Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le pardon non sincère
M
23 novembre 2009 09:57
Salam à tous,

J'ai un ami qui a été à la Mecque faire l'oumra. Il m'a envoyé un texto de là bas pour s'excuser du mal qu'il m'avait fais. Je lui ai repondu que je lui pardonnai. Le pb c'est qu'au fond de moi je lui en veux toujours.

Ma question est :

- Est-ce qu'il est pardonné ? le pardon non sincère est valable?

Merci d'avance pour vos reponses.

sALAM

smiling smiley
z
23 novembre 2009 13:28
Salam,

Je te conseil de lire ce lien et après dit nous si tu ne lui a toujours pas pardonner. grinning smiley

[www.sajidine.com]
l
23 novembre 2009 13:34
Slm

Une fois je rappelais bien que ma prof de religion me disait que dès que qlqun va à la mosquée de la mecque, ils ou elles demandent à s'excuser dès qu'ils ou elles se trouve déjà là bas, ils ou elles doit s'excuser immédiatement par téléphone ou sms etc.. et s'ils ou elles n'est pas daccord ben, l'oumra ne sera pas valable, mais s¨'ils ou elles s'excuse ben c'est là que l'omra sera valable,,, mais làà tu demandes si ''le pardon sincère est valable'' euu difficile à répondre perplexe beeen si celui qui t'a envoyé un texto et qu'il ressens par ton message qu'il est pardonné ben c'est qu'il est pardonné brefffwhistling smiley, j'espère comême t'avoir aidé...
lOol


Douniya La pluparts des gens sOnt fOu de tOi, mais mOi je ne veux pas de tOi, j'ai tOut simplement besoin de ma fOi
k
24 novembre 2009 14:48
Citation
fatia3 a écrit:
Salam à tous,

J'ai un ami qui a été à la Mecque faire l'oumra. Il m'a envoyé un texto de là bas pour s'excuser du mal qu'il m'avait fais. Je lui ai repondu que je lui pardonnai. Le pb c'est qu'au fond de moi je lui en veux toujours.

Ma question est :

- Est-ce qu'il est pardonné ? le pardon non sincère est valable?

Merci d'avance pour vos reponses.

sALAM

smiling smiley

Salam!

Chere soeur,

N'aimerait tu pas qu'allah te pardonne ????n'aimerait tu pas que Allah tire un trait sur tes fautes/pechés....

Allah aime les gens qui pardonnent, alors pardonne lui comme tu aimerai tant qu'allah te pardonne...

Wa salam
M
24 novembre 2009 19:43
Salam Kims,

Je comprends et j'approuve ce que tu dis.

je lui ai dis que je lui pardonnai parceque Dieu aime le pardon.

D'habitude je pardonne facilement mais là ... C'est trop dur

peut-etre qu'avec le temps....

Merci pour ta réponse ainsi que celle de zz et lelia.winking smiley

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook