Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moi et mes parents
R
11 avril 2018 20:42
Salam 3leykom, ya rabi tesmhli je suis très fâchée contre mes parents parceque ils donnent l importance a mes deux soeurs que moi ....dans leur vie c comme je n existe pas .ils pensent que mon mari me traite mal et c est un monstre mais wallah c noooo l contraire par contre il est fâché contre ma famille parceque mes parents ont envoyée mes soeurs et c lui ki a fai les hébergements mais c juste pour passer les vacances pas pour rester san papier ....il y avait beaucoup d problèmes et jusqu'à date c pas régler. .....mon père ma traiter d égoïste et dans leurs séjours chez moi je n les ai pas bien accueilli au contraire ils n ont rien dépenser juste moi et mon marii ...mon pere a dit ke je n lui pas donner ma chambre pour dormir mais j ai une grande maison et j ai mi un grand lit avec mon fils et ma mère avec ma fille avec ma soeur. ...ils veulent k je m sépare avec mon mari c sa leur voeux ... ya rabi tessmhli mais sa m fai mal d'être fâchée contre eux ....et mnt mon frère insiste de lui envoyé une invitation je n peux pas mon mari m a di nooooo ....et la ils vont m dire une autre fois égoïste. ......je suis dsl c long mais est ce que allah yz3af meni j ai rien fai je veux juste protégée mon foyers et mes parents veulent que tou mes freres et soeurs viennent ici san papier .c'est une grande responsabilité sa m stresse la situation de mes soeurs et mes parents darbin neh ......ils veulent k je règle moi la situation mais j ai une vie des enfant et c lourds pour moi ..........est ce que je suis égoïste
11 avril 2018 20:49
sa c 'est le bled
que te dire pff j ai divorcer a cause d eux
j ai pas de solution miracle parle a tes parent il mete ton couple en danger et qui va pleuré apres?
R
11 avril 2018 21:01
J ai parlé avec eux mais ils veulent pas la vérité malheureusement. .ils continuent de m envoyer les problèmes mnt ma ptite soeur et mon frère j arrive plus avec set mentalité
Citation
martialfr a écrit:
sa c 'est le bled
que te dire pff j ai divorcer a cause d eux
j ai pas de solution miracle parle a tes parent il mete ton couple en danger et qui va pleuré apres?
11 avril 2018 21:03
tu sais la faute a qui?
a force de passer les vacance au bled et de jouer au riche il croie tous que l argent on le ramasse par terre
N
11 avril 2018 21:05
Il faut détruire ton couple à cause de ta famille si tu les ramène tu va être responsable deux et il vont te mettre la pression alors ta petite famille avant tout
T
11 avril 2018 21:37
Salam
Écoute ma famille sera la bienvenue pr les vacances je peux aider et tt
Mais je sais une chose une fois mariée c'est le bien de mes enfants qui passe avant tt si mon mari me soutient comme le tient les acceptent aide et qu'on l'accuse ( bon mon père elhamdoullah il est pas comme ) je vais être de son côté
Je ne connais pas tt car peut être t'es parents ont une autre version mais privé pas t'es enfants de leurs père a cause de ça en général les parents font tt pr que leur fille ne divorce pas yen a ils la pousse à pardonner l' impardonnable
Enfin allah y3wanak t'es dans une situation du moins embarrassante
R
11 avril 2018 21:37
Wallah j ai la pression safai 3ans avec la première mais ils continuent ils ne veulent rien savoir de moi c les autres d abord
Citation
Nas02 a écrit:
Il faut détruire ton couple à cause de ta famille si tu les ramène tu va être responsable deux et il vont te mettre la pression alors ta petite famille avant tout
R
11 avril 2018 21:42
Wallah ma sœur mon mari a aidé la première pour se marier et mm quand elle a déménagé il l a acheter beaucoup de choses mais malgré sa ils disent qu'ils est méchant. ..quand ils sont venus il a acheter plein d cadeaux et ke des marque mais pour eux il est toujour le monstre ....ils m disent tu pense k a tes enfanys et yon mari et nous noooo c pas vrais il m semble k tou est devenue l'argent mm lamour des parents
Citation
Tuba15 a écrit:
Salam
Écoute ma famille sera la bienvenue pr les vacances je peux aider et tt
Mais je sais une chose une fois mariée c'est le bien de mes enfants qui passe avant tt si mon mari me soutient comme le tient les acceptent aide et qu'on l'accuse ( bon mon père elhamdoullah il est pas comme ) je vais être de son côté
Je ne connais pas tt car peut être t'es parents ont une autre version mais privé pas t'es enfants de leurs père a cause de ça en général les parents font tt pr que leur fille ne divorce pas yen a ils la pousse à pardonner l' impardonnable
Enfin allah y3wanak t'es dans une situation du moins embarrassante
T
11 avril 2018 21:59
Nn alors il faut mettre des limites meskine il supporte assez
Et ta soeur qui s'est mariée elle ne peut pas envoyer des hébergement elle ? Ou accueillir sa famille
Non mais la il faut que qu'ils te respectent et surtt qu'il respecte ton mari ils détruisent leur image et la tienne devant lui
Il faut parler ou arrêter tte aide
Déjà tu travailles ?
R
11 avril 2018 22:12
Actuellement je travaille pas et ma soeur ne voulait se marier avec l ami de mon mari et mnt elle est san papier et elle habite seule
Citation
Tuba15 a écrit:
Nn alors il faut mettre des limites meskine il supporte assez
Et ta soeur qui s'est mariée elle ne peut pas envoyer des hébergement elle ? Ou accueillir sa famille
Non mais la il faut que qu'ils te respectent et surtt qu'il respecte ton mari ils détruisent leur image et la tienne devant lui
Il faut parler ou arrêter tte aide
Déjà tu travailles ?
T
11 avril 2018 22:15
Elle s'est pas marie pourquelle raison ? Enfin si c'est un bon et en plus il a les papiers je ne la comprends pas et tes parents devraient plus être sur son dos que le tient
T'as un mari occupé toi bien de ta famille et tes parents dis leurs que tu es mariée sous lautoritee de ton mari et que tu n'as pas envie de tincruster dans les problèmes de t'es frères
Tu as un mari gentil machallah gâché pas tt
N
11 avril 2018 22:37
Tout façon malgré que plus tu donne plus tu n'est rien pour ta famille alors il faut mettre des limite avec ta famille
I
12 avril 2018 10:05
Ce genre d'histoire me tue le coeur.
R
12 avril 2018 15:45
Trooopppp
Citation
Inaya330 a écrit:
Ce genre d'histoire me tue le coeur.
I
12 avril 2018 15:49
Expose ta situation à un Imam. Explique lui tout, il te dira inchaAllah comment te comporter et comment réagir et ça va te rassurer.
Citation
Rali15 a écrit:
Trooopppp
s
12 avril 2018 15:50
Aleykoum salam,

Tu es la plus âgée de la famille ?
Et comment était ta relation avec tes parents, frères et soeurs avant le mariage ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook