Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ses parent lui conseille une fille du bled... que faire????
c
9 novembre 2010 22:42
salam a tous

je suis avec un gars depuis 2 mois lui 29 moi 27 ! on s'entend bien , on a pl1 de chose en commun et on s'appreci beaucoup,
on c mis enssemble avt que c parent reviennent du bled et a leur retour il lui on dit qu ils devrait se marié avec une de leur voisine...... aujourd'huit il me dit qu il c pas quoi faire vue que ns c encor tout frais mais qu il tien a moi et en mm tps ce marié avc la fille ca arange tte ca famille vue qu'il se connaisse depuis tres lgtps...et que moi il connait pas encor ma famille ...
je lui ai dis que j'avait peur de m investire et de m attacher encor plus a lui... il ma dit on fais une pause le tps de savoir ske je veu...

si quelqu'un a deja vecu ca ou si vous avez des conseille merci

je veu juste savoir si ca on vo la paine d'attendre ou c perdu d'avance du fait que c cour 2 mois pour qu il tienne a moi au point de me choisir???


barak allah ofikum
N
9 novembre 2010 23:21
Tu peux l'attendre mais faut pas que sa s'éternise non plus...et t'attache pas trop a lui avant d'avoir sa réponse.
k
9 novembre 2010 23:57
T'as pas l'air de beaucoup compté pour lui aprés Allah oualem mais j'ai pas vraiment l'impression qu'il ait eu le "cou de foudre" pour toi Heu
K
10 novembre 2010 00:00
L'avantage pour lui , quant il ira au bled pas besoin de traverser tout le maroc pour aller chez sa belle famille .

C'est la voisine .


Pense tu être à la hauteur de ce grand avantage financier et humain ?

Demande lui !
A
10 novembre 2010 00:04
Il tiens a toi " mais " , ce mais veut tous dire quand on n'aime quelqun on se fiche du reste ou du moins on trouve toujours une solution, à toi de méditer sur ces réelle motivation avec toi. BONNE CHANCE
a
10 novembre 2010 00:19
Ça c'est un truc que je ne comprendrais jamais, quand la fille est de France, même s'il y a des affinités, de la complicité ou pire des sentiments, le gars doute, n'est pas sur, se méfie mais lorsqu'on lui parle de "LA" fille du bled, alors ni une ni deux, le voila qu'il fonce dans un avion ou dans sa 406 qui a 400 000 km au compteur, bravant les routes sinueuses de la côte méditerranéenne , qu'il vente qu'il pleuve qu'il neige,tout ça pour une fille qu'il ne connait pas et pire qu'il n'a dans la plupart des cas jamais vu. Alors là, ça me dépasse.
T
10 novembre 2010 07:31
Salam ,
Je crois que tu as déjà une semi - réponse << on fait une pause le temps de savoir ce que je veux >> c'est assez clair ,je pense . Pour mon avis ,je ne l'attendrais pas ! la "pause " risque de durer .....la vie d'un rat !
De vrais sentiments envers toi ne l'auraient pas fait hésiter .
C'est le genre d'homme qui disparait sans donner de raisons , juste parcequ'il n'est pas sûr de lui .
Il se trouve que le prétexte trouvé est le retour de ses parents ,il a sauté sur l'occasion !
Je ne sais pas pourquoi ....mais je pense qu'il était au courant de la démarche de ses parents , et que sa décision est déjà prise ...Allah ou 3alem . Peut être qu'il n'ose pas parler de toi ...
Continues à vivre normalement .Laisses faire le destin tout simplement .
La vie est trop précieuse pour la perdre à attendre , à pleurer , à se faire du mal inutilement !
s
10 novembre 2010 08:12
Salam,

Je te conseillerais de faire ta vie quand même et de pas l'attendre, tu n'es pas à sa disposition, il te dit "on fais une pause le tps de savoir ske je veu... " et toi t'as t'il demandé ce que tu veux ??

Après peut être qu'il choisira de se remettre avec toi, peut être pas, comme te la écris N-is, ne t'attache pas trop sinon tu sera déçue !!

Bon courage à toi.
d
10 novembre 2010 10:45
Deux mois c'est trop court. Normal qu'il ne prenne pas de décision à mon avis. Pour toi aussi deux mois c'es trop tôt pour ouvoir faire des plans communs !!
L
10 novembre 2010 11:09
Attendre quoi et qui??? Un homme qui ose te dire qu'il est pas sûr, qu'il doute, qu'il hésite entre parler de toi à ses parents et épouser la voisine juste parce que ça arrangerait papa maman non merci. A croire que tu n'étais pour lui qu'une sorte de "passe-temps". Un plan bien élaboré du début à la fin avec un "je tiens à toi" en guise de remerciement.
Tu sais moi j'ai plus l'impression que tu as affaire à un "gugusse" qui ne sait pas prendre de responsabilités.
Regardes le une dernière fois dans les yeux et dis lui "Lah ikamel bikhayr" et ne lâche pas une seule larme pour ce genre de mec.
L
10 novembre 2010 13:19
Salam,

Citation
okouilivefr a écrit:
Salam ,
Je crois que tu as déjà une semi - réponse << on fait une pause le temps de savoir ce que je veux >> c'est assez clair
A moi aussi, ca me parait parfaitement clair. Il met fin à la relation de facon soft et sans blesser personne.

Citation
okouilivefr a écrit:
mais je pense qu'il était au courant de la démarche de ses parents , et que sa décision est déjà prise
Moi aussi ca me parait aller de soi, et il est clair qu'il a déja décidé.

De ton coté, je ne vois pas bien pourquoi attendre. "Ne jamais faire une priorité d'une personne pour qui tu es une option".
M
10 novembre 2010 13:42
salam

tu est bien naive le gars et pret a se marié avec une fille du bled parce que sa famille la connaisse et tout et toi encore tu demande ce que tu dois faire.??

Moi a ta place je laurai deja vite jeté!!
P
10 novembre 2010 16:12
slm,

pff, encore un nubile (sebtiwinking smiley) qui ne sait pas ce qui veut!

sauve qui peutIll
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
Y
11 novembre 2010 00:26
s'il ta di fait une pause, sa veut dire ke c foutuuuuu, je parle en connaissance de cause....les hommes c'est comme sa
Qui veut m'epouserrrrrrrrrrrrrrrrrr?????????????????????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook