Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parents divorcés!
c
28 juin 2005 17:33
Cette kestion est pour ceux dont les parents sont divorcés.
Vos parents ont-ils gardé de bon contact ou non?
Car les miens c' tjrs la guerre entre eux!
c
28 juin 2005 17:45
Je constaste ke je suis la seule à avoir des parents divorcés!
Ke DIEU préserve l'union de vos parents; je vous envie!
j
28 juin 2005 17:52
amin a khti chacun son mektoub et il faut l'accepter smiling smiley
m
29 juin 2005 22:32
slt cecemel;

Ne t'inkiète pas, tu n'es pas la seule à avoir des parents divorcés.
Mais soit ke les yabiladiens n'en ont rien à foutre de ton cas ce ki est méchant où soit ils n'ont pas compris k'on soufre aussi en tant k'enfant de parents divorcés.
Les miens aussi ne se parlent plus; je vis avec ma mère et mon père fait sa vie ailleurs.
C'la vie et on ne peut rien changer.
Je suis de tout coeur avec toi.
bizzzz
S
29 juin 2005 23:17
haha, la guerre. MAIS LA GUERRE GRAAAAAAAAAAAAVE. ils ne se parlent plus car ils sont pas capable de le faire sans crier. et je comprend ma mere de le detester, car il la tromper et lui a fait tellement de mal moralement, jai limpression que ca a detruit une partie de elle
m
29 juin 2005 23:20
Ton rôle est de la soutenir car il n'y a rien de pire ke d'avoir été trompé par l'être k'on a aimé!
S
29 juin 2005 23:23
ouais surtout que il la tromper kan elle etais enceinte de moi. mais le pire est passer, ca fait longtemps. javais 3 ans kan ma mere a pris le linge a mon pere et la foutu dans un sac a poubelle par la fenetre et a lancer mon pere dehors. jetais trop jeune pour l'aider. elle a continuer a vivre et a refait sa vie. et je la voit comme etant forte davoir surmonter une epreuve comme ca et je croit que elle a bien fait
m
29 juin 2005 23:27
Ta maman est une femme courageuse.
S
29 juin 2005 23:27
B
29 juin 2005 23:32
Salam aalikoum

cecemel

est ce que tes parents se parlent?

y a til des personnes de la famille de ta mere qui reste en contacte avec ton pere et vis versa?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook