Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes parents divorce et se remettre ensemble
J
2 juillet 2018 15:18
Bonjour, mes parents ont divorcé il y a 7 ans et il veulent se remettre ensemble. Je ne sait pas trop comment réagir car je suis heureuse pour eux mais en même temps je n'ai pas trop envie qu'il se remette ensemble

Merci de m'aiderHeucrying(
2 juillet 2018 15:20
Hello,

je comprends que cela te perturbe un peu.

Mais c'est leur vie de couple.... pas la tienne.


Tu ne peux que leur souhaiter bonne chance...

PS : Pourquoi toi tu n'as pas envie qu'ils se remettent ensemble ?

Citation
Jadika a écrit:
Bonjour, mes parents ont divorcé il y a 7 ans et il veulent se remettre ensemble. Je ne sait pas trop comment réagir car je suis heureuse pour eux mais en même temps je n'ai pas trop envie qu'il se remette ensemble

Merci de m'aiderHeucrying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/18 15:24 par MNO-PQR (ex HIJ-KLM).
2 juillet 2018 15:24
Pourquoi tu ne veux pas qu'ils se remettent ensemble ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 juillet 2018 15:27
bonjour,tu ne peut rien pour eux,c'est leur vie ,et leur choix,toi tu pense a la tienne,prie seulement que ça va marcher,qu'ils sont enfin compris leur fautes,du precedent mariage,parfois ça marche et parfois non,si les vieux demonsevil,ressortent,alors la c'est fichu,et rebelote,séparation,au contraire tu dois t'en réjouir qui tes parents se remettent ensemble,a moins que il y a eu des histoires graves,que tu ne voudras pas qui se reproduisent ,tout le monde a le droit a une deuxieme chanceHeu,voir plus pour des masos ,Are you crazybon courage,et ne fait pas trop la tete,,mes amitiés
Citation
Jadika a écrit:
Bonjour, mes parents ont divorcé il y a 7 ans et il veulent se remettre ensemble. Je ne sait pas trop comment réagir car je suis heureuse pour eux mais en même temps je n'ai pas trop envie qu'il se remette ensemble

Merci de m'aiderHeucrying(
2 juillet 2018 15:43
tu as quel age ?
2 juillet 2018 16:38
Ils ont leurs raisons.
2 juillet 2018 21:14
Bonsoir,

Peut être à cause de l'autorité du père, qui empêchera la posteuse de faire ce qu'elle veut.
Citation
jim's ^^ a écrit:
Pourquoi tu ne veux pas qu'ils se remettent ensemble ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook