Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parano ou réalité?
B
Bbg
21 mars 2018 15:37
Je sais pas si c'est moi qui me tortille la tête pour rien mais en tout cas j'ai besoin de receuillir votre avis

Ma copine est fortement apprécié par mes amis et famille, ce qui est fort agréable.

Au dela de cela j'ai l'impression qu'elle en joue lorsque par exemple j'ai des choses à lui reprocher elle me sors "mais je comprend pas beaucoup de personnes me trouvent cool" donc je me dis qu'elle joue de ça pour limite me dire que ce que je lui reproche est impossible

De plus, ses parents ne m'ont jamais offert de cadeaux pour mon anniversaire ma famille si. En tout cas pas un cadeau mais un présent.

Donc suis je dans la paranoia en pensant qu'elle se croit au dessus de tout car elle est apprécié?

Je ne sais pas
t
21 mars 2018 15:43
Oui t parano......
21 mars 2018 15:46
Peux être un petit peu jalouse ?
Fais attention tu pourrais la perdre avec toutes ces pensées qui vont forcément se répercuter sur ton comportement envers elle
S
21 mars 2018 15:46
Serais-tu jaloux de son succès ?

En tout cas, oui, elle doit se sentir d'une certaine manière intouchable. Logique.
B
Bbg
21 mars 2018 15:48
Donc elle se croit au dessus de tout ou c'est moi?
21 mars 2018 15:48
C'est pas toi le mec qui faisait du chichi avec sa femme enceinte ?
21 mars 2018 15:51
Ça peut être vrai ce que tu dis. Y a pas mieux que la modestie et l humilité
C'est quoi la différence entre présent et cadeau ?
B
Bbg
21 mars 2018 15:55
Donc tu es d'accord avec moi? Ou comme les autres tu penses que c'est moi
D
21 mars 2018 15:57
Salam

Tu es parano et tu es jaloux de ta copine.
Reprends toi !!!
Citation
Bbg a écrit:
Je sais pas si c'est moi qui me tortille la tête pour rien mais en tout cas j'ai besoin de receuillir votre avis

Ma copine est fortement apprécié par mes amis et famille, ce qui est fort agréable.

Au dela de cela j'ai l'impression qu'elle en joue lorsque par exemple j'ai des choses à lui reprocher elle me sors "mais je comprend pas beaucoup de personnes me trouvent cool" donc je me dis qu'elle joue de ça pour limite me dire que ce que je lui reproche est impossible

De plus, ses parents ne m'ont jamais offert de cadeaux pour mon anniversaire ma famille si. En tout cas pas un cadeau mais un présent.

Donc suis je dans la paranoia en pensant qu'elle se croit au dessus de tout car elle est apprécié?

Je ne sais pas
21 mars 2018 16:15
Salaam

N'écoute pas les autres, t'as raison elle en joue et c'est manipulatrice crois moi mon enfant, les gens sont pas sérieux ici, surtout les féministes ...les écoute pas.
N
21 mars 2018 16:21
Non, c'est pas de la parano.

Peut-être que ta suspicion est légitime, elle te manipule peut-être, en profitant de son honneur.
Citation
Bbg a écrit:
Je sais pas si c'est moi qui me tortille la tête pour rien mais en tout cas j'ai besoin de receuillir votre avis

Ma copine est fortement apprécié par mes amis et famille, ce qui est fort agréable.

Au dela de cela j'ai l'impression qu'elle en joue lorsque par exemple j'ai des choses à lui reprocher elle me sors "mais je comprend pas beaucoup de personnes me trouvent cool" donc je me dis qu'elle joue de ça pour limite me dire que ce que je lui reproche est impossible

De plus, ses parents ne m'ont jamais offert de cadeaux pour mon anniversaire ma famille si. En tout cas pas un cadeau mais un présent.

Donc suis je dans la paranoia en pensant qu'elle se croit au dessus de tout car elle est apprécié?

Je ne sais pas
F
21 mars 2018 16:26
y'a pas de jalousie lol.

la façon dont elle le dit c'est un peu à la façon d'une gamine pourrie gâtée. "t'as aucun reproche à me faire tout le monde m'aime". c'est surtout qu'elle se la pète beaucoup ta copine.

limite si c'est pas de l'ordre de la manipulation d'ailleurs.
T
21 mars 2018 17:02
Je suis allée voir vite fait tes autres posts, t'as l'air d'être pénible quand même. Elle te supporte c'est déjà bien assez.
21 mars 2018 17:20
T'es complètement fou mdr
21 mars 2018 17:21
C'est chelou il passe de femme a copine Heu
Citation
Fon19 a écrit:
Ahhh mais je viens de voir l'histoire de sa femme enceinte et ses commentaires d'après oulala j'en pouvais plus j'ai eu des gros fous rires il est trop drôle ptdr comme au spectacle. ptdr ptdr

Mais elle est passée de femme à copine? Ou alors il a divorcé psk sa femme à choisis le médecin traitant de l'enfant?
B
Bbg
28 mars 2018 14:53
et la elle décide de ramener une bibliothèque qu elle a demandé à sa cousine depuis longtemps sans me demander mon avis
M
29 mars 2018 06:56
c'est ta copine ou ta femme, elle est enceinte ?
B
Bbg
29 mars 2018 08:23
Non c’est ma copine.

Qu en pensez vous ?
A
29 mars 2018 09:53
Elle se croit au -dessus de tout ou vous la mettez au dessus de tout ?
B
Bbg
30 mars 2018 11:21
J en sais rien pourquoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook