Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paranormal djinn
y
17 septembre 2018 07:51
Salam Aleykoum

Aujourd’hui je me suis lever il y’a a peu près une demi heure il m’est arriver un truc bizarre je vous explique

Alors voilà je me reveille normal mon alarme sonne j’essaie de me rendormir à peine je ferme les yeux que j’entends « heeee » vous savez quand un français a mal il Dit aïe quand un arabe a mal il dit heee j’entends le même bruit plus prononcé sa ne pouvez pas être une paralisye du sommeille vu que j’avez déjà bouger pour éteindre mon alarmes donc je me lève pour allumer la lumière et je vois rien je revien sur mon lit je ferme les yeux et d’un coup je re entend ce bruit donc moi je cours au salon et après plus rien
l
17 septembre 2018 07:55
Salam
peut être ton alarme qui souffre a force d'appuyer dessusHeuptdr
Citation
ylies13 a écrit:
Salam Aleykoum

Aujourd’hui je me suis lever il y’a a peu près une demi heure il m’est arriver un truc bizarre je vous explique

Alors voilà je me reveille normal mon alarme sonne j’essaie de me rendormir à peine je ferme les yeux que j’entends « heeee » vous savez quand un français a mal il Dit aïe quand un arabe a mal il dit heee j’entends le même bruit plus prononcé sa ne pouvez pas être une paralisye du sommeille vu que j’avez déjà bouger pour éteindre mon alarmes donc je me lève pour allumer la lumière et je vois rien je revien sur mon lit je ferme les yeux et d’un coup je re entend ce bruit donc moi je cours au salon et après plus rien
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
17 septembre 2018 08:01
Wa'anlaykum salam

Si tu es croyant/pratiquant il y a des invocations spécifique pour se protéger des démons. Et met du qur'an chez toi sourate al baqarah en boucle ou des roqya kheir insha'ALLAH.
Citation
ylies13 a écrit:
Salam Aleykoum

Aujourd’hui je me suis lever il y’a a peu près une demi heure il m’est arriver un truc bizarre je vous explique

Alors voilà je me reveille normal mon alarme sonne j’essaie de me rendormir à peine je ferme les yeux que j’entends « heeee » vous savez quand un français a mal il Dit aïe quand un arabe a mal il dit heee j’entends le même bruit plus prononcé sa ne pouvez pas être une paralisye du sommeille vu que j’avez déjà bouger pour éteindre mon alarmes donc je me lève pour allumer la lumière et je vois rien je revien sur mon lit je ferme les yeux et d’un coup je re entend ce bruit donc moi je cours au salon et après plus rien
A
17 septembre 2018 09:45
salam aleykoum

vas lire la citadelle du musulman une grosse partie d'invocations concerne la protection contre les djinns/démons

ils nous entourent après un musulman qui pratique un minimum ils les approchent pas comme ça sinon je serai pas là vu ceux qui voulaient ma peau et qui m'ont fais comprendre qu'ils étaient là.

Après là ou on a un très gros problème dans la oumma c'est la pratique de la sorcellerie c'est comme la prostitution y en a un tas mais personne s'y vantent d'y aller!
Les sorcièr(e)s c'est pareil ce qui amène les gens à faussement penser que c'est rare que ça n'existe pas!

Et chez les possédés dans notre communauté majorité des cas c'est sorcellerie mangée avec djinn c'est là ou le djinn rentre et fait par des proches.

Au départ ça commence avec un truc anodin et une fois qu'on tire sur le fil on s'en rend compte qu'il y a un gros merdier derrière!

là comme dans une maladie moi je te dirais fais toi roqya etc le problème peu de raqui sharya compétents il y a plus des sorciers charlatans ou encore les capteurs paumé avec les baratins des shaytins

j'étais atteint et j'ai fais roqya gratuitement aux gens
17 septembre 2018 10:39
Ah oui! c'est un djiin arabe pas encore bien intégré vu son accent. Pas de chance pour toi, c'est ceux qui squattent le plus.

Dis-moi tu vis dans quel pays pour qu'il fasse noir encore à 7h30?
Ex Rêve d'un Songe
Ω
17 septembre 2018 13:28
Les trois quarts des histoires paranormales de ce forum se déroulent pendant que la personne est à moitié endormie/réveillée.

A méditer
S
17 septembre 2018 14:43
Peut-être parce que le monde de l'invisible fait parti du monde de l'inconscience aussi ... Quand on est plus réveillé, on perd cette faculté à voir ces choses ...

Après, y'a ceux qui croient à ce monde de l'invisible et ceux qui n'y croient pas ...

Sinon, tu as raison, on voit plus de choses comme ça quand on est à moitié conscient. Mais il arrive qu'on capte des choses aussi en étant tout à fait réveillé (mais bien souvent quand l'esprit vagabonde quand même).

Bon après, c'est certain, je n'ai pas encore trouvé de preuve que ce genre de choses était vraiment vrai, même si j'y crois fortement quand même. Y'a pas de preuve que ça ne soit pas notre imagination qui nous joue des tours ...
Citation
Danishmend a écrit:
Les trois quarts des histoires paranormales de ce forum se déroulent pendant que la personne est à moitié endormie/réveillée.

A méditer
p
21 septembre 2018 15:17
salam, j'ai été sujette a une dépression par le passé, et j'avais des hallucinations auditives et visuelles, des truc tres bisarres qui arrivent le plus souvent quand on est a moitie endormie, j'étais sur que j'étais dans le monde des djins mais j'ai été guérrie par les medicaments, je ne sais pas quoi en penser aujourd hui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook