Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les parents d’aujourd’hui ...
C
5 février 2018 15:27
Les parents d’aujourd'hui sont-ils dépassés par leurs enfants niveau éducation ?
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
5 février 2018 15:29
Certains oui et d'autres savent bien gérer ! Pas évident aussi avec la société d'aujourd'hui, écrans, ect...
5 février 2018 15:35
bah ça dépend de l'éducation que les parents donnent
C
5 février 2018 15:40
est ce que la société est une excuse?
Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Certains oui et d'autres savent bien gérer ! Pas évident aussi avec la société d'aujourd'hui, écrans, ect...
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
5 février 2018 15:40
Oui et non ...
C
5 février 2018 15:58
On est pas obligé de suivre cette société.
Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Oui et non ...
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
5 février 2018 16:02
Difficile quand on est enfant!
C
5 février 2018 16:03
Les parents ne sont pas obligé de suivre cette société.
Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Difficile quand on est enfant!
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
W
5 février 2018 16:11
La plupart oui, dû au manquement et aux nombreux défauts des nouvelles générations devenues parents qui pensent mieux faire que leur propres parents "venant du bled et ne connaissant rien", chose que j'ai déjà entendu même ici.

Alors que c'est le contraire, ils s'en sont sortis bien mieux alors que nos parents ont connus la barrière de la langue, de la culture, de l'éducation, du niveau d'éducation scolaire, de la religion, du niveau de vie et de la richesse, du mode de vie...etc, bref avec rien ils ont fait tout et ils ont connus l'inconnu sans mauvais jeu de mot.
A
5 février 2018 16:16
La plupart sont totalement dépasser par leur enfants. Certain(e)s refuse de se fatiguer pour imposer des limites.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
5 février 2018 16:23
En même temps on peut plus les frapper les enfants donc forcément ça coince quelque part
L
5 février 2018 16:48
non ils sont juste incapable et laxiste ... ça dit oui à tout pour faire comme tout le monde

quand je pose la questions, les parents me disent "oui mais tu sais à l'école ses amis l'ont tous etc et si on fait pas pareil ça critique ..."

les parents n'ont plus le temps de discuter, d'expliquer à leurs enfants .. acheter c'est plus simple ...

en résumé : les enfants font les mêmes sorties et ont les même jouets, les mêmes vêtements ...
C
5 février 2018 16:49
Oui c’est sûr, prenons exemple de la fille elle n’hésitera pas une seule seconde à mettre leurs pères ou leurs frères en prison, y a eu une histoire qui sait passer ici une fille d’une 20 Taine d’année elle a volé de l’argent à son frère qui est patron d’un réseau et elle est partie avec son copain sans dire où elle aller. Son frère a remarqué que de l’argent a disparu et que sa sœur et partit je ne sais où donc il a compris que c’était Elle, le frère a dit à sa mère si je la trouve je la tue direct, la maman a pris le téléphone à appeler sa fille en lui disant tu es où? tu es parti tu as volé l’argent de ton frère tu es parti avec ton copain, ton frère il veut te tuer, elle a dit à sa mère s'il me frappe je balance tout ce qu’il fait a la police, elle l’a bloqué comme sa.


Citation
MrSoso a écrit:
En même temps on peut plus les frapper les enfants donc forcément ça coince quelque part



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/02/18 16:54 par C’est moi.
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
N
5 février 2018 16:58
parce que vouloir tuer sa soeur est un exemple à suivre? l'un ne vaut pas l'autre.. Et la mere qui au lieu de gueuler sur sa fille lui dit revient car il veut te tuer.. Elle vaut rien aussi desolé
Citation
C’est moi a écrit:
Oui c’est sûr, prenons exemple de la fille elle n’hésitera pas une seule seconde à mettre leurs pères ou leurs frères en prison, y a eu une histoire qui sait passer ici une fille d’une 20 Taine d’année elle a volé de l’argent à son frère qui est patron d’un réseau et elle est partie avec son copain sans dire où elle aller. Son frère a remarqué que de l’argent a disparu et que sa sœur et partit je ne sais où donc il a compris que c’était Elle, le frère a dit à sa mère si je la trouve je la tue direct, la maman a pris le téléphone à appeler sa fille en lui disant tu es où? tu es parti tu as volé l’argent de ton frère tu es parti avec ton copain, ton frère il veut te tuer, elle a dit à sa mère s'il me frappe je balance tout ce qu’il fait a la police, elle l’a bloqué comme sa.
C
5 février 2018 17:10
Ce que je veux dire dans l’histoire c’est que les parents, les frères, les oncles etc. on comprit qu’ils pouvaient rien faire pour essayer de remettre la fille droite, parce que la fille n’hésitera pas une seule seconde à les mettre dans la merde s’il venait à la toucher je parle d’ici en France en tout cas après ailleurs je ne sais pas comment sais. Il y a beaucoup de fille qui sont comme ça, même si je pense qu'en venir aux mains n’est pas la bonne solution mais il y en à beaucoup qui ont changé comme ça. Là je suis en train de parler de la fille, mais il y a les hommes aussi qui savent bloquer leurs parents .
Citation
Neyla2018 a écrit:
parce que vouloir tuer sa soeur est un exemple à suivre? l'un ne vaut pas l'autre.. Et la mere qui au lieu de gueuler sur sa fille lui dit revient car il veut te tuer.. Elle vaut rien aussi desolé



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/02/18 17:39 par C’est moi.
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
s
5 février 2018 17:12
salam alaykom

le problème maintenant les parent sont des gros feignant...
faut écouter les mère qui vont chercher leur enfant à l'école.. beaucoup avous clairement que pour leur tranquillité elle achètent de tabettes etc...
jamais j'ai osé dire que j'ai que mon tel en écran on risque de étiqueter extrémiste...

maintenant de enfant de 3ans savent même plu dessiné vraiment les gens de rende pas compte du danger...les enfants devienne insupportables on beaucoup de retard et complètement déconcentrés
5 février 2018 18:33
Facile à dire!
C
5 février 2018 18:55
Qu’est qui ait facile à dire ?
Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Facile à dire!
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
G
5 février 2018 19:00
No no
Pas tous !

"non ils sont juste incapable et laxiste ... ça dit oui à tout pour faire comme tout le monde"

Certainement pas !.
Ne pas oublier qu il y a aussi des enfants qui refusent de rentrer dans des cases et qui réfléchissent ça existe ! winking smiley qui savent entendre les choses quand on leur explique.
Citation
LynetteScavo33 a écrit:
non ils sont juste incapable et laxiste ... ça dit oui à tout pour faire comme tout le monde

quand je pose la questions, les parents me disent "oui mais tu sais à l'école ses amis l'ont tous etc et si on fait pas pareil ça critique ..."

les parents n'ont plus le temps de discuter, d'expliquer à leurs enfants .. acheter c'est plus simple ...

en résumé : les enfants font les mêmes sorties et ont les même jouets, les mêmes vêtements ...
5 février 2018 21:46
L'exemple vient des parents bien souvent..des vêtements.des téléphones identiques..des chaînes info qui assoment avec les mêmes infos...
Citation
LynetteScavo33 a écrit:
non ils sont juste incapable et laxiste ... ça dit oui à tout pour faire comme tout le monde

quand je pose la questions, les parents me disent "oui mais tu sais à l'école ses amis l'ont tous etc et si on fait pas pareil ça critique ..."

les parents n'ont plus le temps de discuter, d'expliquer à leurs enfants .. acheter c'est plus simple ...

en résumé : les enfants font les mêmes sorties et ont les même jouets, les mêmes vêtements ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook