Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pardonner une infidélité!
c
20 juin 2007 21:58
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Est-il riche doudou? ce serais la seule raison pour laquelle elle pourrais resterevilje rigole je sors


franchement je ne sais pas ce qu'il fait, si tu veux je demande demain à la fille evil! mais je sais que la fille avec qui il la trompe est issus d'une famille tres aisée...


la vie est belle je comprend mieu la question des parents mais je ne crois pas qu'ils sont au courant car c'est encore du copinage!
ha je crois que le type est un ruser dans "tahramiayate" comme ont dit mais franchement chapeau il à réussie à en faire de bon prototype de ces deux filles quel lavage de cerveaux franchement elle devrait se réveiller ton amie en plus elle est jeune est surment charmante qu'elle le siyeb nom di dju lol
L
20 juin 2007 22:01
za3ma il fait le gigolo en plus de s'assouvir le bougre evil


Citation
chrysanthemes a écrit:
Est-il riche doudou? ce serais la seule raison pour laquelle elle pourrais resterevilje rigole je sors



Citation
joliedounia a écrit:
franchement je ne sais pas ce qu'il fait, si tu veux je demande demain à la fille evil! mais je sais que la fille avec qui il la trompe est issus d'une famille tres aisée...
p
20 juin 2007 22:05
Citation
princess819 a écrit:
Citation
patience a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

c la fete du slip ou quoi maintenant c devenu normal qu un homme trompe sa femme!

mais moi je serais tres cruelle s il me trompe, je profiterais de sa tete et en plus je

me taperais des mecs a coté jusqu a que je trouve un bonhomme a la hauteur et là , besslama !

salam

tu serais vraiment capable de faire ça Oh
je comprend pas ta réaction tu accepte pas la tromperie mais tu te permet la même erreure moody smiley

slm

oui je serais capable pour me venger, personne n est parfait evil

est ce que tu crois que ça vaut la peine de te rabaisser à son niveau ?

tu n'a rien à y gagner ! evil
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
C
20 juin 2007 22:10
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
A wili c'est une 36 hadi ou quoi ?!

A sa place je met fin de suite à la relation !


ptdrrrr grinning smiley, non une casawia de chez toi grinning smiley


c'est ce que je lui ai dis, mais je crois que les autres collègues l'ont plus influencé, ils ont fait l'hunanimité fasse à moi, j'ai hallucineeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!eye popping smiley

L'unanimité ou l'humanité hihihi car c de l'humanitaire qu'elle va faire en le reprenant ! NOn mais
p
20 juin 2007 22:15
Citation
patience a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
patience a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

c la fete du slip ou quoi maintenant c devenu normal qu un homme trompe sa femme!

mais moi je serais tres cruelle s il me trompe, je profiterais de sa tete et en plus je

me taperais des mecs a coté jusqu a que je trouve un bonhomme a la hauteur et là , besslama !

salam

tu serais vraiment capable de faire ça Oh
je comprend pas ta réaction tu accepte pas la tromperie mais tu te permet la même erreure moody smiley

slm

oui je serais capable pour me venger, personne n est parfait evil

est ce que tu crois que ça vaut la peine de te rabaisser à son niveau ?

tu n'a rien à y gagner ! evil

je me rabaisse pas , je ne me forcerais pas au contraireevil
j
20 juin 2007 22:16
Citation
Cyrounette a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
A wili c'est une 36 hadi ou quoi ?!

A sa place je met fin de suite à la relation !


ptdrrrr grinning smiley, non une casawia de chez toi grinning smiley


c'est ce que je lui ai dis, mais je crois que les autres collègues l'ont plus influencé, ils ont fait l'hunanimité fasse à moi, j'ai hallucineeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!eye popping smiley

L'unanimité ou l'humanité hihihi car c de l'humanitaire qu'elle va faire en le reprenant ! NOn mais


oupssss un melange des deux grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
20 juin 2007 22:21
Tu sais quoi doudou comme au boulot tes collégue ont le dessus sur tes conseils alors moi je me révolte je dit à tout les yabis que l'on est contre cela ça va pas ou quoi faut lui ouvrire les yeux à la demoiselle signons tous une pétition que doudou va imprimer et lui montrer noir sur blanc qu'elle est en erreurevil( la trahison c'est à bout on en viendra tous à bout allez tous avec moi!!!!)angry smiley
j
20 juin 2007 22:23
Citation
chrysanthemes a écrit:
Tu sais quoi doudou comme au boulot tes collégue ont le dessus sur tes conseils alors moi je me révolte je dit à tout les yabis que l'on est contre cela ça va pas ou quoi faut lui ouvrire les yeux à la demoiselle signons tous une pétition que doudou va imprimer et lui montrer noir sur blanc qu'elle est en erreurevil( la trahison c'est à bout on en viendra tous à bout allez tous avec moi!!!!)angry smiley


ptdrrr grinning smiley

tinkiet pas demain matin avant de partir au taf je vais imprimer toutes ces pages et les lui filer!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
20 juin 2007 22:27
Et ainsi,tu auras fait une bonne action et que tu auras les remerçiements trés chaleureux de notre cher Souheil en prime!


Que demande le peuple evil


Citation
chrysanthemes a écrit:
Tu sais quoi doudou comme au boulot tes collégue ont le dessus sur tes conseils alors moi je me révolte je dit à tout les yabis que l'on est contre cela ça va pas ou quoi faut lui ouvrire les yeux à la demoiselle signons tous une pétition que doudou va imprimer et lui montrer noir sur blanc qu'elle est en erreurevil( la trahison c'est à bout on en viendra tous à bout allez tous avec moi!!!!)angry smiley


Citation
joliedounia a écrit:
ptdrrr grinning smiley

tinkiet pas demain matin avant de partir au taf je vais imprimer toutes ces pages et les lui filer!!!
c
20 juin 2007 22:30
LE TABAS heu....ha oui LA TRAHISON C'EST A BOUT ON EN VIENDRA TOUS A BOUT AYYYYYYYYYYYYYYYAWWWWW AL ADAWWWWWWWWW CHENOU AD EL MESSR FE ADe DOUNIA grinning smileyet voila l'affaire il manque plus que la symphonie des gnawa et hmatcha pour contribuerevil
j
20 juin 2007 22:31
je suis mdrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
20 juin 2007 22:33
Citation
joliedounia a écrit:
je suis mdrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
sérieu j'ai péter un cable avec ces histoire que j'en ris maintenant c'est peut être le début de la folie c'est les premier symptome je croisgrinning smiley
j
20 juin 2007 22:34
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
je suis mdrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
sérieu j'ai péter un cable avec ces histoire que j'en ris maintenant c'est peut être le début de la folie c'est les premier symptome je croisgrinning smiley


tellement y'a d'histoires farfelues vaut mieu en rire qu'en pleurer!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
20 juin 2007 22:36
c'est clair mais sérieusement wollah ça viens du coeur dit à ton amie qu'elle va regretter pcq non seulement c'est un bon s... mais en plus elle à toute la vie devant elle en plus de son age il à surment sus la baratiner vue son age et expérience ça m'étonnerais pas
s
21 juin 2007 10:12
perso je ne suis pas jalouse ni égoiste mais je passe mon tour avec plaisir
elle est tellement désespérée ton amie et la prochaine fois qu'est-ce qu'il va lui faire yestereye popping smiley
l
21 juin 2007 10:39
Salam smiling smiley

Pardonner une infidélité ?


Bein oui bien sûr, pourquoi non, l'erreur est humaine après tout, les tentations sont partout, l'homme est faible meskin. Donc OUI je pardonne et en plus je lui prépare son café comme il l'aime avec une rose rouge entre les dents ! Angel In love smoking smiley
l
21 juin 2007 10:43
<

je rejoins ce qu'a dit didi, jagirais exactement de la meme manière
l
21 juin 2007 10:47
je lui dirais tranquilement daller la rejoindre cette femme avec qui il me trompe...

ca cest si on est pas marié...

Si on est marié cest autre chose...

si vraiment vraiment vraiment il pleurniche et regrette grave son geste et promet de plus recommencer, je pardonne mais je serai plu la meme


sil sen fou, je lui tape le spitch de l'année je lui fais la misère , et jle renvoi chez sa Censored
21 juin 2007 10:52
salam,

moi je pardonne pas evil
pas de pitié pour ce genre de bitises..


je lui demande de faire ses bagages
et puis c "lbab a l7bab ..bye bye beslama 3lik ..merci d'etre passée..a la suivante" tongue sticking out smiley

il manquerait plus que je lui pardonne ..siba hadi grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
O
21 juin 2007 10:55
Citation
lamyaâ a écrit:
heu franchement une infidéliter pareille non, mais bon c un mec il a besoin d'assouvir c envie donc ce coté la oui je me dit normal qui aille voir ailleur, mais bon c pa une raison pour lui pardonner,mais bon ce qui me fait haluciner c que la nana du bled et o courant et ne dit rien, dit moi le mec ne se marie pa avec elle pour les papiers j'éspére, bref laisse la faire ce qu'elle veux, c sont choix, tu c a force de donner des conseils a certaine personne il le prenne mal et ensuite t'en veulent a toi o lieu de leur mec


cest pas normale de leur trouver des excuse pareil " cest un homme donc il a le droit dassouvir ses envies"

siil peut pas se retenir kil se marie cest fait pour ca .....SOUBANHALLAH.....IL FAUT ARRETER avec ca ...surtout quand ca sort de la bouche dune femme....CA LEUR FAIT PLAISIR QUON LEUR DISENT CA ...ILS ONT LA CONSCIENCE TRANQUILLE........ASSTARFILOLLAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook