Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paranormal ?!
d
23 octobre 2005 20:57
Avez vous déja vu quelque chose de paranormal que ce soit en France ou au Maroc ?
Pour ma part oui, c'était en 1999 dans la région de Ouarzazate en plein désert, il faisait nuit et là j'ai vu une vieille dame toute vetue de blanc en plein milieu de la route et là un taxi a surgit de nul part et la vieille dame a disparue et le taxi aussi !!!
a
23 octobre 2005 21:14
oui dis moi ou te fournis la zetla a toi elle é bonne ça se voit...
:-)
a
23 octobre 2005 21:20
algerien22 a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui dis moi ou te fournis la zetla a toi elle é
> bonne ça se voit...
> :-)
>


mdrrr
23 octobre 2005 22:01
Moi c'était dans un hôpital il y a quelques année, on nous avez appelé au urgence pour un de mes frères qui avait fait un accident pas trop grave.
Je devais lui ramener quelques papiers et aller le voir au urgence, il était très tard quant j'ai voulu rentre chez moi, j'ai aperçu dans le couloir des urgences un petit garçon d'à peine 10 ans qui pleurer, j'étais étonnée que personne ne s'occupe de lui, et je suis aller lui parler, il était complètement perdu et me disait qu'il fallez a tous prix qu’il voie sa maman pour lui demander pardon, car il lui a désobéit.
Je ne comprenais vraiment pas ce qu’il faisait seul dans ce couloir des urgences, et a une heure si tardive, je lui ai demandé son prénom et il me l'a donné, je lui ai demandé ou était sa maman ou la personne de sa famille qui l’accompagner, et quant il ma dis ; Je ne sais pas, je suis seule ici, je me suis dis que c’était peut être un petit enfant malade échapper de sa chambre.
Je lui demandé de venir avec moi pour aller chercher une infirmière mais il refusas, donc je suis partie chercher quelqu’un.
un peu plus loin j’ai trouver une infirmière et je lui ai raconté le problème.
On est retourner à l’endroit ou je l’ai laissé, il n’y avait plus personne, c’est tous juste si elle ne m’avait pas pris pour une folle.
Le lendemain toujours au urgence j’ai surpris une femme qui pleurer, elle était accompagner d’une dame que je connais, et a qui j’ai demandé ce qui se passer et c’est la que j’ai appris que cette dame avait perdu son enfant la veille a la même heure ou j’ai vu le petit garçon dans le couloir.
Je n’ai pas fait le rapprochement tous de suite, mais j’ai eu beaucoup de peine pour cette dame.
J’ai demander a mon amie son adresse pour lui venir en aide et la réconforter, et c’est en allant la voir chez elle et en voyant la photo du petit que j’ai tout compris, je me suis vraiment senti mal.
Ce n’est que un mois plut tard que j’ai raconté à la maman ce que j’avais vu dans ce couloir et ce que m’as dit son fils, la elle sait remis à pleuré et m’a raconté ce qu’elle n’avait dis à personne, elle cachait de l’extasie pour son frère et le petit a trouvé la cachette, elle lui a fait promettre de ne jamais y toucher, mais le petit lui a désobéit, et on a pris et c'est ce qui a causé sa mort.
Après autopsie la police a cru qu’il l’avait eu à l’extérieur, et n’aurais jamais imaginé que c’est sa maman qui en avait chez elle.
Je n’oublierai jamais la tête de ce petit garçon, et ne comprendrai jamais pourquoi je l’ai vu alors qu’il était déjà mort.
peut être pour que je puisse en parler a sa maman et qu’il puisse partir en paix une fois qu’elle lui aura pardonné de lui à voir désobéi, ou pour autre chose allah ou allam.

Ina lillahi wa ina illayhi raajioun qu’il repose en paix
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
23 octobre 2005 22:09
Auteur: jilali (IP enregistrée)
Date: le 28 novembre 2003 à 11h57


J'ai déjà vécu une histoire de ce genre.

C'était , il y'a quelques années, je rentrais au Maroc avec un copain pour les vacances.
C'était, vers 3 heures du matin, je conduisait et mon copain à côté de moi et en écoutait je me rappelle bien Oum Kelsoum "Aghaden Alkak". Nous étions un peu fatigué. Nous étions en autoroute entre Barcelone et Terragona. Soudain, une femme habillé en noir (un habit comme celui porté par Madona dans son clip Frozen) traversa l'autoroute au ralenti et disparait dans la forêt.

Silence absolu. Je me rappelle bien mon pied est resté collé à l'accélérateur.

Pour être sûr de ce que j'ai vu.

J'ai demandé à mon copain sans le regarder : Abdou tu as vu ce que j'ai vu ?

Et là je l'ai entendu entrain de lire Ayato el korsii.

Il affirme ce que j'ai vu.

Le matin, nous sommes arrivés à une aire de repos. Abdou parle correctement l'espagnol, et nous avions engagé la discussion sur ce sujet.
Une personne qui connait la région et habitué à entendre ce phénomène nous a exlpiqué qu'il s'agit souvent des animaux (genre Cerfs ...) qui traversent l'autoroute la nuit. Et avec la fatigue, l'obscurité et la surprise les gens l'interprètent de tel.


[www.yabiladi.com]
f
23 octobre 2005 23:27
aicha j'ai peur !!!!!!!
lol quelle histoire quand même..c fou
d
23 octobre 2005 23:49
algerien22 a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui dis moi ou te fournis la zetla a toi elle é
> bonne ça se voit...
> :-)
>


mdrr elle est bonne celle là !! lol
23 octobre 2005 23:52

Salam,

Un soir de 1982, je prenais la grande rue qui allait du stade à Ain Slougui à Meknes, il faisait tard, la lune était pleine.

J'arrivais au niveau du Ferane, juste après le dépot des bus, je dis que je vais longer la face non attenante à la rue du cimetière.

Je marchai seul, la lune éclairait bien la route, devant le cimetière était assis une personne en jalaba noir, plus je m'approchais, et plus je frissonnais, j'ai entendu les histoires sur Aicha, les ghouls, et compagnie, donc culturellement j'étais conditionné, je n'avais pas de couteau sur moi.

Plus je m'approchais de cette personne, plus je ralentissais, je regardais la lune, la source en bas, et les figuiers, il y avait un bruit simili métallique, j'avais super l'angoisse.

Je m'approchais de la sihlouette, elle était assise tête baissé, le summum de la terreur, je la devance de peu, et je me retourne pour regarder et à ma surprise, plus rien, disparu!

Vous savez quoi, j'ai pris mes jambes à mon coup et j'ai fait un sprint à la Ben Jonhson, franchement un truc à vous glacer le sang, cela a Ain Slougui, térrifiant, depuis quand je passe devant, j'évite de regarder le côté de l'usine Aicha (tiens, tiens...).

Aujourd'hui Ain Slougui est devenu un quartier anonyme avec des maisons populaires partout, le beau parc de ma jeunesse a disparu, enfin si vous ne connaissez pas, je suis sûr qu'il y a des nuits, vous ne pouvez dormir à cause de l'ombre qui est derrière la porte, où bien au fond de la pièce, je suis sûr que c'est lui...


Bou!

Wahahahahaha smiling smiley
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
D
24 octobre 2005 17:22
Salam,


jisuiskiyes, t'as vecu un film type de hitchcook, lol


Aicha, l'histoire que ta vecue est effroyable et triste à la fois, Allahi sterr, t'a rien ressenti pedant la conversation avec le fantomes? c'est chaud quand meme cette histoire wallah.


Pour ma part le seul truc que j'ai vecu de paranormal, c'est d'avoir vecu pendant une semaine dans une maison hanté, mais je dis bien hantée, c'etait pendant des vacances a Safi, avec mes cousins et cousine, plus les parents, des le coucher, on entendait des coups dans les murs, des bassines qui se fracassaient par terre, des bruit de pas, sur le stah (terrasse) alors que celle ci etait fermée. Mais le summum, ou j'ai vraiment eu chaud, c'etait quand j'avais aperçu, une silouhette, d'une homme chauve 1.75m qui regardait dans notre direction, (j'ai pu le voir alors que j'etais sous la couverture), et deuxiemme j'entendiat deux individus parler dans une langue inconnu, une sorte d'hebreu, et berbere, un truc comme ça.
Et bizarrement tout s'arretait des que le muedden commencait a reciter le Coran, puis el adhan, et a partir de là on pouvait dormir dans le calme.

Mais ce qui est mysterieux c'est que cela n'etait perçu que par mes cousins et cousines, alors que nos parents n'entendaient rien, ils nous prenaient pour des fous, lol


C'est quelques années plus tard en passant devant la maison et n'ayant toujours pas été habité qu'ils nous ont crus lol
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
S
24 octobre 2005 17:34
Vous êtes flippants avec vos histoires!
D
24 octobre 2005 18:07
Salam,


sinon, j'avais une cousine qui faisait la vaisselle le soir aux alentour de 22h avec de l'eau qu'on dira bouillante, puis d'un coup elle se prend une gifle, par qui? comment wallou, sauf que celui qu'il l'a giflé a bien pris soin de se placer et lui en mettre une, bref, choquée sur le moment du fait de la surprise, et qu'il n'y ai personne, elle s'en remis quelque temps plus tard. Le fqih lui a dit que c'etait un jinn
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
i
24 octobre 2005 18:38
Une nuit, je me suis réveillé dans une chambre autre que la mienne et j'avais devant moi une sorte de monstre qui bedouillait des onomatopies incompréhensibles.Du coup j'ai commencé à réciter ayat l'kousi,un verset coranique pour éloigner le monstre.
Mais à ce moment,j'ai entendu la voix de rifton qui me :putain de merde, reveille-toi tu vas être en retard pour ton rendez-vous de ce matin.
C'était vrai; j'avais oublié que j'ai dormi chez lui la veille parce que j'avais un RV tôt le matin.
georges orwell
I
24 octobre 2005 18:41
t
24 octobre 2005 18:42
salam

woooooooooo... génial le post...

ce sont des histoires vraiment terrifiantes... sauf pour Aicha=> sobhana Allah ce n'est pas donné a tout le monde khti de voir l'ame des morts smiling smiley
quand au Djin j'en ai tellement entendu ....!!!

Perso je n'ai jamais vécu d'histoires bizarres lhamdoulillah, je flippe bcp trop... je crois que j'en deviendrais vraiement folle...

par contre j'aime bien les lire grinning smiley

salam
t
24 octobre 2005 18:43
ibn hazm a écrit:
-------------------------------------------------------
> Une nuit, je me suis réveillé dans une chambre
> autre que la mienne et j'avais devant moi une
> sorte de monstre qui bedouillait des onomatopies
> incompréhensibles.Du coup j'ai commencé à réciter
> ayat l'kousi,un verset coranique pour éloigner le
> monstre.
> Mais à ce moment,j'ai entendu la voix de rifton
> qui me :@#$%& de @#$%&, reveille-toi tu vas être
> en retard pour ton rendez-vous de ce matin.
> C'était vrai; j'avais oublié que j'ai dormi chez
> lui la veille parce que j'avais un RV tôt le
> matin.
>
> georges orwell


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
I
24 octobre 2005 18:54
Moi une fois j ai vu fantomas,brrrrr..!!!

c etait avec louis de funés effrayant!brrrrr;;;;
d
24 octobre 2005 19:35
J'ai encore une autre histoire à vous raconter, c'était encore au bled je m'en souviens c'était pendant les vacances d'été 1996 lors du mariage de ma cousine.
Mes cousines et moi dormions dans le salon, j'étais entrain de dormir profondément lorsque je me reveiilla tt a coup et j'aperçus une silhouette noire s'allonger sur mon corps et puis la je n'arrivais plus à bouger ni a respirer ni à parler ... puis j'ai récité quelques verset coranique et la chose s'en é allé, le lendemain j'en ai parlé à ma mère et elle m'a dit que ce genre de chose é t fréquent, elle mm en a é t victime et plusieurs membre de ma famille !!!
i
24 octobre 2005 19:52
Pas de commentaire SVP! (lol)
georges orwell
t
24 octobre 2005 20:04
salam

looooooooooooool chui désolé mais celle la est pas mal...

comment cela se fait qu'on est pas fou avec tout ca!

salam
2
24 octobre 2005 20:05
???????????!!!!!!!!!!!!!!!!
La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook