Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les parents de la fille ne veulent pas la marier
M
24 janvier 2015 13:15
Alikoum salam,

La frustration? Je te remercie pour la blague du jour, je préfère ne jamais me marier que de finir avec un mec plus âgé de 16 ans et divorcé.

Si cet homme avait était bon avec son épouse, elle ne l'aurait jamais laissé partir dans 80% des cas.

Je t'en prie, tu peux relever "sur le reste tu message" fais toi plaisir winking smiley

Citation
Stitouaa a écrit:
Salam alaykoum

sans vouloir être désagréable, je me demande parfois, en lisant les réponses des yabis, si c'est la raison qui parle ou bien la frustration.

Le mec on le connaît de nulle part, on ne sait rien de ses intentions et tout ce qu'on trouve à lui balancer à la g.ueule c'est "y'a des tas de femmes divorcées en France".

Quant au reste du comm, mieux vaut ne pas relever..

Certes y'a plein de filles célibataires ou divorcées ici mais chacun est libre de ses choix.

Ca vous plairait qu'on vous reproche d'avoir trouvé un mec au Pérou?!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/15 13:16 par Mascarade.
S
24 janvier 2015 13:22
Citation
Mascarade a écrit:
Alikoum salam,

La frustration? Je te remercie pour la blague du jour, je préfère ne jamais me marier que de finir avec un mec plus âgé de 16 ans et divorcé.

Si cet homme avait était bon avec son épouse, elle ne l'aurait jamais laissé partir dans 80% des cas.

Toi ça te dérange peut-être et t'en as parfaitement le droit d'ailleurs, mais cette fille en question, n'y voit sûrement pas d'inconvénient.

Et ton argument ne tient pas la route, désolée!! 16 ans d'écart ça n'aboutit pas automatiquement au divorce.

Tu connais quoi de son histoire personnelle pour affirmer qu'il n'a pas été bon envers son épouse?? Ton argument c'est du vent.

Spéculation et mauvaise foi ne font pas bon ménage sur ce forum décidément, ça donne place à des arguments totalement foireux.

Sur ce, bonne journée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/15 13:24 par Stitouaa.
[center][b][color=#CC0066]> Rqiya Mimmiss <[/color][/b][/center]
M
24 janvier 2015 13:29
Tu m'as l'air bien excitée. Que se passe t-il?

Une fille de 23 ans face à un homme de 39 ans ne peut que se faire embobiner, d'ailleurs si ses parents l'ont refoulé ce n'est pas pour rien smiling smiley

Qui a dit que 16 ans de différence aboutissait au divorce? Tu lis de travers.

Je ne connais pas son expérience perso en effet, c'est pour cela que j'ai dit dans 80%. Il a lui même dit même que dans sa région, il y avait pas de maghrébins alors qu'une autre yabie a dit que la région était pleine de maghrébins...

Si je ne dis pas de bêtise, tu n'étais pas concernée par le post, je m'adressais au posteur.

Allez sors te balader, tu m'as l'air à bout en ce début de week end.

Bonne journée à toi aussi smiling smiley




Citation
Stitouaa a écrit:
Toi ça te dérange peut-être et t'en as parfaitement le droit d'ailleurs, mais cette fille en question, n'y voit sûrement pas d'inconvénient.

Et ton argument ne tient pas la route, désolée!! 16 ans d'écart ça n'aboutit pas automatiquement au divorce.

Tu connais quoi de son histoire personnelle pour affirmer qu'il n'a pas été bon envers son épouse?? Ton argument c'est du vent.

Spéculation et mauvaise foi ne font pas bon ménage sur ce forum décidément, ça donne des place à des arguments totalement foireux.

Sur ce, bonne journée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/15 13:31 par Mascarade.
S
24 janvier 2015 13:33
Citation
Mascarade a écrit:
Tu m'as l'air bien excitée. Que se passe t-il?

Une fille de 23 ans face à un homme de 39 ans ne peut que se faire embobiner, d'ailleurs si ses parents le refouler, ce n'est pas pour rien smiling smiley

Qui a dit que 16 ans de différence aboutissait au divorce? Tu lis de travers.

Je connais pas son expérience perso en effet, c'est pour cela que j'ai dit dans 80%. Il a dit lui même que dans sa région, il y avait pas de maghrébins alors qu'une autre yabie a dit que la région était pleine de maghrébins...

Si je ne dis pas de bêtise, tu n'étais pas concernée par le post, je m'adressais au posteur.

Allez sors te balader, tu m'as l'air à bout en ce début de week end.

Bonne journée à toi aussi smiling smiley

J'interviens là où ça me chante, c'est le principe même d'un forum... à moins que tu veuilles également me contredire là dessus.

Excitée? Non ça va je te remercie, mais fatiguée de lire des féministes en carton, frustrées de surcroît.

Fadela Amara a passé son tour, tu devrais passer le tien également.

Allez promis, j'arrête de te lire et de te répondre aussi.

Tschuss winking smiley
[center][b][color=#CC0066]> Rqiya Mimmiss <[/color][/b][/center]
M
24 janvier 2015 13:36
Oui bien sûr, tu interviens où tu le souhaites, je souris car tu m'as dit bonne journée mais tu es revenue.

Fadela? Je te remercie pour la blague non plus du jour mais de l'année.

La petite gamine n'est pas capable de répondre sur le sujet, du coup, elle me pale de Fadela...

Tu es amusante.


Citation
Stitouaa a écrit:
J'interviens là où ça me chante, c'est le principe même d'un forum... à moins que tu veuilles également me contredire là dessus.

Excitée? Non ça va je te remercie, mais fatiguée de lire des féministes en carton, frustrées de surcroît.

Fadela Amara a passé son tour, tu devrais passer le tien également.

Allez promis, j'arrête de te lire et de te répondre aussi.

Tschuss winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/15 13:37 par Mascarade.
J
24 janvier 2015 14:32
Qu'est ce qu'elle vient fou-tre ici Fadela Amara? moody smiley
M
24 janvier 2015 14:38
Il semblerait que ce soit moi lol

Heureusement que je passe mon temps à dire qu'il y a beaucoup d'hommes biens dans notre communauté et qu'il suffit de faire les bons choix...




Citation
Djennet a écrit:
Qu'est ce qu'elle vient fou-tre ici Fadela Amara? moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/15 14:38 par Mascarade.
24 janvier 2015 18:30
Citation
bambouKarim a écrit:
salem
jai 39 ans et elle a 23 ans oui il y a un grand ecart d'age mais est ce que l'age est vraiment important surtout pour un homme j'essaie pas de me defendre.

dans les hadiths du Prophete en aucun a mentionne ni l'age ni la nationalite ni ni....
le plus important c'est adine et la situations de l'homme.....


Salem lâche l'affaire va te marier à une fille plus vieille et divorcée si l'âge ne compte pas
24 janvier 2015 21:14
Ok un conseil laisse cette fille elle a 16 ans de moins que toi.... C est beaucoup, il y aura un décalage a un moment donné.
Discute avec les hommes de ta mosquée donne tes critères et inchallah il y aura une fille de ton âge qui cherche à se marrier.
Qu allah te facilite.
24 janvier 2015 21:27
Citation
Mascarade a écrit:

Une fille de 23 ans face à un homme de 39 ans ne peut que se faire embobiner, d'ailleurs si ses parents l'ont refoulé ce n'est pas pour rien smiling smiley
salam

elle a pas 14 ans non plus, a 23 ans ca fait belle lurette qu'elle est majeure et vaccinée. a 23 ans les gens ont fini leur master et sortent diplomés des grandes ecoles, d'autres sont deja parents depuis plusieurs années. a 23 ans c'est fini depuis longtemps l'age de jouer a la dinette ou aux voitures hein...
24 janvier 2015 21:45
Citation
idbel a écrit:
salam

elle a pas 14 ans non plus, a 23 ans ca fait belle lurette qu'elle est majeure et vaccinée. a 23 ans les gens ont fini leur master et sortent diplomés des grandes ecoles, d'autres sont deja parents depuis plusieurs années. a 23 ans c'est fini depuis longtemps l'age de jouer a la dinette ou aux voitures hein...


Si son temps à elle est déjà bien entamé, celui du mec est quoi alors ?
M
24 janvier 2015 21:59
Salam,

Je n'ai jamais dit qu'elle était jeune pour se marier mon cher idbel.
Relis.

Citation
idbel a écrit:
salam

elle a pas 14 ans non plus, a 23 ans ca fait belle lurette qu'elle est majeure et vaccinée. a 23 ans les gens ont fini leur master et sortent diplomés des grandes ecoles, d'autres sont deja parents depuis plusieurs années. a 23 ans c'est fini depuis longtemps l'age de jouer a la dinette ou aux voitures hein...
24 janvier 2015 23:03
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

Je n'ai jamais dit qu'elle était jeune pour se marier mon cher idbel.
Relis.

pas pour se marier, mais tu avais l'air de dire qu'elle etait jeune et influencable comme si c'etait une jeuneado
t
24 janvier 2015 23:48
Citation
bambouKarim a écrit:
salem
jai 39 ans et elle a 23 ans oui il y a un grand ecart d'age mais est ce que l'age est vraiment important surtout pour un homme j'essaie pas de me defendre.

dans les hadiths du Prophete en aucun a mentionne ni l'age ni la nationalite ni ni....
le plus important c'est adine et la situations de l'homme.....
Ne le fait pas je les fait avec une du bled et j'est regrettée
Woulahhhh hariii tu vas regretter ces deux mondes complètement
Différent fin d'un autre côté tu fait ce que tu veux
Un homme averti en vaux deux
b
25 janvier 2015 00:43
Citation
OnceUponATime a écrit:
Salem lâche l'affaire va te marier à une fille plus vieille et divorcée si l'âge ne compte pas

Sur ce forum, si t'es un homme divorcé et que tu veux une vierge ou une fille jamais mariée, ou si par malheur tu comptes épouser une jeunette on te taxe de pervers illico. Arrêtez de le traumatiser et soyez plus objectives dans vos jugements. Merci
25 janvier 2015 02:03
Citation
tumunus a écrit:
Ne le fait pas je les fait avec une du bled et j'est regrettée
Woulahhhh hariii tu vas regretter ces deux mondes complètement
Différent fin d'un autre côté tu fait ce que tu veux
Un homme averti en vaux deux

Salam,

tu peux donner plus de précisions stp? Mis à part le risque de tomber sur quelqu'un uniquement intéressé par les papiers, quelles sont les différences qui risquent de poser problème d'après toi?
t
25 janvier 2015 02:15
Citation
shydia a écrit:
Salam,

tu peux donner plus de précisions stp? Mis à part le risque de tomber sur quelqu'un uniquement intéressé par les papiers, quelles sont les différences qui risquent de poser problème d'après toi?
L'âge y'a hariii tu a un enfants et elle non
Tu vas épouser une femme qui n'a pas d'expérience
Lesse la chez walidinne elle dois prendre un homme vierge
Quand a toi machahalahhh il y'a des femme malheureuse
Avec enfants je Paris quelle ne demande qu'un homme bien
Si tu est français le problème ne se pose pas qui cherche trouve
Sebebe y'a habdiiii ou Ana n'hawneek
Rabi mhekkkk y'a hariii
t
25 janvier 2015 02:20
Moi même je cherche
Mes je préfère laisser place aux lkader
Ina hou lahhh fait bien les chose
Je préfère patienter
25 janvier 2015 07:37
Citation
bluesea a écrit:
Sur ce forum, si t'es un homme divorcé et que tu veux une vierge ou une fille jamais mariée, ou si par malheur tu comptes épouser une jeunette on te taxe de pervers illico. Arrêtez de le traumatiser et soyez plus objectives dans vos jugements. Merci


Rien à voir, j'ai dit lâche l'affaire car les parents ne veulent pas et comme il a dit " l'âge ne compte pas " donc qu'il aille voir une femme de son age
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook