Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paramédical reprise étude
R
14 octobre 2021 11:11
Bonjour
J'envisage reprendre mes études dans le paramédical. J'ai trouvé une prépa. J'hésite entre:

Manipulateur de radio
Protheiste dentaire
Audioprothésiste

Quel est le métier le plus d'avenir et qui recrute le plus ?

Merci d'avance
14 octobre 2021 12:04
Shalom

Je sais pas mais je vous conseil de choisir le métier qui vous plaît le plus.
Petit Juif.
R
14 octobre 2021 12:11
merci beaucoup
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

Je sais pas mais je vous conseil de choisir le métier qui vous plaît le plus.
14 octobre 2021 12:15
Je vous en prie,

Passez une bonne journée et bon courage.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
merci beaucoup
Petit Juif.
14 octobre 2021 12:21
perso je miserai pas sur prothésistes dentaire, à cause du recours aux imprimantes 3d et la production à l'étranger, sauf si tu veux faire ça que qq années


les 2 autres métiers que tu cites sont des métiers de service qu'on peut difficilement externaliser. Audioprothésistes il y a une grosse partie relation client/patient, avec pédagogie. contrairement au manipulateur radio à priori

faut se rapprocher de pôle emploi qui peut te financer une formation ou un accompagnement conseil en reconversion pro. pôle emploi peut t'aider à faire un stage de qq jours en immersion pour que tu puisses voir ce que ça donne concrètement.
colour like.no.other
R
14 octobre 2021 12:30
merci je t'envoie un mp.
Citation
ˌkæləməˈzuː a écrit:
perso je miserai pas sur prothésistes dentaire, à cause du recours aux imprimantes 3d et la production à l'étranger, sauf si tu veux faire ça que qq années


les 2 autres métiers que tu cites sont des métiers de service qu'on peut difficilement externaliser. Audioprothésistes il y a une grosse partie relation client/patient, avec pédagogie. contrairement au manipulateur radio à priori

faut se rapprocher de pôle emploi qui peut te financer une formation ou un accompagnement conseil en reconversion pro. pôle emploi peut t'aider à faire un stage de qq jours en immersion pour que tu puisses voir ce que ça donne concrètement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook