Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parce que je m'ennuie
8 novembre 2017 17:28
... et puis parce que ca m'est déjà arrivéesad smiley

 
Les petits vieux... 0
l
8 novembre 2017 17:35
Ohh c'est trop chou !
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
F
8 novembre 2017 17:42
Chou... chou... Oh faut voir... grinning smiley
Citation
**Minnie** a écrit:
Ohh c'est trop chou !
l
8 novembre 2017 17:44
Le vieux me fait marrer grinning smiley
Citation
I'm not a man ! a écrit:
Chou... chou... Oh faut voir... grinning smiley
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
8 novembre 2017 17:46
Lorsque cela t'arrive je te garantie que tu ne trouves pas ca chou...Ill
Citation
**Minnie** a écrit:
Ohh c'est trop chou !
A
8 novembre 2017 17:54
Elle a l'air de kiffer lol alors nen parlons pas...

En gros tt ça m'ecoeure.
8 novembre 2017 18:04
Salem, Jasmin & O

Alors tu ne veux pas nous donner plus de détails sachant que tu t'es lancé.



Merci pour cette image, tu m'as fait rire. ptdr


Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Lorsque cela t'arrive je te garantie que tu ne trouves pas ca chou...Ill
l
8 novembre 2017 18:17
C'est déjà fait malheureusement Ill
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Lorsque cela t'arrive je te garantie que tu ne trouves pas ca chou...Ill
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
8 novembre 2017 18:19
whistling smileyClaquette ...chaussettes whistling smiley
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
... et puis parce que ca m'est déjà arrivéesad smiley

 
Les petits vieux... 0
M
8 novembre 2017 18:21
Y a un vieux qui t'as dragué ?
8 novembre 2017 19:27
J'attendais le bus et un gars m'a demandé mon numéro, j'ai répondu qu'en j'étais mariée et mere de 3 enfants. Le gars super lourd "je suis pas jaloux "...

Du coup je vois un chibani et m'approche de lui pour dissuader le lourdo de continuera ce cirque, en pensant avoir la paix...
Et le hadj fait mine de me demander l'heure, je réponds (il devait avoir l'âge de mon grand père) et il m'enchaîne avec un français approximatif: vous êtes vrimont tris jouli ya madoumousil, vou zite marié?"

Entre le dégoût, le choque, la colère, je réponds qu'il a l'âge de mon grand père, et il me réponds: ci pas ma foute si ti joulie.....crying(

Plus jamais le bus!!!!!
Citation
Poésie+ a écrit:
Salem, Jasmin & O

Alors tu ne veux pas nous donner plus de détails sachant que tu t'es lancé.



Merci pour cette image, tu m'as fait rire. ptdr
8 novembre 2017 19:29
Sans gêne, il avait l'âge de mon papi!!!

Citation
Mounir* a écrit:
Y a un vieux qui t'as dragué ?
M
8 novembre 2017 19:52
Ca me rappelle le film "Douiba" je sais pas si tu l'as vu, quand le vieux du marché voulait draguer la cadette Oups

Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Sans gêne, il avait l'âge de mon papi!!!
8 novembre 2017 20:05
T'as rien compris, c'est elle qui a dragué un vieux (comme sur la photo d'ailleurs) thumbs up
Citation
Mounir* a écrit:
Y a un vieux qui t'as dragué ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
F
8 novembre 2017 20:15
Tu m'as tuée !! ptdrptdr:ptdr:
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
J'attendais le bus et un gars m'a demandé mon numéro, j'ai répondu qu'en j'étais mariée et mere de 3 enfants. Le gars super lourd "je suis pas jaloux "...

Du coup je vois un chibani et m'approche de lui pour dissuader le lourdo de continuera ce cirque, en pensant avoir la paix...
Et le hadj fait mine de me demander l'heure, je réponds (il devait avoir l'âge de mon grand père) et il m'enchaîne avec un français approximatif: vous êtes vrimont tris jouli ya madoumousil, vou zite marié?"

Entre le dégoût, le choque, la colère, je réponds qu'il a l'âge de mon grand père, et il me réponds: ci pas ma foute si ti joulie.....crying(

Plus jamais le bus!!!!!
8 novembre 2017 20:23
ptdr merci



Bon ! Eh bien j'imagine que tu dois être jolie hein, pour troubler un homme qui à l'hiver de son existence est séduit, au lieu d'être assidut dans ses "3IBADAT" pratiques religieuses. smiling smiley




Citation
Jasmin et oranger a écrit:
J'attendais le bus et un gars m'a demandé mon numéro, j'ai répondu qu'en j'étais mariée et mere de 3 enfants. Le gars super lourd "je suis pas jaloux "...

Du coup je vois un chibani et m'approche de lui pour dissuader le lourdo de continuera ce cirque, en pensant avoir la paix...
Et le hadj fait mine de me demander l'heure, je réponds (il devait avoir l'âge de mon grand père) et il m'enchaîne avec un français approximatif: vous êtes vrimont tris jouli ya madoumousil, vou zite marié?"

Entre le dégoût, le choque, la colère, je réponds qu'il a l'âge de mon grand père, et il me réponds: ci pas ma foute si ti joulie.....crying(

Plus jamais le bus!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook