Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les parents de mon futur mari ne veulent plus me voir
n
5 mars 2009 15:24
salam alikoum je voudrais etre conseiller je vien de faire mon halal ya un peu près 4MOIS MAIS LE SOUCI MAINAN sais que nos famille sentende plus et ses parents ne peuvent plus me voir y c 'est passer des chose qui on fait que sa ce passe comme sa mainan lui ne veut pa faire de choix entre sa famille et moi et a cause de sa famille on peut pa ce marier comment faire svp aide moi
s
5 mars 2009 16:36
salam
svp je comprend pas tres bien c quoi faire le hallal
c l acte de mariage marocain au consulat???
a vrai dire hallal je l ai lu que ici sur le forum
F
5 mars 2009 16:39
Shalimar,
Le halal c'est la lecture de la fatha, ce qui fais que tu es marié devant Allah (swt)
s
5 mars 2009 16:46
Citation
FatimadesSables a écrit:
Shalimar,
Le halal c'est la lecture de la fatha, ce qui fais que tu es marié devant Allah (swt)

ok je savais pas mais c pas plutot les algeriens qui font sa
r
5 mars 2009 16:47
Citation
shalimar@ a écrit:
Citation
FatimadesSables a écrit:
Shalimar,
Le halal c'est la lecture de la fatha, ce qui fais que tu es marié devant Allah (swt)

ok je savais pas mais c pas plutot les algeriens qui font sa

qui font quoi?
et nous les marocain ont fait quoi???t a jamais entendu parler de çaperplexe
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
5 mars 2009 16:49
Citation
shalimar@ a écrit:
Citation
FatimadesSables a écrit:
Shalimar,
Le halal c'est la lecture de la fatha, ce qui fais que tu es marié devant Allah (swt)

ok je savais pas mais c pas plutot les algeriens qui font sa

non meme les marocains le font, parcontre pour naila, je sais pas quoi te dire tu es dans une impasse. qu'est ce qui s'est passé ? est ce si grave que sa ? impossible de retablir la faute ?
M
5 mars 2009 16:51
bonjour

dsl d'être indiscrète mais que s'est-il passé pour que vos familles en viennent à ce point ?
s
5 mars 2009 16:52
Citation
naila030 a écrit:
salam alikoum je voudrais etre conseiller je vien de faire mon halal ya un peu près 4MOIS MAIS LE SOUCI MAINAN sais que nos famille sentende plus et ses parents ne peuvent plus me voir y c 'est passer des chose qui on fait que sa ce passe comme sa mainan lui ne veut pa faire de choix entre sa famille et moi et a cause de sa famille on peut pa ce marier comment faire svp aide moi

un peu plus de detail sur ce conflit la causesad smiley
n
5 mars 2009 18:50
oui on et marier devan dieu mé il veulent pa kon finissent ce kon a komencer
n
5 mars 2009 18:52
c'est une kestion d'argent vla tou y rentre entre ns
n
5 mars 2009 18:58
franchement c 'est grave mais vla jai fait des chose kil falai pa mé sa mere entre tro entre ns elle veu tjr tou savoir et penser a ntre place mé moi de mon compter ma famille me veu du bien et sa mere lui di si tu te marie avec elle et bé je te souhaiterai ke des malheur dhawi diel woulidie
l
5 mars 2009 19:09
ta belle mere est folle et ton futur peut etre ) est un poltron donc a partir de la je me demande qu est ce que tu fais encore avec eux
M
5 mars 2009 19:23
dsl mais je trouve facile de juger sur quelques détails

naila
tu parles de choses que tu as faites et qu'il ne fallait pas faire
peux -tu en dire plus ?

car je pense qu'ok , ta belle-mère a une réaction qui n'est pas bonne
mais il est possible , qu'il n'y ait pas de fumée sans feu dans ton cas ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/03/09 20:38 par dadahiani.
s
5 mars 2009 19:23
salem , je sait pa si t pratiquante ou pa mais si c oui avant tout fait ta priere d istirara si tu connait fait des dou3a ; APRES ecè de parler avec la mere de ton futur marie si c queqlke chose de grave que ta fait demande lui le pardon mais si c que question d argent apres tout c entre ton maris et toi et avec un peu de patience tous sarangera inchaallah, vous vivez ensemble TON MARIS ET TOI ?
par rapport o hallal ma soeur oci a eu le mm probleme mais hamdoullah sa c aranger
5 mars 2009 19:46
je te conseille de les inviter chez tes parent et regler le conflit autour d'une tasse de theZen
M
5 mars 2009 20:12
...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/03/09 20:38 par dadahiani.
n
5 mars 2009 20:22
jai fait des chose je leur et menti mais sa mere abuser et la veut plu me voir et lui a peur de parler de moi pour eus y croivent que c' est fini je c pas koment faire
n
5 mars 2009 20:23
oui je ss pratiquante mais je conais pas la priere distirara c koi
n
5 mars 2009 20:25
non c 'est vraiment pa sa jamais jpourais lui dire sa parès tout c 'est sa famille elle pense avan tout
M
5 mars 2009 20:42
naila

la prière dt parle une yabie est la prière de consultation , plus de détails dans la rubrique liée à la religion dans yabiladi

sinon , tu ne donnes toujours pas plus de détails

Tu as menti à ton futur mari uniquement ?
à sa mère ?
Quel était ce mensonge naila , si ce n'est pas indiscret ?

Car moins tu en dis , plus c'est difficile de pouvoir t'aider.
car on est d'accord qu'il y a mensonge et mensonge.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook