Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pardon Natacha
13 septembre 2020 00:28
Natacha, avec moi on s'était prise la tête pour la burqa, tu te rappelle. Je m'étais un peu emportée. Very sorry.
Mais l'honneur et le mérite revient à LaSienne car c'est vrai que je ny ai pas penser. En tout cas c'est sincère.
N
13 septembre 2020 01:07
Ooola non je me souvenais plus.

C'est passé. Tu sais je dois aussi m'excuser surment j'ai dû être aussi blessante.
Citation
Norman Bates a écrit:
Natacha, avec moi on s'était prise la tête pour la burqa, tu te rappelle. Je m'étais un peu emportée. Very sorry.
Mais l'honneur et le mérite revient à LaSienne car c'est vrai que je ny ai pas penser. En tout cas c'est sincère.
13 septembre 2020 01:10
Si tu ten rapelle plus cest que tu nes pas rancunière. Comme le dit la reine LaSienne, I'M SORRY.
?
N
13 septembre 2020 01:43
je pense me souvenir. Mais j'ai été je crois très triste. Et j'ai pas vraiment envie que on en reparle. Ca sert à rien et tu avais sûrement tes raisons à toi .

C'est pas pour être hypocrite mais je préfère te dire . . .. si tu veux on continue à marcher ensemble ? Parce que moi j'en ai envie

Citation
Norman Bates a écrit:
Si tu ten rapelle plus cest que tu nes pas rancunière. Comme le dit la reine LaSienne, I'M SORRY.
?
Citation
Norman Bates a écrit:
Si tu ten rapelle plus cest que tu nes pas rancunière. Comme le dit la reine LaSienne, I'M SORRY.
?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/09/20 01:55 par Natacha Celeste bis.
13 septembre 2020 01:47
No soucis, je t'expliquerai en privé, ce qui m'avait irrité.
Si ça ta rendu triste, et bien je suis pas très fière de moi.
N
13 septembre 2020 01:57
T'inquiète pas. C'est pas passé et évidemment que je te pardonne. Pardonnes toi à toi même c'est le plus important. Bisous
Citation
Norman Bates a écrit:
No soucis, je t'expliquerai en privé, ce qui m'avait irrité.
Si ça ta rendu triste, et bien je suis pas très fière de moi.
J
13 septembre 2020 02:40
ptdr bah c' est cool ! Le monde est merveilleux In love Clap

Citation
Samarkind a écrit:
C’est Yom Kippur aujourd’hui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook