Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pardonner oublier ??? est ce preferable ?
23 janvier 2011 00:52
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Salam,

Vu ce que tu dis sur ton mari (je cite "moin violent tant phyquement que moralement "winking smiley et volage, je serai toi j'aurai pas confiance du tout et je bougerai pas de ma place.je resterai vers ma famille, et je garderai mon travail, et mon appartement.

Ton mari veut d'isoler de ta famille tout simplement, parce qu'il sait que tu a un soutien, et s'il t'éloigne ca sera plus facile pour lui.

Alors vu votre passé, et ce qu'il ta fait subir, pour un nouveau départ, pas besoin de tout quitter, mais c'est à lui de changer.
Il doit faire un travail sur lui, et à partir de ce moment là, vous pourrez prendre un nouveau départ, alors moi je te conseille de rester où tu es, et de lui dire que c'est à lui de changer!!! je pense que tu va le regretter si tu quitte tout, surtout que tu va laisser derrière toi une situation stable, ta famille pour aller vers l'inconnu avec un mari pas stable.

Bon courage

thumbs up c sur,ta raison ma chérie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/11 00:58 par mimi20006.
23 janvier 2011 01:02
Citation
abigail a écrit:
mercii a vous toutes

pas facile quand il narrete pas de me dire a longueur de temps
si jaccepte pas de tout quitter notre enfant sera un delinquant !!!!!


En ce moment jen peux plus je suis a bout!!!!

méfie toi ma chérie,au moin tu sera avec ton enfant tranquille
a
24 janvier 2011 13:55
OUI

la procédure est lancer
dou sa reaction aujourdhui il a vu que jai pu le faire donc la il veut changer coute que coute

mais je voudrais savoir

peut on rester avec une personne sans sentiments sans rien uniquement pour son enfant
et garder le statut de femme marié c tout???


deja faut que je gere le rendez vous avec le juge et aussi cette incessante pression

"reflechie bien tu pourras pas revenir en arriere "

on m'avait dis que le divorce etait pas facile mais la c vraiment dur psychologiquement!!!!
ahna
t
24 janvier 2011 14:24
selem,

c'est vrai que c'est dur mentalement, on se pose beaucoup de questions, on dort très peu la nuit , pour ma part j'attend le jugement de mon divorce et il faut dire que j'ai pas mal réfléchis et je me dis que c'est la meilleure a faire.

toi , c'est différent tu as un bébé et c'est la que cela se complique, mais pose les bonnes questions pour ton bébé et pour toi .

pour ma part je ne pense pas qu'un enfant pourrait s’épanouir correctement si ses parents se déchirent.

si tu as besoin de parler contact moi par mp , je serais heureuse de parler avec toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook