Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pardon est le plus grand acte de bienfaisance en islam
M
21 juin 2019 00:30
Masha'Allah j'aimerai pouvoir en faire autant

[youtu.be]
P
21 juin 2019 00:33
Bonsoir,

Avant même de cliquer sur le lien j'avais deviné de quelle vidéo il s'agit. C'est tellement touchant
Citation
Minato68200 a écrit:
Masha'Allah j'aimerai pouvoir en faire autant

[youtu.be]
M
21 juin 2019 00:35
Haha bien vu, elle me touche aussi cette vidéo, souvent je la regard je suis ébloui par la sagesse de cet homme
Citation
PsychoOfSK a écrit:
Bonsoir,

Avant même de cliquer sur le lien j'avais deviné de quelle vidéo il s'agit. C'est tellement touchant
P
21 juin 2019 00:37
Non seulement il lui pardonne mais en plus il lui apporte un moment d'affection avec son câlin. Franchement j'ai pas de mots crying(
Citation
Minato68200 a écrit:
Haha bien vu, elle me touche aussi cette vidéo, souvent je la regard je suis ébloui par la sagesse de cet homme
M
21 juin 2019 00:40
Mais tellement tu as vu ça, c'est juste incroyable je m'en lasse pas de cette vidéo ^^
Citation
PsychoOfSK a écrit:
Non seulement il lui pardonne mais en plus il lui apporte un moment d'affection avec son câlin. Franchement j'ai pas de mots crying(
P
21 juin 2019 00:46
Avec le coupable qui pleure.. Non s'en est trop pour mon petit cœur de pierre crying(
Citation
Minato68200 a écrit:
Mais tellement tu as vu ça, c'est juste incroyable je m'en lasse pas de cette vidéo ^^
M
21 juin 2019 00:47
Roooooh calme hein c'est bon, je sais comment te remonter le moral perplexe
Allez, une pâtisserie pour Mam'zelle grinning smiley
Citation
PsychoOfSK a écrit:
Avec le coupable qui pleure.. Non s'en est trop pour mon petit cœur de pierre crying(
21 juin 2019 00:52
Salam

Une histoire similaire est arrivé à un voisin au maroc
le meurtrier a été condamné à la prison à perpétuité mais le père de la victime lui a pardonné en pensant au deux petite filles en bas age qui devrait grandir sans père.
le grand frère de la victime était contre mais c'est le père qui a eu le dernier mot.
M
21 juin 2019 00:54
Salam Aleykoum
C'est tellement rare de nos jours, c'est triste le fait qu'il y'ai un mort dans ses histoires là mais à la fois c'est tellement beau quand on voit ces nobles personnes pardonner
Citation
sassbo a écrit:
Salam

Une histoire similaire est arrivé à un voisin au maroc
le meurtrier a été condamné à la prison à perpétuité mais le père de la victime lui a pardonné en pensant au deux petite filles en bas age qui devrait grandir sans père.
le grand frère de la victime était contre mais c'est le père qui a eu le dernier mot.
21 juin 2019 00:55
Quelle grandeur d'âme
21 juin 2019 01:04
Alikoum Salam

C'est bien vrai...

il y avait une histoire qui avait aussi fait parler d'elle, en Arabie un père a pardonner au meutrier de son fils à la condition d'apprendre le coran en entier.

lien
Citation
Minato68200 a écrit:
Salam Aleykoum
C'est tellement rare de nos jours, c'est triste le fait qu'il y'ai un mort dans ses histoires là mais à la fois c'est tellement beau quand on voit ces nobles personnes pardonner
M
21 juin 2019 01:05
Masha'Allah c'est juste magnifique je ne connaissait même pas cette histoire
Citation
sassbo a écrit:
Alikoum Salam

C'est bien vrai...

il y avait une histoire qui avait aussi fait parler d'elle, en Arabie un père a pardonner au meutrier de son fils à la condition d'apprendre le coran en entier.

lien
21 juin 2019 01:06
Quelle sagesse SoubhanAllah.

Je l avais déjà vu cette vidéo. Cet homme a une belle âme ma sha Allah
L
21 juin 2019 01:12
Le bien est encore présent sur cette terre, peut être faible mais HemduliLah quand Je vois ce genre de personnage j’ai envie de pleurer.


Citation
Minato68200 a écrit:
Masha'Allah j'aimerai pouvoir en faire autant

[youtu.be]
P
21 juin 2019 01:14
Bonsoir,

Je me permets ^^', au final est-ce qu'il a réussi à l'apprendre entièrement ? Sur le lien il ne le mentionne pas Heu
Citation
sassbo a écrit:
Alikoum Salam

C'est bien vrai...

il y avait une histoire qui avait aussi fait parler d'elle, en Arabie un père a pardonner au meutrier de son fils à la condition d'apprendre le coran en entier.

lien
M
21 juin 2019 01:16
Salam Aleykoum ma sœur
Al Hamdoulillah comme tu dis
Moi aussi quand je vois ça comment tu peu retenir tes larmes

Citation
La Pensive* a écrit:
Le bien est encore présent sur cette terre, peut être faible mais HemduliLah quand Je vois ce genre de personnage j’ai envie de pleurer.
21 juin 2019 01:25
Salam

A vrai dire, je ne sais pas,
mais pour retrouver la liberté, la condition c'est de le mémorisé entièrement
j'imagine que c'est une des meilleurs source de motivation.
Je pense que le père espérait que l'apprentissage du Coran lui ferait comprendre la gravité de son acte et ferait de lui une meilleur personne à l'avenir.
Citation
PsychoOfSK a écrit:
Bonsoir,

Je me permets ^^', au final est-ce qu'il a réussi à l'apprendre entièrement ? Sur le lien il ne le mentionne pas Heu
P
21 juin 2019 01:26
Merci pour ta réponse rapide ! smiling smiley
Citation
sassbo a écrit:
Salam

A vrai dire, je ne sais pas,
mais pour retrouver la liberté, la condition c'est de le mémorisé entièrement
j'imagine que c'est une des meilleurs source de motivation.
Je pense que le père espérait que l'apprentissage du Coran lui ferait comprendre la gravité de son acte et ferait de lui une meilleur personne à l'avenir.
21 juin 2019 01:37
De rien, la choukr 'ala wajibsmiling smiley
Citation
PsychoOfSK a écrit:
Merci pour ta réponse rapide ! smiling smiley
21 juin 2019 08:28
Puis on apprend qu'il est ressorti et a recommencé à tuer waouw...
Citation
sassbo a écrit:
Salam

Une histoire similaire est arrivé à un voisin au maroc
le meurtrier a été condamné à la prison à perpétuité mais le père de la victime lui a pardonné en pensant au deux petite filles en bas age qui devrait grandir sans père.
le grand frère de la victime était contre mais c'est le père qui a eu le dernier mot.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook