Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La paranoia
28 décembre 2017 20:46
Salam aleykoum,

Existe t il différent degrés de la paranoia ?
A partir de quand ça devient dangereux ?
i
28 décembre 2017 21:17
Lorsque cela t'es nuisible a toi ou ton entourage tout simplement
28 décembre 2017 21:34
salam

Je pense qu on a tous vécut au moins un episode de paranoia dans notre vie du type
Oh t as vu tous le monde me regarde ou je me trompe ??
Mais bon parfois y en as c est vraiment de la parano, genre ceux qui s imagine qu on les jalouse sans cesse ou qu on les discrimine pour tout et n importe quoi
Moi des fois j ai envie de leurs conseiller de consulter quoi sans méchanceté, parfois ça devient n importe quoi
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
28 décembre 2017 21:53
Tu es paranoïaque ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 décembre 2017 21:57
Jcp, dans les descriptions faites sur internet, oui je le suis, mais ils disent aussi qu'elle est violente (je ne le suis pas), manipulatrice (un touuuuuuut petit peu), et que ceux qui ne vont pas dans mon ses sont forcemment des ennemies (ce qui n'est pas le cas)...
Citation
jimijo a écrit:
Tu es paranoïaque ?
28 décembre 2017 22:06
Mais t paranoïaque dans quel sens?
Citation
**Pomme d'Amour a écrit:
Jcp, dans les descriptions faites sur internet, oui je le suis, mais ils disent aussi qu'elle est violente (je ne le suis pas), manipulatrice (un touuuuuuut petit peu), et que ceux qui ne vont pas dans mon ses sont forcemment des ennemies (ce qui n'est pas le cas)...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 décembre 2017 22:11
Je me méfie de tout le monde, tout le monde veut me faire du mal, un simple regard qui dure 2 sec, et je suis partis dans un délire où le mec "va me kidnappé, il me violera.... Mais nn il osera pas devant tt le monde donc il va me suivre jusqu'à chez moi et attendra devant la porte..."

C'est comme ça tous les jours vu que je prend le métro...
Citation
jimijo a écrit:
Mais t paranoïaque dans quel sens?
28 décembre 2017 22:19
Effectivement t un peu parano^^.
Depuis toujours C est comme ça ?
Citation
**Pomme d'Amour a écrit:
Je me méfie de tout le monde, tout le monde veut me faire du mal, un simple regard qui dure 2 sec, et je suis partis dans un délire où le mec "va me kidnappé, il me violera.... Mais nn il osera pas devant tt le monde donc il va me suivre jusqu'à chez moi et attendra devant la porte..."

C'est comme ça tous les jours vu que je prend le métro...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 décembre 2017 22:22
Non je ne pense pas... Depuis 2\ 3 ans, mais ça va crechendo, ce n'était pas la même méfiance des gens il y a 2ans que mtn
Citation
jimijo a écrit:
Effectivement t un peu parano^^.
Depuis toujours C est comme ça ?
*
28 décembre 2017 23:46
Post extraordinairement particulier : plus de 50% des messages de jimijo ne comportent pas se signe : ^^

Sérieusement, jimijo, tu es malade ? Je m’inquiète pour toi moi Ill

Et Pomme d’Amour, je ne pense pas que tu sois vraiment paranoïaque, seulement peut-être un peu, comment dirais-je ? Craintive ?
29 décembre 2017 09:52
Peut être... J'aurais dis extrême méfiance envers les autres....
Les ^^ c'est la marque de fabrique de jimijo lol grinning smiley
Citation
**Alaphilippe1** a écrit:
Post extraordinairement particulier : plus de 50% des messages de jimijo ne comportent pas se signe : ^^

Sérieusement, jimijo, tu es malade ? Je m’inquiète pour toi moi Ill

Et Pomme d’Amour, je ne pense pas que tu sois vraiment paranoïaque, seulement peut-être un peu, comment dirais-je ? Craintive ?
*
29 décembre 2017 09:55
Si tu es extrêmement méfiante avec les autres, ce n’est pas forcément embêtant, c’est même peut-être positif, si ça ne te bloque pas avec tes amis, au travail, etc...
Citation
**Pomme d'Amour a écrit:
Peut être... J'aurais dis extrême méfiance envers les autres....
Les ^^ c'est la marque de fabrique de jimijo lol grinning smiley
29 décembre 2017 10:13
Non ça ne me bloque pas avec mes amies, mais avec les inconnus...
J'ai l'air d'une folle quand je sors, je regarde tt le monde, je me fais des films toute seule, je panique quand quelqu'un croise mon regard...

C'est énervant.
Citation
**Alaphilippe1** a écrit:
Si tu es extrêmement méfiante avec les autres, ce n’est pas forcément embêtant, c’est même peut-être positif, si ça ne te bloque pas avec tes amis, au travail, etc...
29 décembre 2017 13:42
Salam

Non franchement pas du tout
D ailleurs depuis toujours j ai jamais ressenti qu on me detester ou qu on me voulait du mal
j ai jamais connu ça jusqu a présent
D ailleurs dans la rue j ai jamais peur
même quand il y a des hommes bizarres j ai pas peur, je sais pas pourquoi d ailleurs
Je suis d ailleurs de nature trsè imprudente
je ferme jamais mon sac a main
je fais pas trsè attention quand je sors dehors
je pense jamais au pire
Il faut dire que je pense constamment à mes enfants, je m oublie bcp
j
Citation
jimijo a écrit:
Tu es paranoïaque ?
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
29 décembre 2017 16:29
Lol je posais la question a la posteuse ^^
Citation
laperle rare a écrit:
Salam

Non franchement pas du tout
D ailleurs depuis toujours j ai jamais ressenti qu on me detester ou qu on me voulait du mal
j ai jamais connu ça jusqu a présent
D ailleurs dans la rue j ai jamais peur
même quand il y a des hommes bizarres j ai pas peur, je sais pas pourquoi d ailleurs
Je suis d ailleurs de nature trsè imprudente
je ferme jamais mon sac a main
je fais pas trsè attention quand je sors dehors
je pense jamais au pire
Il faut dire que je pense constamment à mes enfants, je m oublie bcp
j
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 décembre 2017 18:11
Ah bon lol
J ai reçu une notification disant Jimijo a répondu a votre commentaire
c est pour ça que j ai répondu en fait
Citation
jimijo a écrit:
Lol je posais la question a la posteuse ^^
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook