Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des parasites vous en avez ?
f
26 avril 2006 21:57
angry smileyrien de plus pire k les sous entendus ou les remarques deplacée et injustes venant de la part de nos beaux parents, il m est arrivee plusieurs fois d avoir leurs paroles au travers la gorge, le probléme ck on peut méme pas leur rendre la monnaie de leur piece parck c est hchouma 2trd lhadra 2blabla angry smileyangry smiley.et aussi j essaie d eviter les problémes du mieux k j peux donc je me taiiiiiiiiiiiiiiiiiiisad smiley
m
27 avril 2006 11:33
Citation
torp a écrit:
salam alikoum y a t il des personnes qui dans la famille de leur belle famille du style un oncle une tante vous aimeriez tuer a cause de leurs avis contradictoires aux votres ?




aaahhhhhh oui une tante que jaimerai la tuer tt ce kelle cherche c m'attaker a chaque foi elle croit tt savoir, l'année dernière un garçon est venu demander ma main et c le musulman dont je vs ai parlé et elle etai la seule a parler a dire non et convaincre mes parents por refuser, alor ke elle a 52 ans jamai mariée pa d'enfant imaginez elle voulai ke je fasse comme elle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/06 11:34 par mickaela.
27 avril 2006 11:36
Attention, l'intention de faire du mal est validée comme l'action de l'avoir fait!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
27 avril 2006 11:42
Citation
shams78 a écrit:
Attention, l'intention de faire du mal est validée comme l'action de l'avoir fait!




je comprends pas ???????
27 avril 2006 11:46
De dire "j'ai envie de la (el) tuer", "j'aimerai la (le) tuer" si c'est vraiment pensé, c'est considéré comme une intention, et en islam l'intention est prise en compte comme une action, donc faut faire gaffe à ce qu'on dit!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
27 avril 2006 11:48
"les actes valent par leur intentions" winking smiley
27 avril 2006 11:54
merci melila winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
27 avril 2006 11:56
ah g oublié ce proverbe faut tourner la longue sept foi avan de parler
b
27 avril 2006 14:06
Il faut respecter les chibanie et les chibanyatte un jours vous aussi vous serait comme eux c comme les bébé
Est que vous tuer un bébé si il fait des bêtises?
Wantouma li khsskoume li ye tuwekoume
z
27 avril 2006 14:29
salem,

moi j'ai de la famille au bled qui me stresse a un point inimaginable, c'est vrai que des fois j'ai pensé et j'ai dis trop de pas belles choses. Mais bon pour éviter tout problème j'ai décidé de ne plus retourner au maroc.
b
27 avril 2006 14:40
Wellah vous êtes fchi chekelle si vous nous supporter ps les veille qui va vous supporter quand vous serait grand vous penseé un peut ou bien vous parler commeça parceque vous êtes jeunneangry smiley
b
27 avril 2006 14:45
Depuis que je me suis mise au Yoga, tout va biiiieeennnnnnn !
b
27 avril 2006 14:50
C pour sa que Sidi Abderhmane Almjdoube un jours il passer devant des enfants qui joue au foot et sans respect il sont frapper avec le balon il a dit "Kayesshabini nass kathtaremni wallakine anya knehtaramme rassi"
Tuer c encore pire un peut de respect ya les ingrat.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/06 14:51 par bent lablade.
S
27 avril 2006 19:46
les filles , moi je tuerais bien ma belle mére grinning smileygrinning smiley evil
n
28 avril 2006 15:29
et bien si on devait tuer a chaque avis contraire le forum n'aurais plu aucun yabiladien et yabiladienneeye popping smileyevil
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook