Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pardonner à Serge Aurier ?
p
20 février 2016 16:00
Serge aurier, 23 ans, meilleur arrière droit de l'hexagone a été écarté du PSG pour avoir fait le gogol sur périscope (twitter).
Il s'est immédiatement excusé... il a demandé pardon à son entraîneur etc

Sachant que c'est encore un gamin et qu'on a besoin de lui, peut-on lui pardonner et le laisser réintégrer le groupe?

Que feriez vous à la place de Nasser al khelaifi?






ps: ici c'est Paris
20 février 2016 16:01
Non qu'on le guillotine ! !!
p
20 février 2016 16:05
ptdr
Mais il n'a rien fait de mal le gars faut arrêter smiling smiley
20 février 2016 16:07
23 ans c'est un homme
p
20 février 2016 16:13
II a grandi a Sevran lol il manque de vocabulaire voilà tout
Pour lui "être guez" et "fiotte" c'est un langage soutenu Football
p
20 février 2016 16:21
Ibra a traité la France de "pays de merde" et il est tjr titulaire
R
20 février 2016 16:28
Salam,

Le talent ne te permet pas de manquer de respect ou d'être au dessus des règles ni mm des autres, il a voulu faire le beau qu'il assume....

Qu'il vienne de Sevran ou du 16è, une fiotte ça veut dire cke ça veu dire, c'est en rien une excuse de venir de Sevran, dis ça à un mec de la bas, c'est pas une suspension ktu prends c'est une droite whistling smiley
20 février 2016 16:47
Liberté d expression a 2 vitesses... Il est chez lui donne son avis...pas de quoi fouetter un chat...dommage qu il faille brosser dans le sens du poil les susceptibilités de chacun et éjecter un très bon élément

C un jouer pro...son métier. Que se passerait il si demain un ingénieur se mettait a critiquer son boss et ses collègues sur Facebook... Devrait il être viré? Devrait il être inondé par les bien pensants?...

C est un bon joueur (et même très bon) point ce qui se passe a l extérieur ne devrait pas être ramène au foot...il n'est ni responsable politique ni membre de la royauté pour lesquels un protocole s'impose il joue au ballon

Je comprend mieux pq quand ils sont interviewés ils ont tous la même pose la même intonation les mêmes phrases bateau...car s'ils sortent du "code" et s expriment c la sortie illico
20 février 2016 16:50
j'aimerai bien être une gamine de 23 ans et avoir son salaire grinning smiley
Citation
El toro a écrit:
ptdr
Mais il n'a rien fait de mal le gars faut arrêter smiling smiley
p
20 février 2016 16:53
C'est clair!
Le pauvre il me fait penser au type qui a gagné au loto mais qui a perdu son ticket grinning smiley

Citation
KibouNoHikari a écrit:
j'aimerai bien être une gamine de 23 ans et avoir son salaire grinning smiley
R
20 février 2016 17:00
Salam rose des vents

Je sais pas si tu as vu le vidéo intégrale, mais on est loin de la simple critique ou de l'avis, la c'est insultant jsuis désolé....comme qd il dit qu'il s** ibra etc, ok ça ça peut être une critique meme si la forme est insultante, mais le fiotte c'est de l'attaque perso...après c'est mon avis
Citation
unerosedesvents a écrit:
Liberté d expression a 2 vitesses... Il est chez lui donne son avis...pas de quoi fouetter un chat...dommage qu il faille brosser dans le sens du poil les susceptibilités de chacun et éjecter un très bon élément

C un jouer pro...son métier. Que se passerait il si demain un ingénieur se mettait a critiquer son boss et ses collègues sur Facebook... Devrait il être viré? Devrait il être inondé par les bien pensants?...

C est un bon joueur (et même très bon) point ce qui se passe a l extérieur ne devrait pas être ramène au foot...il n'est ni responsable politique ni membre de la royauté pour lesquels un protocole s'impose il joue au ballon

Je comprend mieux pq quand ils sont interviewés ils ont tous la même pose la même intonation les mêmes phrases bateau...car s'ils sortent du "code" et s expriment c la sortie illico
p
20 février 2016 17:03
Salam

Ce que je veux dire c'est qu'il n'est pas habitué à tout ça... à tout ce fric, à ces médias qui relaient tout ses faits et gestes... il faut qu'il apprenne un autre langage etc... c pas évident

Bon il a dit "fiotte" et alors ? un mot lui échappe et c'est le peloton d'exécution ???

Et d'abord qui te dit que LB c'est pas une fiotte? hein? Peut être qu'il se couche vraiment devant les qatari et les stars du PSG mdrr

On va qd même pas reprocher à Aurier d'être honnête grinning smiley

Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

Le talent ne te permet pas de manquer de respect ou d'être au dessus des règles ni mm des autres, il a voulu faire le beau qu'il assume....

Qu'il vienne de Sevran ou du 16è, une fiotte ça veut dire cke ça veu dire, c'est en rien une excuse de venir de Sevran, dis ça à un mec de la bas, c'est pas une suspension ktu prends c'est une droite whistling smiley
20 février 2016 17:07
J'ai vu la vidéo et pour avoir fréquenter ce milieu plus jeune pour y'avoir eu mon frère
Ils se charrient tous et parlent de cette manière

Le politiquement correct c est autre chose. Je ne vois pas d'insultes mais un vocabulaire qu ils utilisent et encore il est reste dans la critique en nuançant

Il l'a fait de manière détendue, enfin un avis partage en dehors du politiquement correct.
C est pas une analyse sportive mais des réponses a des questions posées ---> pas de langue de bois...mais en France on grince des dents des qu il s'agit d être tout sauf lisse

La liberté d expression c cela : exprimer son avis qu il plaise ou non...mais il doit se retrouver dans cette tornade et faire face a la vindicte populaire... Bien dommage quand même

Surtt que franchement il y'a bien pire, il n'y a ni calomnie ni insultes basses ni moqueries... Un tour dans les couloirs de la politique et les oreilles en prennent pour 100fois pire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/16 17:10 par unerosedesvents.
R
20 février 2016 17:11
pour moi que tu critique la fonction ou le taf, pas de soucis, qd t'attaques la personne c'est plus pareil, dc oui fiotte moi je trouve que ça a pas sa place, ds sa bouche ni ds une autre, après chacun son avis tu voulais le mien c'est fait

Après pas habitué, pour moi c'est lui chercher des excuses, t'es bien éduqué ou pas, ds son truc il fait que se mettre en avant et faire son "boss" plus qu'autre chose...le ibra il fait pas le chaud avec moi ou un truc ds le genre, jsui dsl mais on est loin de l'esprit d'équipe attendu d'un joueur pro à ce niveau;...s'il est immature qu'il retourne en centre de formation...pour en arriver la c min 10 de taf derrière alors le "il découvre" à d'autres....


LB se coucher devant les quataris, ben c'est logique, qd tu bosses ta un patron, il a son mot à dire , rien d'anormal, et pour te dire jsuis mm pas pour le PSG, alors m'entendre le défendre jsuis mdr
Citation
El toro a écrit:
Salam

Ce que je veux dire c'est qu'il n'est pas habitué à tout ça... à tout ce fric, à ces médias qui relaient tout ses faits et gestes... il faut qu'il apprenne un autre langage etc... c pas évident

Bon il a dit "fiotte" et alors ? un mot lui échappe et c'est le peloton d'exécution ???

Et d'abord qui te dit que LB c'est pas une fiotte? hein? Peut être qu'il se couche vraiment devant les qatari et les stars du PSG mdrr

On va qd même pas reprocher à Aurier d'être honnête grinning smiley
20 février 2016 17:21
Tu as émis un avis attention au retour de manivelle....ah non ouf tu n'es pas au PSG...tu peux... grinning smiley Dans ce cas l'affaire Ibra qui avait fait grand bruit pareil je ne trouvais pas que cela mérite outre mesure cette polémique il ne joue pas en EDF mais au PSG

J'en arriverais presque (je dis presque) a plaindre khelaifi qui doit jouer au berger au conciliateur au patron faire attention aux supporters (faut voir la page insta... Des gens menaçant de se désabonner car les titres sont en anglais!!!! Et qu ils n'ont pas le niveau de dora)

Bref le monde du foot quel monde impitoyable
R
20 février 2016 17:21
ben c 20mn d'égo trip qd mm la vidéo whistling smiley bon j'exagère un peu mais y'a un peu de ça

le ou jte rejoint c'est sur l'emballement médiatique et le scandale que ça crée, d'ou l'obligation de réponse de la part des dirigents, une histoire pareille ne devrait pas prendre autant d'ampleur....mais le fiotte, en tant que responsable j'aurais sanctionné, on peut discuter de la sévérité de la sanction mais pas de sa necessité selon moi....un averto ou rappel à l'ordre aurait été suffisant, mais ça reste à mon sens intolérable

Surtt que franchement il y'a bien pire, il n'y a ni calomnie ni insultes basses ni moqueries[[/b]/i]

la moi perso, j'estime que si, et pourtant jsuis loin d'avoir un langage fleuri et je connais (pas spécifiquement ds ce milieu, je connais pas) la vulgarité du langage qu'on peut employer entre amis...mais ça reste a l'appréciation de chacun
Citation
unerosedesvents a écrit:
J'ai vu la vidéo et pour avoir fréquenter ce milieu plus jeune pour y'avoir eu mon frère
Ils se charrient tous et parlent de cette manière

Le politiquement correct c est autre chose. Je ne vois pas d'insultes mais un vocabulaire qu ils utilisent et encore il est reste dans la critique en nuançant

Il l'a fait de manière détendue, enfin un avis partage en dehors du politiquement correct.
C est pas une analyse sportive mais des réponses a des questions posées ---> pas de langue de bois...mais en France on grince des dents des qu il s'agit d être tout sauf lisse

La liberté d expression c cela : exprimer son avis qu il plaise ou non...mais il doit se retrouver dans cette tornade et faire face a la vindicte populaire... Bien dommage quand même

Surtt que franchement il y'a bien pire, il n'y a ni calomnie ni insultes basses ni moqueries... Un tour dans les couloirs de la politique et les oreilles en prennent pour 100fois pire
20 février 2016 17:28
Cela draine tellement d'argent tellement de convoitise ils ont une pression terrible pas un seul faux pas permis

Vraiment c hard mais bon ils sont payés en conséquence mais franchement ils s'acharnent

Pas une seconde il aurait imagine tout ce tintouin sinon il jouerait pas avec ses cheveux tout le temps de la vidéo lol
Il était pose avec son ami d'enfance qui lui lit les questions et il répond de manière spontanée

C est ainsi que je vois les choses mais cela avec mon œil et je ne peux que le plaindre de se retrouver la dedans. Mais ce monde est ainsi fait y'a des millions qui voudrait être a sa place alors il est bouffe tout cru

L'arbre qui cache la forêt
p
20 février 2016 17:33
Je suis d'accord avec toi il a fait une boulette c'est sur mais y'a pas mort d'homme non plus faut pas exagérer.
Moi aussi j'aime bien LB je trouve que c'est un bon et franchement je pense que cette insulte lui passe au dessus de la tête mais comme c'est le patron il est forcé de réagir pour asseoir son autorité. @unerosedesvents a raison, ds les vestiaires les footballeurs s'expriment qu'avec des vannes et des gros mots

en tt cas j'espère que aurier s'en sortira avec une mise à pied et une forte amende... c amplement suffisant
Et qu'il reprenne son poste

Il faut savoir pardonner

ps. tu soutiens quelle équipe?
Citation
ReddIblis a écrit:
pour moi que tu critique la fonction ou le taf, pas de soucis, qd t'attaques la personne c'est plus pareil, dc oui fiotte moi je trouve que ça a pas sa place, ds sa bouche ni ds une autre, après chacun son avis tu voulais le mien c'est fait

Après pas habitué, pour moi c'est lui chercher des excuses, t'es bien éduqué ou pas, ds son truc il fait que se mettre en avant et faire son "boss" plus qu'autre chose...le ibra il fait pas le chaud avec moi ou un truc ds le genre, jsui dsl mais on est loin de l'esprit d'équipe attendu d'un joueur pro à ce niveau;...s'il est immature qu'il retourne en centre de formation...pour en arriver la c min 10 de taf derrière alors le "il découvre" à d'autres....


LB se coucher devant les quataris, ben c'est logique, qd tu bosses ta un patron, il a son mot à dire , rien d'anormal, et pour te dire jsuis mm pas pour le PSG, alors m'entendre le défendre jsuis mdr
p
20 février 2016 17:41
Oh que oui!
On est des millions à vouloir sa place...
Citation
unerosedesvents a écrit:
Cela draine tellement d'argent tellement de convoitise ils ont une pression terrible pas un seul faux pas permis

Vraiment c hard mais bon ils sont payés en conséquence mais franchement ils s'acharnent

Pas une seconde il aurait imagine tout ce tintouin sinon il jouerait pas avec ses cheveux tout le temps de la vidéo lol
Il était pose avec son ami d'enfance qui lui lit les questions et il répond de manière spontanée

C est ainsi que je vois les choses mais cela avec mon œil et je ne peux que le plaindre de se retrouver la dedans. Mais ce monde est ainsi fait y'a des millions qui voudrait être a sa place alors il est bouffe tout cru

L'arbre qui cache la forêt
R
20 février 2016 17:53
franchement LB est bon, mm si en mm temps c bcp plus facile qd t'as un effectif comme le sien lol mais je trouve que ds l'ensemble il fait des bon choix...;

J'hésite à le dire , je vois les vannes arriver mdr jsuis de Paris mais marseillais ds le cœur niveau foot, alors soyez pas trop méchant svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook