Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
paranormal activity!!!
m
7 décembre 2009 21:37
Citation
~chebakia~ a écrit:
Citation
miss.riffia a écrit:
salam,

je suis allée le voir hier!

franchement j'exige un remboursement! c'est vraiment l'arbaque! il faut atendre la fin pour voir 10 seconde d'action! de la pure merde!!!

franchement il ne faut vraiment pas gaspiller des sous dedans!

grinning smiley

J'avoue que les 10 secondes d'action sont pas mal...je pensais que tout le film allait être comme ça mais non...

ps : yawning smiley

moi aussi je m'atendais à ce que tout le film soit comme la fin!!pffffffff


p.s: yawning smiley 3afrita sa fait longtemps tu etais passé ou?lol
8 décembre 2009 08:37
salam smiling smiley apparemment je suis la seule a l'avoir vu gratuitement bien installer chez moi dans mon salon je ne vous direz pas comment j'ai fait chuut winking smiley voila pourquoi je ne suis pas trop écoeure j'ai même bien aimer grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
9 décembre 2009 12:36
salam


je l'ai vue chez moi a 4h du mat collé a mon frere esperant avoir peur mais bof quoi y a rien de spec

appart le moment ou la fille crie pcq elle a vue une arraigné dans les wc ca j'ai flippé tongue sticking out smiley

c'est un peu le genre de la sorciere de blear witch en gros on sais pas trop ce qu'il se passe
l
14 décembre 2009 16:32
il est nul ce film mais c est une histoire vraie, en plus ils nous montre meme pas ce ki arrive en bas, tout le film se déroule dans une chambre ouf c etait nul heureusement ke je l ai regardé en dvd,et il fait meme pas peur, il ma fait pas peur un peu quand la fille dormait et le fontome la tirait du lit c tout.
16 décembre 2009 17:21
je l ai téléchargé mais je l ai pas encore vu.

Ah oué c une histoire vraie?
Genre ce qui se passe ds le film c la réalité?
z
16 décembre 2009 20:50
Film complètement nul !
+++++++TANGER++++++++
a
17 décembre 2009 20:40
ABSOLUMENT POURRI CE FILM ET TELLEMENT CHIANT !!!heuresement ke jai la carte ugc illimité
un autre film pourri le dernier vol un vrai somnifere par contre avatar ,le drole de noel de mr scroodge c pas mal
b
21 décembre 2009 20:54
je viens de le voir et serieux.... IL EST NAZE!!! jai trop la haine davoir payé pour voir cette daube! moi qui netait pas aller au ciné ca fait 3mois...

nallez pas le voir!
et genre sur laffiche ya ecrit: bonne chance pour dormir ce soir.

pfff des conneries, il ne se passe rien !cest pourri
c
22 décembre 2009 11:42
Beuuuurk je déteste ce genre de film...


Allez voir Avatar et en 3D ! C'est top !
Ex-Ouarza
A
26 décembre 2009 20:37
Pas mal comme film thumbs up

A voir winking smiley
b
26 décembre 2009 20:55
on vient de me dire qu'aparemment ce sont pas des acteurs et que ca été tourné pr de vrai! mdr jy crois pas...
p
29 décembre 2009 03:13
une daube paranormale, ouais

le film le plus nul que j'ai vu depuis des années
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook