Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parce que je suis Marocaine?
6 septembre 2013 20:26
Plus communautaire que les libanais, tu meurs!
Ils se croient les plus beaux, les plus forts, les plus intelligents ...
P
6 septembre 2013 20:32
Faut pas croire c bien parce que je suis marocaine qu il a reagit comme ça, dsl ms pour c pas possible de croire qu une nationalité et meilleure qu une autre!!
A
6 septembre 2013 20:36
Citation
rubber a écrit:
moi une fois je me promenais dans un parc et j'ai approché un groupe de pigeons

et puis là bam!!! ils se sont tous envolés en même temps

c'est surement parce que je suis musulman

pff ya des islamophobes partout

ptdr

Quoi que vous dites ça, mais je suis blonde mariée à un tunisien. Ben je ne sais pas pourquoi, mais systématiquement, les gros chiens qui font peur à tout le monde aboient méchamment sur mon mari.

Je peux me promener aux mêmes endroits seule à plusieurs reprises, les chiens ne me disent rien. Si c'est lui, il est certain de se faire repoursuivre ... Mdr !!

A une époque, j'ai distribué les journaux gratuits dans les boîtes aux lettres. Et pour être avec moi, parfois, il m'aidait. Ben systématiquement, il se faisait agresser par les toutous ... Je me suis parfois demandée si les maîtres ne les dressaient pas exprès contre les maghrébins ...

Faudrait voir s'ils font pareils avec les noirs ...

Désolée, c'est vraiment caricatural ce que je raconte là, mais je l'ai déjà vérifié à plusieurs reprises ... Enfin bon ... Bref.

Désolée PotdeConfiture pour avoir pollué ton post. Du coup, je vais te répondre quand même.

Je pense que ce genre de personnes invente une excuse car à un moment donné de la conversation, tu as dû dire un truc qui n'allait pas dans son sens, dans ses principes de vie. Comme si on peut se faire une idée précise en une seule discussion ... Enfin bon ... Au suivant ... pas grave ...
6 septembre 2013 20:37
Alors si t vraiment sure de ca, peut etre qu'il a eu une mauvaise expérience avec une marocaine
P
6 septembre 2013 20:45
C est claire, c est possible !! Nn c sur c pas grave ms a notre epoque je pensais pas qu il y avait des differences entre "arabes".. Ca reste mon opinion..
A
6 septembre 2013 20:56
Citation
PotdeConfiture a écrit:
C est claire, c est possible !! Nn c sur c pas grave ms a notre epoque je pensais pas qu il y avait des differences entre "arabes".. Ca reste mon opinion..

Ah oui, bah, tu sais, quand j'ai rencontré mon mari, pour moi, algérien, marocain et tunisien, c'était pareil. C'était tous des maghrébins. Mais lui faisait bien la différence. Et à l'entendre parler, les tunisiens sont meilleurs que les autres ... Alors bon ... Je suppose que d'autres pensent pareils aussi, jusqu'à choisir quelqu'un de leur origine ? ...

C'est bête quand même ...
6 septembre 2013 20:57
Citation
Assmatine a écrit:
Citation
PotdeConfiture a écrit:
C est claire, c est possible !! Nn c sur c pas grave ms a notre epoque je pensais pas qu il y avait des differences entre "arabes".. Ca reste mon opinion..

Ah oui, bah, tu sais, quand j'ai rencontré mon mari, pour moi, algérien, marocain et tunisien, c'était pareil. C'était tous des maghrébins. Mais lui faisait bien la différence. Et à l'entendre parler, les tunisiens sont meilleurs que les autres ... Alors bon ... Je suppose que d'autres pensent pareils aussi, jusqu'à choisir quelqu'un de leur origine ? ...

C'est bête quand même ...

salut

ben ton mari se trompe
tu lui diras dma part quel es meilleurs c'est les algeriens.
Cool
et plus precisement les kabyles.

de rien grinning smiley

ptdr
A
6 septembre 2013 20:58
ptdr Ok, je lui dirai ..

Perso, souvent, je lui dis que c'est pas les tunisiens les mieux, mais les blondes (comme moi en fait ...) et là, il a du chemin pour y arriver ... OU alors faut qu'il passe par l'Oréal !!ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/13 20:59 par Assmatine.
6 septembre 2013 20:59
ps : pr les blancs on est tous des mangeurs de couscous ^^
bon c ni bien ni mal.
on a tous notre identité , mais c'est pas une raison pr se sentir meilleur que les autres.
sinon la posteuse , ben on sait pas pk il est parti
peut etre pck ce qu'il cherchait ct une libanaise et que tu l'es pas
si tu lui avais dit que t'etais tunisienne il aurait ptete fait pareil stout .
c
6 septembre 2013 21:00
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Assmatine a écrit:
Citation
PotdeConfiture a écrit:
C est claire, c est possible !! Nn c sur c pas grave ms a notre epoque je pensais pas qu il y avait des differences entre "arabes".. Ca reste mon opinion..

Ah oui, bah, tu sais, quand j'ai rencontré mon mari, pour moi, algérien, marocain et tunisien, c'était pareil. C'était tous des maghrébins. Mais lui faisait bien la différence. Et à l'entendre parler, les tunisiens sont meilleurs que les autres ... Alors bon ... Je suppose que d'autres pensent pareils aussi, jusqu'à choisir quelqu'un de leur origine ? ...

C'est bête quand même ...

salut

ben ton mari se trompe
tu lui diras dma part quel es meilleurs c'est les algeriens.
Cool
et plus precisement les kabyles.

de rien grinning smiley

ptdr



Elle lui dira pas ces mensonges smoking smiley C'est les marocains les meilleurs, qu'ils soient chleuhs rifi chamali etc.. Ils restent les meilleurs !
6 septembre 2013 21:02
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Assmatine a écrit:
Citation
PotdeConfiture a écrit:
C est claire, c est possible !! Nn c sur c pas grave ms a notre epoque je pensais pas qu il y avait des differences entre "arabes".. Ca reste mon opinion..

Ah oui, bah, tu sais, quand j'ai rencontré mon mari, pour moi, algérien, marocain et tunisien, c'était pareil. C'était tous des maghrébins. Mais lui faisait bien la différence. Et à l'entendre parler, les tunisiens sont meilleurs que les autres ... Alors bon ... Je suppose que d'autres pensent pareils aussi, jusqu'à choisir quelqu'un de leur origine ? ...

C'est bête quand même ...

salut

ben ton mari se trompe
tu lui diras dma part quel es meilleurs c'est les algeriens.
Cool
et plus precisement les kabyles.

de rien grinning smiley

ptdr



Elle lui dira pas ces mensonges smoking smiley C'est les marocains les meilleurs, qu'ils soient chleuhs rifi chamali etc.. Ils restent les meilleurs !

pfff eye rolling smiley
mouais , mais meme si elle lui dit ca il saura que c'est nous les meilleurs grinning smiley
tongue sticking out smiley
6 septembre 2013 21:02
Citation
Assmatine a écrit:
ptdr Ok, je lui dirai ..

Perso, souvent, je lui dis que c'est pas les tunisiens les mieux, mais les blondes (comme moi en fait ...) et là, il a du chemin pour y arriver ... OU alors faut qu'il passe par l'Oréal !!ptdr

looool chacun defend sa poire grinning smiley
c
6 septembre 2013 21:05
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Assmatine a écrit:
Citation
PotdeConfiture a écrit:
C est claire, c est possible !! Nn c sur c pas grave ms a notre epoque je pensais pas qu il y avait des differences entre "arabes".. Ca reste mon opinion..

Ah oui, bah, tu sais, quand j'ai rencontré mon mari, pour moi, algérien, marocain et tunisien, c'était pareil. C'était tous des maghrébins. Mais lui faisait bien la différence. Et à l'entendre parler, les tunisiens sont meilleurs que les autres ... Alors bon ... Je suppose que d'autres pensent pareils aussi, jusqu'à choisir quelqu'un de leur origine ? ...

C'est bête quand même ...

salut

ben ton mari se trompe
tu lui diras dma part quel es meilleurs c'est les algeriens.
Cool
et plus precisement les kabyles.

de rien grinning smiley

ptdr



Elle lui dira pas ces mensonges smoking smiley C'est les marocains les meilleurs, qu'ils soient chleuhs rifi chamali etc.. Ils restent les meilleurs !

pfff eye rolling smiley
mouais , mais meme si elle lui dit ca il saura que c'est nous les meilleurs grinning smiley
tongue sticking out smiley


J'aimerai bien adhérer à ça pour te faire plaisir mais bon, c'est vendredi je veux pas mentir. Les marocains sont reconnus partout les meilleurs, et puis t'en fais pas les algériens viennent après, c'est déjà pas mal winking smiley
6 septembre 2013 21:31
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Assmatine a écrit:
Citation
PotdeConfiture a écrit:
C est claire, c est possible !! Nn c sur c pas grave ms a notre epoque je pensais pas qu il y avait des differences entre "arabes".. Ca reste mon opinion..

Ah oui, bah, tu sais, quand j'ai rencontré mon mari, pour moi, algérien, marocain et tunisien, c'était pareil. C'était tous des maghrébins. Mais lui faisait bien la différence. Et à l'entendre parler, les tunisiens sont meilleurs que les autres ... Alors bon ... Je suppose que d'autres pensent pareils aussi, jusqu'à choisir quelqu'un de leur origine ? ...

C'est bête quand même ...

salut

ben ton mari se trompe
tu lui diras dma part quel es meilleurs c'est les algeriens.
Cool
et plus precisement les kabyles.

de rien grinning smiley

ptdr



Elle lui dira pas ces mensonges smoking smiley C'est les marocains les meilleurs, qu'ils soient chleuhs rifi chamali etc.. Ils restent les meilleurs !

pfff eye rolling smiley
mouais , mais meme si elle lui dit ca il saura que c'est nous les meilleurs grinning smiley
tongue sticking out smiley


J'aimerai bien adhérer à ça pour te faire plaisir mais bon, c'est vendredi je veux pas mentir. Les marocains sont reconnus partout les meilleurs, et puis t'en fais pas les algériens viennent après, c'est déjà pas mal winking smiley


bon jvais rigoler pck t'as l'air gentille et que tu mfais une blague grinning smiley

ptdr

Cool
6 septembre 2013 22:45
Il y a des gens capable de différencier les marocains,algériens, tunisiens ... juste en les regardant . Mais ça ne fonctionne jamais sur moi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook