Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parce qu'une image vaut mille mots (3)
25 janvier 2021 10:27
Salam aleykoum wa rahmatullah.


 
Parce qu'une image vaut mille mots (3) 0


 
Parce qu'une image vaut mille mots (3) 0


 
Parce qu'une image vaut mille mots (3) 0
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
25 janvier 2021 11:00
Salam

Combien Même, Forgerons-Nous Cet Espoir ? Ça Ne Marchera-Pas ! Beaucoup Plus Qu’Une Évidence......
Citation
Sand Rose a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah.


 
Parce qu'une image vaut mille mots (3) 0


 
Parce qu'une image vaut mille mots (3) 0


 
Parce qu'une image vaut mille mots (3) 0
25 janvier 2021 11:04
Wa aleykoum salam.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Combien Même, Forgerons-Nous Cet Espoir ? Ça Ne Marchera-Pas ! Beaucoup Plus Qu’Une Évidence......
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
M
25 janvier 2021 11:49
Je pense que tu ne seras pas d'accord avec moi mais ma vision des choses n'est pas comme ça.
Fais ta vie, accomplies des choses en tant qu'être humain, en tant que musulman, sois heureux, et tu t'en fiche de ce qui se passe au niveau politique. Parce que tu auras beau être révolté, ça ne changera rien au monde, rien à ta vie, sauf à t'énerver.

Regarde la nature, regarde les belles choses de la vie, regarde l'amour de ta famille etc. C'est la meilleure chose.
25 janvier 2021 12:52
Salam

Nous, Vous, Moi Et Les Autres ! Nous Vivons Dans Une Société, Humaine (Dit-on) Mais Réellement Chacun Suit Son Chemin, Et Par La Même Occasion, Il Trace Son Chemin. Une Évidence Naturelle. Pour D’Autres Elle Ne L’Est Pas. Ceux-ci Généralement Guettent, L’Occasion De Tirer La Couverture Sur Soi ! Doit-on Distiller,La Jalousie Où Imiter ? Faire Mieux Serait honorable, disent Certaines Personnes !
Citation
MadameHumour a écrit:
Je pense que tu ne seras pas d'accord avec moi mais ma vision des choses n'est pas comme ça.
Fais ta vie, accomplies des choses en tant qu'être humain, en tant que musulman, sois heureux, et tu t'en fiche de ce qui se passe au niveau politique. Parce que tu auras beau être révolté, ça ne changera rien au monde, rien à ta vie, sauf à t'énerver.

Regarde la nature, regarde les belles choses de la vie, regarde l'amour de ta famille etc. C'est la meilleure chose.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook