans l'evier et disait grrr et sa mere tres heureuse, lui prendre un verre d'eau et me le jetter a la figure et disait qu'il ete chaud..., a chaque fois que j'avais le dos tourne il feasait avec son doigt a sa mere que je suis une folle, avec mes bparents chaque matin au cafe je prefere ne pas descendre je les entendaient comment ils parle de moi, alors que j'ete deprime et a quelques jours d'accoucher, bref
Elle a assiste a mon accouche et mes parents etaient venu trois jours plus tard, deux mois plus tard ils
etaient retourne, ma bmere m'a bouscule et ma demande de ne plus l'appeler yemma Mais tata et avec mon Mari ils ont commence DES complots de retourner au bled et quand jdisais a mon Mari c koi ca, il disait ta gueule c ma mere qui t'as ramene et c Elle qui decide..., bref

Ca c quelques histoires d'une femme enceinte et avec une depression prenatal et postnatal, ca se n'est qu'un echantillon de se que j vecu, j'allais pleurer chez mn Mari lui demandant que je veux être comme avant avec lui il me criait dessus me disait jamais on sera comme avant!, je lui disait tu me fais ca pour rendre heureuse ta mere?, il me disait oui je ferai tout pour rendre heureuse ma mere, je lui disait au point de sacrifier ta femme, il disait oui

Bref un echantillon de mes histoires, moi je pleurais no stop

Le jour ou j'ai entendu qu'il parle de moi que je suis une folle, tous nos Amis ici pensent que c un que minable de parler de sa femme comme ca, que je suis une mauvaise mere que, que, se qui n'est pas vrai , ses 2 cousins ici ne lui parlent plus, depuis qu'ils l'ont entendu me critiquer

Comment lui parle gentiment?, comment le respecter? J'ete obliger d'être dure et de m'imposer, il a mit ma dignite dans les chiottes et il ne me rester qu'a me flinguer alors que je venais d'accoucher....et avant de partir il a tout Donne a sa mere,mon lecteur cd, mes tapis...,

Pour ce 2 eme j dit stop ma mere doit m'assister, jamais j entendu une bmere assiste sa bfille, la 1ere fois je l'ai fait pour faire plaisir a Monsieur et sa maman et a la fin je me trouve brise et au plus bas!, pourtant je suis une fille de bonne famille(bent ness), eduque, gentille a être bête des fois!

J dit a mon Mari après 7 mois on fait la circonsion et ca sera tes parents les presents, pas les miens, ma mere est venue prendre soin de moi, me faire a manger et m'aider

Être a la mercie des autes encore une fois pour être une merde non merci!

A ce jour j'en veux a mon Mari pour toute l'injustice que j subit, malade non!!!!

Mon 1 er bebe a eu un surnom a la naissance et ses cheveux ete coupe sans ma permission lui demanda de se tair de crier sinon Elle va la frapper devant moi... Et moi la voyant de l'injustice a me tairs et sourire..,

Bref, bref JE N'AI JAMAIS ETE MECHANTE DE MA VIE MAIS ME DEFENDRE OUI
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook