Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pardonner apres l'infidélité
19 janvier 2014 13:15
Citation
Karkana a écrit:
L'infidélité ca ne se pardonne pas point


J'adhère à 2000% voir + smiling smiley
19 janvier 2014 13:22
franchement ouai
avec les femmes comme ça qui disent que le coup d un soir c'est normal
on en vient a se dire
on est foutu faites vos valises
coup d un soir ?????!!!!!!! ( fille de joie, mst, sida)
il est pas amoureux donc tu acceptes qu il fasse ça ?
donc tous les mois il aura un coup d'un soir
ton coup d un soir va se transformer en
le coup du mois
oh la la dans quel monde on vis !!
et moi qui essaye de lutter contre ma deprime
c'est pas ici que je vais aller mieux !
J
19 janvier 2014 13:23
Citation
venderbrik a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
L'infidélité ca ne se pardonne pas point


J'adhère à 2000% voir + smiling smiley

salam alaykoum

Clap
19 janvier 2014 13:26
Citation
Chou94430 a écrit:
Mon mari m'a annoncé il y a un mois qu'il m'avait trompé avec sa collègue de travail pendant un an mais en précisant qu'il n'avait couché avec elle QUE 6 fois.. Comme si ça allait me soulager !! Puis avec la haine j'ai voulu la trouver cette garce cette soi disant convertie.. J'ai trouvé ce déchet et pire encore ils ont eu un enfant ensemble et ce bâtard est né le jour de mon anniversaire !!!!!
J'ai repris mon mari mais je pleure tous les jours . C'est une torture pour moi de l'imaginer avec cette garce. Elle n'a reculé devant rien pour me le prendre .
Nous avons 3 enfants et c'est la seule raison pour laquelle je l'ai repris car je n'ai pas de sentiments pour lui , zéro confiance et persuadée qu'il va retournée avec cette salope



Faut arrêter de se pleindre tu lui a pardonné alors tait toi et assumes ton choix de rester cocu....Ne rejettes pas la faute sur la collègue ce n'est pas elle qui est marié avec 3 enfants et l'amour ça se fait à DEUX elle n'était pas seule à prendre du bon temps....
19 janvier 2014 13:34
N'ecoutes pas ces femmes soumises qui acceptent tout et n'importe quoi et se taisent ou tu vas finir comme ellessmoking smiley
k
14 mars 2015 14:21
selamaleikum

personnellement , je pense que l infidélité c est une chose qui devrait pas existé en plus en ayant des enfants , et trompé c est ce trompé a soi même et a dieu surtout!!
je pense que dieu est pardonneur qu' il faut avant tout se repentir(pour celui qui a trompé), parce que ce monde n est que de passage, mais pour celui qui veut pardonné d' un 1 er temps je pense que c est un sujet que l on doit gardé dans son cœur pour qu' au jugement dernier personne ne soit témoin!! parce que dieu peut fermé la honte comme un voile protecteur contre la honte. Apres tout ca je pense qu il faut cherché d ou venait le problème de lui ou de moi il faut diagnostiqué soit même donc comprendre d ou venait cette infidélité
sachant que de toute façon le diable est dans tout les cas impliqué parce que c est qu il veut. et c est pour cela que je pense qu il ne faut pas aidé le diable parce que c est 1 péché aussi quant 1 personne est perdu il faut le remonté et c est très compliqué d arrivé a ce stade.
mais dans tout soyer toujours dans le sentier d allah car dans ce monde nous sommes nées pour avoir des probleme et d avoir des choix.le libre arbitre nous revient
15 mars 2015 13:02
on n'est obligé de pardonner un peu ,ç'est le pére des enfants ,pour ne pas les faires souffrir ,mais y a une limite ,quant tu ne mérites pas ,allah est grand ,l'epreuves ça arrive devant toi ,les textos ça n'arretent pas la, y a une suite.l'homme y fait ce qu'il veut ,et bien moi j'ai demandé le divorce quant j'ai appris il avait le (mst).on est l'esclave de personne.
15 mars 2015 13:25
Tant que ça ne pourrit pas ton quotidien, ou l equilibre familial, il faut pardonner
n
15 mars 2015 15:43
salam je pense qu'une femme ou un homme peut pardonner l'infidélité s'il y a un amour profond entre eux , mais c'est pas souvent le cas , car c'est très difficile et il y a d'autres causes comme par exemple si la femme a des enfants elle pardonne à son homme ou le contraire
mais je pense que si l'un d'eux a trompé l'autre juste par erreur c'est mieux qu'il le sache pas et si elle ou il va recommencer c'est mieux de divorcer
S
16 mars 2015 08:06
Salam

Non je ne pardonne rien....enfants ou pas....il n y a rien à pardonner dans cette situation,
L homme comme la femme sont adultes et censés être matures .....
C est un choix que l homme et la femme se sont octroyés .....à eux d en subir les conséquences..... une telle trahison ça ne se marchande pas......même si douleurs il y a....
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
F
16 mars 2015 08:08
Citation
Fruité a écrit:
N'ecoutes pas ces femmes soumises qui acceptent tout et n'importe quoi et se taisent ou tu vas finir comme ellessmoking smiley

Salam,
il y a certaines épouses pour qui l’infidélité de leur mari les arrange, ça les libères d'une contrainte sexuelle dont elles ne retirent aucun bénéfice.
16 mars 2015 08:13
Salam aalikoum ...
Impardonnable pour moi ....
Même si il y a dix enfants entre nous.
y
16 mars 2015 09:31
Malgré que je sois moi même maman; je n'ai jamais compris l'argument "pardonner pour ses enfants"Oh

S'il y a infidélité, il y a rupture du contrat.......c'est que monsieur ne se sent pas bien dans notre relation, donc comme je suis quelqu'un de compréhensif je le libère de ces contraintes et je lui laisse l'occasion de vivre pleinement les bienfaits de la fornication sans le laisser salir ni ma santé mentale ni celle de nos enfants.

Conclusion je lui pardonne mais je le nextsmoking smiley
s
21 mars 2015 21:44
Salam à tous et toutes,

Depuis mon premier post, bien du temps à passer, et juste pour vous donner des nouvelles, et bien j'ai essayé de lui pardonner, mais je n'y suis pas arrivée et nous sommes à présent séparé.
Je n'ai plus aucune nouvelle de lui ni lui de moi.

Je suis malgré tout contente et soulagée d'avoir essayé, car c'est en expérimentant que l'on se connaît dans la vie, et il est possible que j'aurais pu avoir des regrets. Mais il n'en est pas, j'ai essayé, je sais que je n'ai pas pu, et je suis désormais sereine pour avancer.

Courage à tous les hommes et toutes les femmes qui passent par cette terrible épreuve. Que Dieu nous en garde.
n
21 mars 2015 22:22
TbarkLAhh pour ton pour ta patience .
Certains diraient qu il s agifait de faiblesse sentimentale que de pardonner et rester.
Comme une sorte de dépendance affective et se sentir perdue aussi .

Qu importe ce que les gens disent dans le fond si Cà pemet de renouer le couple et surtout qu il aille mieux ...

Cà doit pas être facil . Entre les conseils extérieurs les sentiments. Les responsabilités etc.
La femme porte le poids de beaucoup de chose SobHAnLah


Citation
bibopbibop a écrit:
Citation
tchicajamila a écrit:
salam

j'aimerais bien voir si ca aurais ete vous les femmes qui aurais tromper vos mari si il vous aurez pardonnez je suis pas si sur que ca

moi je n'arriverais pas a pardonner ca m'est deja arrivé et j'etait folle dingue de ce garcon pourtant

nn j'ai pas pardonné ont c'est reparlé par la suite mais jamais remis ensemble car il y'avait qlq chose

qui avait ete brisé

donc venant de mon mari je trouve que c'est la pire de chose et quand je vois que dans certain pays ont lapide les infidelesevil
j ai été trompé par mon mari alors que j'étais enceinte de ma ptite fille, si tu "aimerais bien m'y voir" rechech mes post.je sais à quel point c dur, je ne souhaite a personne ce ke j ai traversé.je ne te parle pas d un pti copain, mais de ton mari.les choz sont plus compliquées, surtt avec d enfants.c'est un rêve qui se brise,une histoire qu on croyait solide.
personne n est a l abri, crois moi!
j ai pardonné et je suis heureuse de l avoir fait.mon mari a fait une erreur, il m aime tjs, il est heureux d être avec nous.il s'est repenti, s'est excusé et surtt à commencé la prière.mes enfants grandissent avec leur papa et dans une maison où règne a present l islam.j espere avoir fait le bon choix mais rien n est jamais sur.pour l instant,je trouve que ça vaut le cout.les gens peuvent changer en bien après avoir fé une choz dé.gueu.lasse.s il s en excuse sincèrement et on la volonté de changer les choz, alors pq pas.
22 mars 2015 00:55
Citation
tchicajamila a écrit:
salam

j'aimerais bien voir si ca aurais ete vous les femmes qui aurais tromper vos mari si il vous aurez pardonnez je suis pas si sur que ca


moi je n'arriverais pas a pardonner ca m'est deja arrivé et j'etait folle dingue de ce garcon pourtant

nn j'ai pas pardonné ont c'est reparlé par la suite mais jamais remis hensemble car il y'avait qlq chose

qui avait ete brisé

donc venant de mon mari je trouve que c'est la pire de chose et quand je vois que dans certain pays ont lapide les infidelesevil

Salem
Deja que sur terre il n y a pa assez d homme pour toutes les femmes, alors si on devait lapidé les infideles, il ne resterait pas grand monde...
P
22 mars 2015 01:00
Ma sh'Allah vous avez eu du courage pour pardonnez vos maris, c'est vraiment bien thumbs up
h
24 mars 2015 19:36
courage faiblesse frustration ou la peur de finir seule de tout recommencer ? je dis ça je dis rien .... ah la la la ce n'est que mon humble avis bien sur ...
Y
4 septembre 2015 00:27
Bonjour moi malheureusement sa fait 5 ans que j étais avec quelqu un de génial et je sais pas ce qu il m a pris mais je l ai trompé avec un collègue,il avait des suspicions donc il m a mis une application sur mon téléphone sans que je m en rende compte pour me suivre et m a surpris.je me suis excusé et j essaye de rentrer en contact avec lui mais rien n y fait il veut plus entendre parler de moi ce qui est normal car autant je l ai dégoûtée mais je me suis salie.et ce qu il faut savoir qu il y a 2 ans il m avait trompé 2 fois du moins je suis tombé sur des tchatche avec une fille et l autre fois carrément c une fille qui est venue jusqu a chez nous pr le voir sans que je sache qui elle.que faire pour qu il me pardonne MM si je sais qu il ne veut plus entendre parler de moi. Naila
L
4 septembre 2015 10:57
Il ta tromper , tu l'as tromper , il veut plus te voir tourne la page et passe à autre chose ! c'est le seul conseil que je peux te donner ! vous êtes 2 fornicateurs vous auriez pu finir ensemble c'est dommage ! ptdr je haie les infidèles ! malgré tout bon courage pour la suite winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook