Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pardonner une tromperie !
l
1 février 2008 20:47
autant pour moi lynamtl winking smiley

oui voila c'est exactement de sa de quoi je parle salma84, et sahmia, quand tu dis que c'est un debat sans fin (toujours a coté de la palque toi decidementevil) lol je nai pas demandé qui est pour ou qui est contre le faite de pardonné l'infidelité, mais comme l'a dis salma dans son temoignage, je parle de celle qui dise JAMAIS DE LA VIE!!!!!!! et qui devant le fait accomplie dise tout autre chose tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
1 février 2008 20:54
Citation
lakhemissia69 a écrit:
autant pour moi lynamtl winking smiley

oui voila c'est exactement de sa de quoi je parle salma84, et sahmia, quand tu dis que c'est un debat sans fin (toujours a coté de la palque toi decidementevil) lol je nai pas demandé qui est pour ou qui est contre le faite de pardonné l'infidelité, mais comme l'a dis salma dans son temoignage, je parle de celle qui dise JAMAIS DE LA VIE!!!!!!! et qui devant le fait accomplie dise tout autre chose tongue sticking out smiley


C'est moi qui suis à coté de la plaque angry smiley attention à ce que tu dis smoking smiley j'ai bien précisé il me semble qu'on ne peut se prononçer qu'une fois qu'on a vécu cette situation.

faut toujours que tu casses toi (tm)

yawning smiley
s
1 février 2008 21:04
kan un mec trompe, c'est que dans le couple ça ne va pas, et bien souvent c'est à cause de la fille qui ne sait pas écouter son homme !!!! un mec doit toujours écouter sa copine se plaindre... nous les mecs on se plaint jamais !!!
l
1 février 2008 21:10
Citation
sahmia a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
autant pour moi lynamtl winking smiley

oui voila c'est exactement de sa de quoi je parle salma84, et sahmia, quand tu dis que c'est un debat sans fin (toujours a coté de la palque toi decidementevil) lol je nai pas demandé qui est pour ou qui est contre le faite de pardonné l'infidelité, mais comme l'a dis salma dans son temoignage, je parle de celle qui dise JAMAIS DE LA VIE!!!!!!! et qui devant le fait accomplie dise tout autre chose tongue sticking out smiley


C'est moi qui suis à coté de la plaque angry smiley attention à ce que tu dis smoking smiley j'ai bien précisé il me semble qu'on ne peut se prononçer qu'une fois qu'on a vécu cette situation.

faut toujours que tu casses toi (tm)

yawning smiley

mdr!!!!!!
ba oui mais tu la dis bien apres (le temps que tu cojite)

je te charie grinning smiley
qui aime bien chati bien (tm)

ma7 3lik jbila yawning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
1 février 2008 21:40
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
sahmia a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
autant pour moi lynamtl winking smiley

oui voila c'est exactement de sa de quoi je parle salma84, et sahmia, quand tu dis que c'est un debat sans fin (toujours a coté de la palque toi decidementevil) lol je nai pas demandé qui est pour ou qui est contre le faite de pardonné l'infidelité, mais comme l'a dis salma dans son temoignage, je parle de celle qui dise JAMAIS DE LA VIE!!!!!!! et qui devant le fait accomplie dise tout autre chose tongue sticking out smiley


C'est moi qui suis à coté de la plaque angry smiley attention à ce que tu dis smoking smiley j'ai bien précisé il me semble qu'on ne peut se prononçer qu'une fois qu'on a vécu cette situation.

faut toujours que tu casses toi (tm)

yawning smiley

mdr!!!!!!
ba oui mais tu la dis bien apres (le temps que tu cojite)

je te charie grinning smiley
qui aime bien chati bien (tm)

ma7 3lik jbila yawning smiley


Le fait est que je l'ai dit avant ou après tongue sticking out smiley

ça veut dire quoi ma7

sinon jeblia et fière de l'être (tm)

salam
Spider Cochon Spider Cochon il peut marcher au plafond ! :clap: Est-ce qu'il peeuuuut faire une toile ? :heu: Bien sûr que non ! C'est un cochon ! Prends gaaaaaarde Spider Cochon est lààààà !!!! :danse:
m
1 février 2008 21:43
Bonsoir,

Merci de vous en tenir au sujet.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
l
1 février 2008 21:47
ki_koi_où je te retourne le bisous a zineyawning smileyyawning smileyyawning smiley

et bien voyons soulek !!!! tongue sticking out smiley

sahmia "ma7" c'est le bruit du bisous, quand tu fait un bisous a quelq'un t'entend le son "maaaaa77777777777777"
-> ti bète ou ti lfi ikspri !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
1 février 2008 21:51
Citation
lakhemissia69 a écrit:
ki_koi_où je te retourne le bisous a zineyawning smileyyawning smileyyawning smiley

et bien voyons soulek !!!! tongue sticking out smiley

sahmia "ma7" c'est le bruit du bisous, quand tu fait un bisous a quelq'un t'entend le son "maaaaa77777777777777"
-> ti bète ou ti lfi ikspri !

jsoui pas bête jle savais pas ben moi aussi maaaaaaa7 3la lkhmissia lol
l
1 février 2008 21:59
merci zine, revenons au sujet, monsieur modo n'est pas contente tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
1 février 2008 22:19
salut a tous

Moi je suis une fille qui dit "jamais de la vie" et je m'en suis toujours tenue.Je ne peut pas pardonner l'infidelité ca m'est deja arriver et pourtant je l'aimait mais j'ai pas pu apres je pense que dans mon cas ca doit etre une question d'education:ma mere m'a toujours dit que meme si une homme te trompe et qu'il revient te demander pardon(c'est toujours ce qui se passe d'ailleure)il t'a tromper une foi il le refera une deuxieme foi peut etre pas de suite mais plus tard ca arrivera.

deplus vue mon caracter je pourrait pas meme si je pardonnait je deviendrait parano a tout le temps me demander s'il me ment ou pas, en gros je n'aurait plus la confiance.

dasn mon cas c'est aussi du au faite que je voit constament ca dans ma vie de tout les jours avec mon grand frere il est coureur de jupon il a tromper toute c'est copine et moi je le voyait faire mais comment j'etait trop degouté,mais bon il paie ces erreur il est passer a coté de la femme de sa vie il a tromper sa dernier copine elle lui a pardonner une foi il l'a retrompe et la c'est la fin elle lui a dit bye bye et il regrette toujours
a
2 février 2008 11:22
salam,
c'est vrai que c'est un sujet sans fin, et chacune de nous est différentes, tout coome les hommes, de toute manière le pardon ça paraît facile comme ça et pourtant, ensuite la confiance. Chacun chacune a son vécu, son histoire personnelle, ses envies, on ne peut pas jeter la pierre à celle qui peuvent pardonner, en plus il y a le temps et le temps est important dans ces histoires, il vaut mieux réfléchir et prendre une bonne décision.
une fois que l'on se sait cocue (j'aime pas ce mot) il faut affronter la réalité.
Mais tant que l'on ne le sait pas, il n'y a pas à chercher. ni à se trouver des réponses auxquelles il n'y a pas de question dans l'immédiat.

lorsque j'était célibataire, je m'étais dit que je ne pardonnerais jamais l'infidèlité, je me suis mariée. gourde comme je suis, j'ai pardonné, mais après plusieurs années maintenant, ou il n'y pas plus vraiment de confiance, je songe sans doute peut être à me séparer, mais pour moi, il me faut du temps.
b
2 février 2008 11:30
Citation
lakhemissia69 a écrit:
salam a tous et a toutes !!!

beaucoup de fille, n'ayant jamais connu la tromperie, et dont leur copine on subit cela, on tendance a repondre : "a non moi jamais je ne lui pardonnerais, t'es trop cone, je sais pas comment tu fait, ou est ta fierté apres tout?"

mais devant le fait accomplie, beaucoup d'entre elle cede et finissent par pardonné , ceci dis, beaucoup de fille disent des choses qu'elle ne font pas finalement, surement par amour!!!
apres c'est vrai qu'il existe des cas ou la fille ne pardonne pas, et ne pardonnera jamais, alors moi je me dis, qu'il ne faut jamais dire jamais, car entre ce qu'on pense et ce qu'on fait au moment meme, il ya une grande marge !!!
tout cela pour vous dire que t'en qu'on a pas vrement vecu une situation, on ne peux pas se mettre a la place de la personne

qu'en pensez vous?



moi c'est le contraire, si une fille est trompée, je la conseille pas de le quitter, au contraire, je la conseille, de lui parler calmement pour savoir ce qui ne va pas dans leur couple, mais si c'etait moi qui etais trompée, je crois pas que je vais pardonnergrinning smiley

avant j'etais souple, maintenant nonNo noNo no


mais...... je dirai jamais jamaisgrinning smiley


clein d'oeil a malika_malikawinking smiley
h
2 février 2008 15:14
bonjour,je voulaiste dire que tu es bien naive de dire sa
par expérience je peux te dire qu'un mec qui te trompeune fois te trompera toujours sache le!!!!!!!!!!!!!!!
tu lui pardonnera et lui recommencera!!!!!!!!!!!!!!en se disant que tu continuera a pardonner!!!!!!!!!!!!
M
2 février 2008 15:27
Citation
hlouwa a écrit:
bonjour,je voulaiste dire que tu es bien naive de dire sa
par expérience je peux te dire qu'un mec qui te trompeune fois te trompera toujours sache le!!!!!!!!!!!!!!!
tu lui pardonnera et lui recommencera!!!!!!!!!!!!!!en se disant que tu continuera a pardonner!!!!!!!!!!!!

Euhh On peut tromper une personne mille fois. On peut tromper mille personne une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois... Prends un chewing gum Emile ClapClap

Elle est où la sortie? perplexeperplexe
l
2 février 2008 15:39
salem hlouwa !!
ya pardonné et pardonné !!
un mec qui quand sa femme est trompé, elle pardonne trop facilement, la c'est sur qu'il prendra la confiance, mais il ya des cas ou la femme, le fait bien galéré avant de le pardonné, et bien je peux te dire que dans ce cas, l'homme ce rend compte qu'il a faille perdre sa femme, et qu'il arrete de trompé direct!!!
moi j'y crois pas a sa, non pas parce que je suis naive mais c'est parce que, c'est ce que je vois autour de moi, apres faut t'il que le mec soit vraiment amoureux pour craindre le faite de la perdre !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
2 février 2008 16:08
je fais reference a la tromperie !!

etes vous daccord avec cette phrase?

moi non puisque beaucoup c'est apres avoir trompé, qu'il regrettent et se rendent compte qu'il on faillit perdre l'etre aimé, et ne recommencent plus !!

a vous ...
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
j
3 février 2008 12:00
une amie amoi a ete trompee par son mari apres quelques annees de mariage et tout se passait bien dans son couple un mariage d'amour du sexe de qualite des enfants magnifique etc et pourtant son mari a eu envie d'aller voir ailleurs si l'herbe etait plus verte. sa reaction premiere a ete de partir de la maison , mais son mari bien sur lui a soutenu qu'il n'aimait quelle que c'etait juste une erreur , a la fin apres bien des pleurs de son mari elle est restee mais a jure de se venger un jour , 3 ans apres elle l'a fait ,mais franchement la trahison premiere a casse quelque chose dans son couple , elle doute a present d'aimer toujours son mari et la relation qu'elle a eu lui a montre qu'elle etait belle et attirante pour les hommes et malgres qu'elle reste avec son mari et bien casse c'est casse pas facile de recoller un vase qui se brise en restera toujours des felures .
l
3 février 2008 13:11
Citation
juliette06 a écrit:
une amie amoi a ete trompee par son mari apres quelques annees de mariage et tout se passait bien dans son couple un mariage d'amour du sexe de qualite des enfants magnifique etc et pourtant son mari a eu envie d'aller voir ailleurs si l'herbe etait plus verte. sa reaction premiere a ete de partir de la maison , mais son mari bien sur lui a soutenu qu'il n'aimait quelle que c'etait juste une erreur , a la fin apres bien des pleurs de son mari elle est restee mais a jure de se venger un jour , 3 ans apres elle l'a fait ,mais franchement la trahison premiere a casse quelque chose dans son couple , elle doute a present d'aimer toujours son mari et la relation qu'elle a eu lui a montre qu'elle etait belle et attirante pour les hommes et malgres qu'elle reste avec son mari et bien casse c'est casse pas facile de recoller un vase qui se brise en restera toujours des felures .

si la personne pense a la vengance ,c'est qu'elle est trop rencuniere, si rencune ya, autant se quitté !! c'est pas une vie sinon de joué a trompe moi aujourdui demain se sera a mon tour Oh
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
j
5 février 2008 19:26
ah oui et que faire quitter son mari ?? quand tu as des enfants c'est pas evident ; non franchement c'est dur , tout accepter sans reagir parfois c'est au dessus des forces , que ferais un homme dans le cas contraire ?? sa femme le trompe meme une seule fois ,il fait quoi? bien souvent il la quitte sans meme penser aux enfants , au moins mon amie pense a ses enfants et c'est un moindre mal ce qu'elle a fait , juste oeil pour oeil dent pour dent.
l
5 février 2008 19:59
Citation
juliette06 a écrit:
ah oui et que faire quitter son mari ?? quand tu as des enfants c'est pas evident ; non franchement c'est dur , tout accepter sans reagir parfois c'est au dessus des forces , que ferais un homme dans le cas contraire ?? sa femme le trompe meme une seule fois ,il fait quoi? bien souvent il la quitte sans meme penser aux enfants , au moins mon amie pense a ses enfants et c'est un moindre mal ce qu'elle a fait , juste oeil pour oeil dent pour dent.

dans c'est condition, bien que se soit dure de pardonné une tromperie, et surtout si c'est pour les enfants, c'est pas intelligent de trompé, afin de rendre la monnaie de la piece, c'est comme je t'es dis, c'est ou la personne (homme ou femme), reflechi, et fini par pardonné, et essay d'oublié la tromperie, pour les enfants, afin que le couple vie mieu (avec le temps apres une tromperie c'est pas facil), ou alors la personne est trop rencuniere pour pardonné et quitte son mari (ou sa femme), mieu vos se quitté, que de vivre ensemble et se vengé, c'est plus une vie sinon, si lui a ete bete de la trompé, c'est pas une raison pour le faire elle apres !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook