Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parapentes a Aglou
x
3 août 2007 23:29
Je ferai du parapentes a Aglou, au Sud d'Agadir vers la mi Aout,
Si cela vous interesse, faites moi signe pour partager quelques poussees d'Adrinaline.
I
4 août 2007 06:08
salam Xylo

tu vas au nid d'aigle ?
x
4 août 2007 19:17
Afirmatif.
La vue sur la cote est imprenable de la haut.
Tu seras dans le coin par la ?
I
5 août 2007 06:47
à sidi ifni vers le 5 septembre
x
5 août 2007 22:38
On trouvera un creno pour se rencontrer quelque part entre agadir et sidi ifni, ifnien.
on partage le gout pour beaucoup de chose apparemment.
le 5 Septembre je serai malheureusement loin de ces belles cotes, je serai dans les brumes de l'alberta avant de retrouver les tempettes du desert du golf une semaine apres.
je ne veux pas y penser, je commence deja a regretter mes vacances.
l'impatience d'aller titiller les aigles la-haut dans le ciel de frikrik me devore,
S
7 août 2007 17:29
marhba marhba ait darengh(tm)

On dit qu'a ifni il fait une chaleur caniculaire...qu'est ce que sa doit etre a lbadiyaeye popping smiley

Les traveaux ont commencé, toute la ville est en travaux, inchalah il vont la rendre toute jeune notre villegrinning smiley
I
7 août 2007 21:43
Xylo, profites bien de tes vacances , et ......penses aux prochaines !!

Janoub, je crois que les travaux à Ifni concernent surtout la réparation des égouts , par obligation et dans l'urgence , comme d'habitude

Au bas de la descente après Colomina, il était devenu nécessaire de mettre une pince à linge sur le nez, ou , au choix ,de passer l'oued en apnée , si on ne voulait pas mourir asphixié , et avec de grandes bottes en caoutchouc aux pieds eye popping smiley

Au bout des "Champs Elysées", dans Wédédia, le champ de mines, à hauteur de l' " oued" , était en passe de voir enfin du goudron , mais il parait qu'on attendait le moment des élections pour tout terminer ......

Quand à la chaleur moite et au brouillard au mois d'août , c'est la norme à S.I, et c'est pour cela que j'y suis rarement à cette période ;
Je préfère encore le chergui

salam les amis




Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/08/07 21:49 par Ifnien.
I
7 août 2007 21:47
Xylo, profites bien de tes vacances , et ......penses aux prochaines !!

Janoub, je crois que les travaux à Ifni concernent surtout la réparation des égouts , par obligation et dans l'urgence , comme d'habitude

Au bas de la descente après Colomina, il était devenu nécessaire de mettre une pince à linge sur le nez, ou , au choix ,de passer l'oued en apnée , si on ne voulait pas mourir asphixié , et avec de grandes bottes en caoutchouc aux pieds eye popping smiley

Au bout des "Champs Elysées", dans Wédédia, le champ de mines, à hauteur de l' " oued" , était en passe de voir enfin la couleur du goudron , mais il parait qu'on attendrait le moment des élections pour tout terminer ......

Quand à la chaleur moite et au brouillard au mois d'août , c'est la norme à S.I, et c'est pour cela que j'y suis rarement à cette période ;
Je préfère encore le chergui

salam les amis
S
9 août 2007 14:34
Citation
Ifnien a écrit:
Xylo, profites bien de tes vacances , et ......penses aux prochaines !!

Janoub, je crois que les travaux à Ifni concernent surtout la réparation des égouts , par obligation et dans l'urgence , comme d'habitude

Au bas de la descente après Colomina, il était devenu nécessaire de mettre une pince à linge sur le nez, ou , au choix ,de passer l'oued en apnée , si on ne voulait pas mourir asphixié , et avec de grandes bottes en caoutchouc aux pieds eye popping smiley

Au bout des "Champs Elysées", dans Wédédia, le champ de mines, à hauteur de l' " oued" , était en passe de voir enfin du goudron , mais il parait qu'on attendait le moment des élections pour tout terminer ......

Quand à la chaleur moite et au brouillard au mois d'août , c'est la norme à S.I, et c'est pour cela que j'y suis rarement à cette période ;
Je préfère encore le chergui

salam les amis
merci pour le compte rendu,
Ah les mauvaises odeurs, j'ai horeur de sa...enfin bon du moment qu'il font qqch, cé déja sa...espéron que sa continuera...cé le moment de faire valoir nos droits..comme cé biento les éléctions!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook