Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les parents de mon copain veulent absolument une marocaine
8 mars 2010 15:39
mdr recréation???
a
8 mars 2010 15:57
caca, je vois que tes cousins ont déserté les portes de la cité Ill pour venir t'aider...
attention vous risquez de perdre des clients potentiels smoking smiley
spinning smiley sticking its tongue out
8 mars 2010 16:06
je ne vie pas en cité nous les rifs on achètent!!!!!!et ton chite c toi qui le vends en plus en ité t'es vraiment un M.E.R.D.E!!!!!!!pauvre C.O.N!!!ta koi contre les rifs on te traite pas nous!!!!tfouuu tu me dégoûtethumbs down
a
8 mars 2010 16:22
biensur que vous achetez, sinon comment vous allez faire pour blanchir les revenus du canabis
8 mars 2010 16:29
tu nous kifff allé dit le qu'on en finisse té en admiration devant nous on te fascine!!!hahah allé les jaloux sont partt!!!mahlich jcomprendsAngel je ne m'imagine pas ne pas être rif ça doit être triste!!!!lol
a
8 mars 2010 16:39
très admiratifs pour vos joins...du bon travail...et de la qualité
peu importe le prix à payer! je peux pas vivre sans le canabis made in chez toi caca
j'ai même une carte de fidélité pour te montrer que je suis très admiratif
8 mars 2010 16:53
oui effectivement tu consomme mon caca c seulement skon te permet de prendre!!!!hanzoukkk
a
8 mars 2010 16:58
du moment que c'est bon à fumer c pas grave
ton caca ou le caca de ton papa dealer c que du bonheur
8 mars 2010 17:00
SRAFL ALLAH!!!!t'es un gamin jviens de m'en rendre compts!!!allé trops gamin incoyable et ta maman et ton papaptdrOupsahahahah
s
8 mars 2010 17:36
Salam o aleykum


Sérieusement, ALLAH y hdini ou i hdikoum... C'est quoi ce nationalisme??? starfilah, On est tous musulman tous des frères et soeurs on forme un seul corps, une seul communauté: la communauté de Rassul 3aley3i salate wa salam.

Le prophète 3aley3i salate wa salam a dit: N'ai pas des nôtres celui qui appel au nationalisme, qui combat pour le nationalisme ou qui meurt pour le nationalisme. Rapporté par Abou Daoud

Et dans un autre hadith Le prophète 3aley3i salate wa salam dit en parlant du nationalisme délaissez le c'est une pourriture rapporté par El Boukhary et Mouslim

Le Prophète 3aley3i salate wa salam a dit: "Il y'a en effet des gens qui se vente de leurs ancêtres mais aux yeux d'ALLAH ils sont plus méprisable que le scarabé noir qui enroule une bouse dans son nez. Voici qu'ALLAH vous a retiré de l'arrogance du temps de l'ignorance et de sa vantardise de la gloire des ancêtres. L'Homme est soit un croyant qui crains ALLAH ou un pêcheur infortuné. Tous les gens sont les enfants d'Adan et Adan à été créé à partir de la poussière" Rapporté par At-Tirmidhi et Abou Daoud

Le prophète s'l ALLAH o 3aley3i wa salam a dit aussi: "Les gens devrai renoncé à leurs fierté de la nation car c'est un appel parmi les appel de l'enfer, s'il n'y renonce pas ALLAH 3azawajel les considérera plus vil que les plus simples ver qui se fraye un chemin à travers les excréments" Rapporté par At-Tirmidhi et Abou Daoud


D'après Abou Houraira Le propphète s'l ALLAH o 3aley3i wa salam a dit: "un arabe n'est pas meilleurs qu'un non arabe de même qu'un non arabe n'es pas meilleur qu'un arabe, un homme de race rouge n'es pas meilleur qu'un homme noir excepté dans la piété"

Le prophète s'l ALLAH o 3aley3i wa salam dit: "Les croyants sont les uns pour les autres comme les différentes parti d'une maison chaque parti renforce l'autre" Rapporté par Boukhary et Mouslim

D'après Abou Houraira Le Prophète s'l ALLAH o 3aley3i wa salam a dit: "Soyez au serviteurs de DIEU tous frères, le musulman et le frère du musulman, il ne l'opprime pas ni ne l'abandonne et ne lui ment pas ni ne le méprise. La crainte de DIEU est ici (Et Il dit ceci en montrant 3fois son coeur) puis Il ajouta il suffit à l'homme pour être mauvais de méprisé son frère musulman. Tous ce qui appartiens au musulman est sacré pour le musulman: son sang, son bien, son honneur" Rapporté par Mouslim


Selon Abou oumama (radi'ALLAH o 3an3o) le prophète 3aley3i salate wa salam a dit: Quiconque aime pour ALLAH déteste pour ALLAH, donne pour ALLAH et prive pour ALLAH aura parachevé sa foi" Rapporté par Abou Daoud. Mes soeurs mes frères la foi complète se résume a détestée a aimer et détesté pour ALLAH et non pour sa nation sa culture son origine ou son niveau social. Dans notre communauté on a pas besoin de se divisé elle es déjà assez désuni comme ça...


J'ai copier ces hadith de la conférence "egypte-algérie: quel desastre" dourous.net le frère dit à la fin de la conférence "La solution mes frères et soeur c'est l'union, soubhna'ALLAH l'Europe a réussi a unir 27 pays d'origine et de langue différente et nous qui adorons le même créateur partageons la même religion le même Prophète la même qibla le même livre sacré on arrive a s'unir juste pendant le ramadan pour tarawih et en particulier la nuit du 27 puis le frère site un verset du Coran sourate 3 verset 103: "Et cramponnez vous tous ensemble au câbles d'ALLAH et ne soyez pas divisé. Et rappelez vous le bienfait d'ALLAH sur vous lorsque vous étiez ennemis c'est LUI qui réconcilia vos coeurs puis par Son bienfait vous êtes devenus frère" puis il continue en disant ALLAH soubhan wa ta3ala il nous ordonne l'union et nous interdit de se désunir ALLAH dit aussi dans la sourate 49 verset 13: "O les Hommes! Nous vous avons créé à partir d'un seul homme et d'une seule femme et nous avons fait de vous des nations et des tribus pour que vous vous entre connaissiez, le plus noble d'entre vous auprès de DIEU est le plus pieux, DIEU est omniscient et Grand Connaisseur"

k'ALLAH nous pardonne
Wa starfil'ALLAH
8 mars 2010 17:50
Il a choisi l'issue de secours la plus simple...

Un lache!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
8 mars 2010 23:27
Demande la nationalité marocaine au plus proche consulat marocain de ton lieu de résidence ... Heu

grinning smiley
8 mars 2010 23:33
Il est impossible d'obtenir la nationalité Marocaine...

Personne n'en veut...
L
9 mars 2010 01:12
Citation
LeMask a écrit:
Il est impossible d'obtenir la nationalité Marocaine...

Personne n'en veut...

ptdr Kha celui là je vous jure!


Ton copain ne fais pas d'effort ça prouve à quel point tu comptes ça te rassures non?
Sérieusement ton ami ne va vraiment rien faire? Il compte te laisser tomber parceque maman veut une rif qui sait faire la fameuse harcha à la semoule et bien perd pas ton temps ce n'est pas un homme.
g
9 mars 2010 01:52
si mes parents m'avaient obligés à me marier avec une Marocaine à l'époque, j'aurais été un homme heureux aujourd'hui!
9 mars 2010 03:46
Et si je trouve un marocain qui dit "si j'avais choisi ma femme moi même, j'aurais été un homme heureux aujourd'hui." tu me promet de ne plus dire des bétises de ce genre? Oups
g
10 mars 2010 00:32
Franchement j'ai eu entierement le choix de choisir une femme, mais comme j'etais pas doué, j'ai choisi n'importe qui, et je suis tres serieux quand je dis que si mes parents m'avaient obligés à me marier avec une marocaine j'aurais été l'homme le plus heureux aujourd'hui!.
n
10 mars 2010 10:59
Salam garfield,

excuses moi mais je penses que tu te trompes, le problème n'est pas l'origine de ta futur femme mais le choix de la femme qui te convienne.

Il y a du bon et du mauvais partout, meme une marocaine pourrait être une mauvaise épouse!
le probléme c'est ton mauvais choix de ta futur ... de nos jours en France, on ne peut plus catégorisé les femmes!
marocaine = sérieuse, gentil, fidéle, dans la religion, bonne cuisiniére... etc
Française : aime faire la fete, libertine, mauvaise cuisiniere...etc

il y a des françaises qui sont des femmes attentionnées, aimante et fidéle, qui sont bien dans la religion, et qui savent meme faire de bons tagines!!
et des marocaines infidèles, matérialistes et qui ne savent pas cuire un oeuf!!

Et bien sur y a aussi les bonnes marocaines qui feront de bonnes épouses et mères! (jfais gaffe parce que la je vais me faire huer! grinning smiley)

Le tout c'est que les "gens bien" en général de toutes nationalités, filles ou garçons sont rares! donc il faut bien prendre le temps de choisir.... et de connaitre ses priorités, c'est à dire de savoir classer ces qualité selon ce qu'on pense nous rendrea heuerux : fidélité, bonté du coeur, niveaux de la religion, franchise, sincérité, dons culinaires, affinités culturelles ...etc
I
10 mars 2010 21:00
c"est vrai les gens du rif sont tres tres speciaux !!
si un homme ne sa bat pas pour toi et ne te soutiens pas, c'est pas la peine d'insister !!!

en plus c'est parent sont racistes, ce sont de mauvais musulman qui jugent sur une nationalité

n importe quoi !! et tu voudrais rentré dans une famille pareil ??????
n
11 mars 2010 15:38
salu la miss mon fiancé est un rif et moi jsui dorigine marocaine également mais pas du rif...
moi honntement je comprennes pas que ton copain ne s'oppose pas a la volonté de ces parents c vrai ke certains rif ont une mentalité assez limité sur ces choses la mais il reste une minorité. tu devrais lui dire ke sil taime il doit ne serait-ce qu'essayer de parler de toi et leur demander de te laisser une chance....bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook