Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parcours de femmes enceintes après plusieurs fc
7 décembre 2011 14:57
tranee j espere pour toi tt le bonheur inchalah alah yfarhak le plus tot possible
il faut vraiment trouvé une solution pour vivre avec ton mari notre vie passe vite et il faut en profité
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
t
8 décembre 2011 11:14
salam aleykoum

amine pareil pour toi ma soeur inch'Allah
tu as raison fatiha on trouvera une solution inch'Allah...
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
y
8 décembre 2011 22:40
bonsoir zinouba 77

ton histoire ma beaucoup ému; j’espère que tous se passe bien.j'ai 2 enfants j’étais enceinte en mai 2010 fc a 6 s,au toilette 1 période très difficile car tu ne pense pas que sa t’arriverras.6 mois plus tard de nouveau enceinte fc a 5 s avec hemoragie a l’hôpital avec les pompiers et curetage d'urgence.je suis de nouveau enceinte de 3 semaine et j'ai des douleurs au niveau du ventre et du dos prise de sang demain matin pour voir l’évolution......et j'ai très très peur.je prie a ALLAH qu'il me donne se qui est bon pour moi et ma famille .mais je le vis tres mal .je me dit quand même hamdoulilah jai mes 2 enfants près de moi il y a des femmes qui en on pas du tous.............a quoi peu t'elle venir ses fc? quelqu’un peu me dire se quelle connaisse.merci et a très bientôt inchalah
y
8 décembre 2011 22:46
bonsoir fathiha 32 .desole vraiment pour tes fc .tu as dit 10FC?cets bien sa?
21 décembre 2011 19:29
yas non pas 10 fc mais j ai eu une grossesse molaire apres une grossesse arreter a 7semaine
et une fc
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
18 janvier 2012 14:36
salam alikom
Zen
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
21 février 2012 13:38
plein de yawning smiley

In love
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
20 mars 2012 22:57
Zen

a tt les essayettes
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
A
21 mars 2012 10:39
bonjour fatiha :
quand tu as initié ce post beaucoup de filles ont racontés leurs histoires toutes plus émouvantes les unes que les autres , y compris moi ... mais maintenant puisqu'on parle d'espoir , je suis de nouveau enceinte alhamdoulillah . je viens de finir 3mois et comme l'ont déjà vécu les filles , je vivais au jour le jour , refusant de me projeter .... mais ma foi en allah est immense et je met mon avenir entre ses mains généreuses , et je sais que jamais jamais il ne déçoit ses serviteurs .
bonne journée à toutes et gardez l'espoir .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
21 mars 2012 11:17
salam les filles

avant de tomber enceinte de mon fils j'ai fais une fausse couche a trois semaindes de grossesse ensuite je suis tombé encente de mon fils qui est né al hamdoulilahe

la j'ai arrêté la pilule en aout 2012 pour bébé2 j'ai refais une FC e, novembre 2011 ET decembre 2011, c'est très dur comme situation j'ai des a chaque fois des depressions

wa lhamdoulilahe
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
A
21 mars 2012 11:18
islam , inchaallah tu l'aura ton second bébé , ne désespère pas yawning smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
21 mars 2012 13:39
salam alikom
hamdolah tournesol2012 que dieu te facilite une grossesse a terme et facile inchalah comme tu a s dit le bon dieu est grand hamdolah il va nous donnez note bonheur et enrecevra ce qui est ecris pr nous il faut seulement croire en lui et dire tt ce qui nous arrives et bien hamdo alah et que dieu nous récompense si ce n est pas ds cette vie inchalah dans l autre
islam il faut dire hamdolah t as un enfants que dieu te le garde qui te dis que ce 2eme ne t apportera que du chagrin
inchalah le dieu te donnera ce qui est bien pour toi et en plus on oublie que le dieu nous donne chaquue jour beaucoup de chose la sante l amour de nos familles de nos maris il y a des gens qui n ont pas meme un peu de sa hamdolah
il faut tjr etre souriante et avoir le morale spinning smiley sticking its tongue out courir jouer danser(f hodod nitre religion) hhhh et n oublie pas ton coran
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
A
21 mars 2012 16:13
Salam alykoum

me revoila apres un longue absence.
Fatiha ma douce j espere qu tu vas bien et que tu nou apporteras inchallah tres bientot un beau +!

Tournesol mbroook ma belle!
Inchallah une grossesse a terme sans maux et un beau bebe en bonne sante!

Pour ma part, apres le parcours du combattant (plusieur fcs dont tardives), j ai fini par avoir mon petit wael en aout dernier...mai j ai pas chome pour autant piisque j attends mon 3eme bebe inchallah encore pour aout inchallah.

Ne desesperez pas. Il y a un bien dans chaque epreuve d'Allah.
Meme si bien sur chaqu grossesse est source d angoisse apres notre passif il faut croire en Dieu dire hamdulilah et continuer a vivre. Apres chaque epreuve on est recompense!!!

Courage mes belles.
21 mars 2012 19:35
salem aleykoum,

barakallah fikoum pour le post et pour tous vos temoignages plus emouvant les uns que les autres.

çà nous rappelle que rabi kbir ! qu'il ya toujours de l'espoir malgré les mois qui passent et les mauvaises nouvelles qui se suivent . Allah o akbar !!

Qu'allah vous protège vous et vos famille et accorde des enfants à toutes les essayeuses inch'allah
amine
[b][color=#00CC66]Rabi hab li mina salihin : Seigneur, fais moi don d'une progéniture d'entre les vertueux.[/color][/b] Amine essai bb1 coelio+hystero fin janv 2012 tout est ok maintenant hamdulilah kheir inch'allah
f
21 mars 2012 22:32
SALAM

LES FILLES SA ME FAIS TELLEMENT PLAIZ DE VOUS LIRE YA DES NOMS QUE JE CONNAIS grinning smiley

MOI J AI PAS DE N°2 CAR AVEC MON SOSO C EST TS LES JOURS LA FETE IL M EN FAIS VOIR DE TTES LES CLEURS LOL tongue sticking out smiley PAS LE TEMPS DE ME REPOSER Oh

AYA NICKY JSUIS TROP CONTENTE QUE TU SOIS ENCEINTE MASHALLAH MON DIEU TU LUI A DONNER UN 3EME ENFANT TA PAS CHOME MA BELLE Clap

ET TOI FATHIA TU EN AI OU AVEC LES ESSAI????????? eye rolling smiley

PLEINS DE BISOUS ET DE BEBESSSSSSSSS A TTES LES ESSAYEUSES

yawning smiley
A
22 mars 2012 09:44
aya : felicitations le bébé . je pense que tu es également sous surveillance pour cette grossesse . inchaallah tout se passera bie et que tu accueillera ton bébé dans les meilleurs conditions .
fathi : eh oui soso ne veut pas encore de concurent smiling smiley alors il fait ce qu'il faut pour ... inchallah une petite soeur bientôt
et un bébé à toutes les femmes qui le désirent .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
27 mars 2012 13:58
niky félicitation une grossesse aterme inchalah sans probleme sans maux et un beau bebe
fathi même si tu galère avec soso il faut faire le pas
pour moi tjr rien apres ma derniere fc maintenant je suis u debut du cycle maintenant
que dieu facilite a tt les filles
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
23 avril 2012 16:49
salam alikom


coucou yawning smiley
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
A
23 avril 2012 17:36
Salam alykoum

fatiha ca va? Quoi de neuf?

Fathi, alors le petit soso te laisse enfin envisager une petite soeur? Lol

ou es taranee? Ca fait vachement longtemps!!!
f
23 avril 2012 21:55
SALAM LES FILLESSSSSSSSSSS Welcome

ET BE NON PAS DE PETITES SOEUR ENCORE EN VU

POUR LE MOMENT JE SUIS SS EMPLOI DEPUIS 1 MOIS ET JE SUIS EN PROJET DE FORMATION POUR LA RENTREE DONC J AI REMIS MON PROJET DE BEBE POUR L ANNEE PROCHAINE MEME SI MR SE SANS PRET POUR BEBE 2

MON SOSO IL PETE LA FORME HAMDOULLAH

IL MARCHE MAIS IL N A PAS ENCORE TROUVER TOTALEMENT LA CONFIANCE POUR SE LACHER DE LUI MEME DONC TS LES SOIRS ON LUI FAIS FAIRE LA MARCHE TS SEUL ET C EST DE MIEUX EN MIEUX MAIS FAUT DIRE J AI L IMPRESSION QU IL AI UN PEU FEIGNANT CAR MR NE VEUT MEME PAS PORTER SS BIBERON LUI MEME IL FAUT QUE SA SOIT MAMAN QUI LUI DONNE angry smiley IL A 15 MOIS 1/2 16 LE 29 AVRIL

JE PARS BIENTOT EN VACANCES SA VA ME FAIRE DU BIEN

ET VOUS LES FILLES QUOI DE NEUF

NICKY SA VA LA GROSSESSE PAS TROP FATIGUE ET TON BEBE IL SE PORTE BIEN??????????? AU FAIT PETITE FILLE OU GARCON???????

FATHIA OU EN AI TU DES ESSAI????????????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook