Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paralysie du sommeil Et chien
a
14 juillet 2017 16:06
Selam

Je ne sais ps si j'étais dans un reve ou si cest vraiment biEN arrive

Mais jai eu l'impression du réveil d'être paralysée totalement Et impossible de me réveiller avec l'impression de voir un chien au dessus de ma tete enfin sur le côté qui avait l'air méchant style berger allemand

Je me rappelle que je récitais la Fatiha Et Cest parti assez vite mais je suis incapable de dire si j'étais consciente inconsciente si cetait un reve ... cetait flippant

Et ensuite Jai reve d'un couple d'ami qui se disputait et de voir aussi mon ancien patron

Enfin tous les gens qui ont soit des problèmes soit m'ont fait du mal

Je ne sais pas quoi en penser ...
C
14 juillet 2017 16:34
Bonjour

Mon mari, quand il fait des paralysies du sommeil, il se voit tomber dans des trous. ça fait longtemps que ça ne lui est pas arrivé d'ailleurs. Je pense que c'est selon l'individu ...
A
14 juillet 2017 16:37
Salam,

Les "visions " que tu peux avoir en état de paralysie du sommeil sont bien des rêves.

En fait, la paralysie du sommeil est un état intermédiaire entre le sommeil et l'état de veille, mais qui se produit toujours dans la phase de sommeil paradoxal, donc justement dans la phase de sommeil où tu fais des rêves.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
L
14 juillet 2017 16:55
Salam
Moi aussi pareil je fais dès paralysie du sommeil mais pire que la tienne
En fait sa s'appelle boghtat en arabe cest les djin bsmalahmalahim faut lire le coran avant de dormir
Moi je vois des créatures bizzare sur moi je n'arrive ni à bouger ni à parler ni à crier et ma respiration est toute petite que j'ai l'impression que je vais mourrir
l
14 juillet 2017 17:36
salam,le chien en rêve représente les ennemis,fais le tri parmi tes amis hbiba c'est un conseil,beaucoup de jalousie autour de toi! ce sont bien des rêves dors sur le cote droit et après ta douche le soir passes du musc sur toi,je sais de quoi je parle je l'ai vécu!qu'ALLAH te protégé ma soeuryawning smiley
Citation
Ninimamalola a écrit:
Selam

Je ne sais ps si j'étais dans un reve ou si cest vraiment biEN arrive

Mais jai eu l'impression du réveil d'être paralysée totalement Et impossible de me réveiller avec l'impression de voir un chien au dessus de ma tete enfin sur le côté qui avait l'air méchant style berger allemand

Je me rappelle que je récitais la Fatiha Et Cest parti assez vite mais je suis incapable de dire si j'étais consciente inconsciente si cetait un reve ... cetait flippant

Et ensuite Jai reve d'un couple d'ami qui se disputait et de voir aussi mon ancien patron

Enfin tous les gens qui ont soit des problèmes soit m'ont fait du mal

Je ne sais pas quoi en penser ...
14 juillet 2017 18:25
le chien c'est synonime de gens qui parlent mais font rien
synonyme d'un gardien des biens qui lui appartient pas
peut etre votre patron etait un patron que de nom.
l'affaire ne lui appartenait pas ce n'est qu'un gestionnaire comme la plus parts des gens dans ce siecle..tu te demande comment il vie dans un pavillon mais en réalité il ne fait que être présent pour la garder ils mentent de dire c'est notre proprio..

il ya peut etre une personne qui t'en veut de son échec personnel..c'est le chien

mange avant de dormir deux oeuf bouilli d'apres ce qu'on entend elle evite les cochemards
a essayer
14 juillet 2017 18:45
Salam,

Je suis aussi sujette à la paralysie du sommeil depuis mon enfance, ainsi que ma mère et ma soeur. Parfois c'est léger mais le plus souvent c'est violent et hyper réaliste on a limite l'impression d'avoir les yeux ouverts, pour ma part je voyais souvent une grande ombre d'homme à ma porte ou ma fenêtre. Que je dorme du côté gauche ou droit c'est pareil, ça m'arrive parfois 3 à 4fois dans la même nuit jusqu'à en perdre sommeil. Je n'ai jamais trouvé aucun remède ou explication, certains trouvent des explications scientifiques (mauvaise circulation sanguine) et d'autre disent que c'est simplement des djin qui ce jouent de nous pendant notre sommeil. J'ai fait plusieurs rokya, je n'ai plus eu affaire à la paralysie du sommeil par la suite pendant plusieurs mois puis c'est revenu.
Si tu veut en parlé je suis disponible ! Je sait que c'est parfois traumatisant, j'avait la phobie de dormir je suis resté plusieurs jours sans dormir à cause de ça. Heu
m
21 février 2020 10:53
il n y a pas de djinn mais c'est suite a la phase paradoxale du sommeil ou l on est vraiment paralysé que le réveil revient et on a envie d appeler au secours et bouger avec une angoisse parfois une résignation si Allah nous rappelle a lui mais tout rentre dans l ordre quand on se réveille . ce n est pas grave si vous avez des hallucinations c'est que le pauvre cerveau essaye de vous donner une explication par la présence malveillante de ....?

ce n'est une narcolepsie parfois le stress l anxiété le manque de sommeil ...

médecin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook