Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les parents
b
10 mars 2007 20:30
Citation
germoumette a écrit:
Salut,
mercredi j'avais posé ma journée pour pouvoir la passée avec mes parents, c'était super, c'était super, j'ai fait sortir mes parents, on est aller faire les courses, après on a fait les magasins avec ma mère, de plus il faisait super beau. c"était super.
Il faut savoir que je suis mariée et que mes parents vivent seules depuis que tout le monde est mariée, alors de temps en temps, y'a une des soeurs qui prend sa journée pour la passée avec eux, ils sont trop contents. Tous les week end, on est chez eux, on dors tous par terre avec les enfants comme au bled, et le regard de mes parents qui brillent d'amour, ils nous aiment plus que tout, sa se voit, sa se sent, toujours là pour nous dire des mots doux, pour nous faire rire!!!
C'est vrai que depuis qu'on esst tous mariée voilà maintenant 10ans, ils nous font trop pitié car ils se retrouvent seule!!
voilà, sa m'a fait du bien de vous le dire, j'espère que vous êtes tous comme çà avec vos parents!!!

Salam
Allah yekhli chmlkoume dima majmou3e weytwale 3emre walidikoume Tbark Allah 3elikoum Allah yeb3ade 3elikoume chyatine amine c un poste thumbs up
m
10 mars 2007 23:53
tbarkallah 3likoum
ma mere elle prefere etre invité plutot pour pas avori le bordel chez elle par la suite...
g
12 mars 2007 10:47
salut les amis

nous somme lundi 12 mars, et je vais encore une fois de plus prendre une journée de congés pour faire sortir mes parents, les faire rire, et discuter de tout et de rien avec eux

je suis toujours contente de le faire, en plus mes parents partent bientot au bled, ils partent début mai, du coup je veux en profiter, après ya les vacances en aout, je passe tout le mois chez eux au maroc à saidia ou a berkane ou ils ont une maison et 3 jours chez ma belle mère. On s'est mis d'accord avec mon mari, et sa fait des années que sa se passe comme çà meme si je sais qu'il aimerais que je passe le mois chez sa mère. Mais moi je dis que elle; ma belle mère profite de son fils et moi je profite de ma ma mère et mon père

En plus il va faire beau cette semaine,!!!
r
12 mars 2007 11:08
Citation
germoumette a écrit:
salut les amis

nous somme lundi 12 mars, et je vais encore une fois de plus prendre une journée de congés pour faire sortir mes parents, les faire rire, et discuter de tout et de rien avec eux

je suis toujours contente de le faire, en plus mes parents partent bientot au bled, ils partent début mai, du coup je veux en profiter, après ya les vacances en aout, je passe tout le mois chez eux au maroc à saidia ou a berkane ou ils ont une maison et 3 jours chez ma belle mère. On s'est mis d'accord avec mon mari, et sa fait des années que sa se passe comme çà meme si je sais qu'il aimerais que je passe le mois chez sa mère. Mais moi je dis que elle; ma belle mère profite de son fils et moi je profite de ma ma mère et mon père

En plus il va faire beau cette semaine,!!!


Je souhaiterais également avoir cette meme complicité que vs avez ds votre couple,


que mon epoux me laisse profiter de mes parents comme tu le fais,


inch'allah
g
12 mars 2007 11:18
chère rislene

sache que mon mari ne m'a jamais mais jamais interdit d'aller voir mes parents, je suis mariée depuis 1998, et tous les week weed, mais tout les week end je les passes chez mes parents, sans oublier mes autres soeurs qui sont mariées et qui ont des enfants aussi, et je te raconte pas la maison est rempli le week end

mes parents ont un f2 dans le 93 , et c'est ce que je disais, on dors tous par terre dans la salle à manger chacune avec ses enfants et on se bat pour avoir le meilleur oreiller le meilleur matelas en rigolant bien sur!!!! on est tous entre soeurs c'est super.

el hamdollilah que l'on est proche envers nos parents et mes soeurs je remercie Hallah!!!

j'espère que ta situation changera inchallah
12 mars 2007 20:40
J'aime mes parents aussi fort (follement, je dirai même).
Et maintenant, j'aime aussi les tiens winking smiley
En fait, j'aime tous les WALIDINS et les respecte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook