Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paralysie du sommeil
4 août 2016 01:57
Slm alkm à tous j'ai besoin de conseille svp car cela fait à peu près 6mois que je reste paralisé pendant mon sommeil sa devient pesant car je ne c'est pas ce que c'est ni comment m'en débarrasser
Sa s'intensifie à chaque fois je ressent une fatigue énorme et je fait des cauchemard de chien chat serpent.. qui me suis et que je cherche à fuire et qui parfois parvienne à me mordre ou me griffer cela m'arrive souvent et je cauchemarde et d'un seul coup je ressent une peur énorme mon corps qui se resserre et la ses la Paralysie j'essaye de réciter j'ai les oreilles qui siffle fort j'essaye de bouger sa me bloque enfin c'est vraiment gênant et cela me fait peur d'autant plus que je suis tellement dans un sommeil profond que de fois sa part et j'essaye de me réveiller et sa revient de suite après. ... enfin si quelqu'un connaît ce genre de situation et à des conseille à me donner je suis preneuse
Barakalah oufikoum
4 août 2016 02:29
Salam aleykoum

Je connais ca j'en ai fais beaucoup il y a 4 ans je ne savais pas non plus ce que c'était, en fait je me réveillais pas longtemps apres m'être endormi j'étais paralysé aussi, impossible de crier ou de sortir un son, j'entendais des bourdonnements dans mon oreille ou les 2 je sais plus, et des fois je ressentais quelqu'un qui m'étranglait.

j'ai aussi eu une impression de sortir de mon corps et d'être en suspend en position allongé et tout ca dans le même environnement où je m'étais endormi ce qui me laissait penser en plus des sensations que je ne rêvais pas.

Dès que je récitais la fatiha hamdoullah ça partait.

J'en avais parlé à mon père qui m'a parlé de " boughtat ", mais avec le temps et suivant d'autres symptômes j'ai su qu'on m'avait fait de la sorcellerie et que tout ca la paralysie du sommeil etc c'était le djinn qui essayait de rentrer.

Il faut que tu fasses ta salat et que tu te rapproches de le religion si ce n'est pas le cas.

En revanche ça ne veut pas dire que tu as de la sorcellerie car seul Dieu sait et il y a d'autres mal occulte que la sorcellerie ça peut être le tapage de l'œil comme tout autres choses Allah ou halem.

Fais tes prières à l'heure tes invocations du levée de la journee et avant de dormir et dors avec tes ablutions. Allah ou halem ce que tu as mais je pense qu'il doit peut être y avoir un rapport quand même

Qu'Allah te facilite inch'Allah
4 août 2016 03:35
ben écoute quand sa mes arriver la première fois j'ai chaahad c'est partie mais la j'ai beau chaahad réciter quelque sourate que je connais sa part pas sa perçite j'ai les oreille qui siffle fort je c'est pas j'ai pençais a de tas de choses et je me met des idéés dans la tete je suis quelqu’un qui réfléchie bcp... un voisin a moi ma fait une rokya dans une bouteille d'eau et il ma dit tu bois un verre le matin et un le soir sans résultat je pence allez voir un imam pour faire une rokya on verra challah honnêtement avant que tout sa m'arrive j'avais dans la tete de faire la prière et de me rapprocher D'Allah swt mais sa ne venait pas du coeur que Dieu m'en pardonne challah mais quand sa mais arriver j'ai voulu chercher refuge auprès D'allah me rapprocher de lui surtout que je ne savais pas faire la prière et j’étais une égarer niveau religion j'ai appris a faire ma prière et a mieux connaitre notre religion je lai commencer arrêter et depuis je fait que sa je vais mi remettre challah ma foi augmentera et j'espere que avec le temps sa ira mieux je sais pas quoi faire sa m'inquiète et me fait peur en meme temps mais bon c'est pas en restant comme sa sans rien faire que sa va arranger les choses en tout cas merci de ta reponse Barakalah oufik
4 août 2016 09:39
salam

Moi aussi j'ai des paralysies du sommeil depuis un an..

c'est très flippant..et je récite ces sourates avant de dormir

récite tous les soirs et aussi le matin
3 fois la fatiha
3 fois ayat al kursi
3 fois les sourates 112 113 114 à la fin des récitations tu peux souffler sur tes mains et faire des passages avec les mains sur tout le corps...

si tu fais des cauchemards de poursuites d'animaux ce sont les gens qui te veulent du mal... attention à tes fréquentations.. le fait qu'ils te mordent hélas ils vont t'atteindre

essaye de trouve qui sont les gens que tu dois à tout prix éviter

mets la sourate al baqara avant de dormir

salam et bon courage
4 août 2016 10:14
je vis ça depuis des années je n'ai tjrs pas trouvé la solution
c'est très angoissant
je récite tout ce que je peux et je fais tout pour me réveiller
4 août 2016 12:08
Récite les 3sourates protectrices 3 fois chaque après la salat maghrib et après faut et avant de dormir recite aussi le verset du trône et les 2 dernier verset de sourate baqara..
Citation
Riia a écrit:
Slm alkm à tous j'ai besoin de conseille svp car cela fait à peu près 6mois que je reste paralisé pendant mon sommeil sa devient pesant car je ne c'est pas ce que c'est ni comment m'en débarrasser
Sa s'intensifie à chaque fois je ressent une fatigue énorme et je fait des cauchemard de chien chat serpent.. qui me suis et que je cherche à fuire et qui parfois parvienne à me mordre ou me griffer cela m'arrive souvent et je cauchemarde et d'un seul coup je ressent une peur énorme mon corps qui se resserre et la ses la Paralysie j'essaye de réciter j'ai les oreilles qui siffle fort j'essaye de bouger sa me bloque enfin c'est vraiment gênant et cela me fait peur d'autant plus que je suis tellement dans un sommeil profond que de fois sa part et j'essaye de me réveiller et sa revient de suite après. ... enfin si quelqu'un connaît ce genre de situation et à des conseille à me donner je suis preneuse
Barakalah oufikoum
P
4 août 2016 12:53
Je pense qu'il faudrais que tu aréte les péchés si tu en commet.
Les réves que tu fait son très mauvais surtout révé de serpent qu'Allah nous en présérve !
A-tu entendu parler de Boutélis ?
4 août 2016 17:31
non j'ai jamais entendu parler de sa
B
4 août 2016 19:11
Est-ce que c'est le fait de ne pas pouvoir avoir la force de bouger lorsque nous dormions ? Qu'on est obligés de se débattre en va dire pour se réveiller ? L'impression que la respiration diminue ? C'est des symptômes comme cela ?
4 août 2016 20:33
Oui j'y suis atteinte apparemment ce sont des djinns mais bon roqya sur roqya c'est jamais partie
4 août 2016 20:38
se débattre oui mais si la respiration diminue franchement je c'est pas du moins j'ai pas de souvenir la dessus
4 août 2016 21:29
as salam a3laykoum,

la paralysie du sommeil ça m'est arrivé 2 fois, la première dans le rêve, c'était une bête noire qui était sur mon dos, la 2nde c'était rien à côté lol, et c'est vrai de le vivre c'est qq chose.

la première je criais ALlah jusqu'à que ça s'est arrêté, la 2nde je récitais ayât al kursi, juste le début ça s'était arrêté el hamdoulilahi.
P
4 août 2016 21:49
J'ai entendu parler que Boutelis est le démon qui se charge de faire ça aprés Allah ou Ahlém je suis pas sur va sur google et écrit Boutelis islam.
s
5 août 2016 08:51
Wahlaikisalam

Il faut savoir que les jinns souvent s'installent ds la tête le ventre ou les pies

Ms surtt ds la tête le cerveau Pr le contrôler

Dc cette paralysie au cerveau est tt à faite normal quànd tu sens cette compression ds tôn sommeil tu récite juste sourat él ikhlass il partira

C'est désagréable comme sensation tu peux aussi avant de dormir réciter al mouwahidathayne

Les oreilles qui sifflent fort cest comme un tourbillons de sable ah ca cest connu

Bref ta des armes pour les contrer utilisé les


Citation
Riia a écrit:
Slm alkm à tous j'ai besoin de conseille svp car cela fait à peu près 6mois que je reste paralisé pendant mon sommeil sa devient pesant car je ne c'est pas ce que c'est ni comment m'en débarrasser
Sa s'intensifie à chaque fois je ressent une fatigue énorme et je fait des cauchemard de chien chat serpent.. qui me suis et que je cherche à fuire et qui parfois parvienne à me mordre ou me griffer cela m'arrive souvent et je cauchemarde et d'un seul coup je ressent une peur énorme mon corps qui se resserre et la ses la Paralysie j'essaye de réciter j'ai les oreilles qui siffle fort j'essaye de bouger sa me bloque enfin c'est vraiment gênant et cela me fait peur d'autant plus que je suis tellement dans un sommeil profond que de fois sa part et j'essaye de me réveiller et sa revient de suite après. ... enfin si quelqu'un connaît ce genre de situation et à des conseille à me donner je suis preneuse
Barakalah oufikoum
5 août 2016 10:16
wa a3laykoum as salam, donc pour toi ça peut-être lié à tout djinn ou un djinn forcément intérieur ?
Citation
saladin59 a écrit:
Wahlaikisalam

Il faut savoir que les jinns souvent s'installent ds la tête le ventre ou les pies

Ms surtt ds la tête le cerveau Pr le contrôler

Dc cette paralysie au cerveau est tt à faite normal quànd tu sens cette compression ds tôn sommeil tu récite juste sourat él ikhlass il partira

C'est désagréable comme sensation tu peux aussi avant de dormir réciter al mouwahidathayne

Les oreilles qui sifflent fort cest comme un tourbillons de sable ah ca cest connu

Bref ta des armes pour les contrer utilisé les
s
5 août 2016 10:23
Bien-sûr sans aucun doute

Deja pour l'avoir vécu plusieurs fois et aussi pour avoir aussi entendue d'autres personnes

Après faut se mètre en mode défense ils t'attaquent ds tôn sommeil et comme on sait que les jinns se déplacent instantanément bien pour le faire partir faut employer le coran il supportera pas .
Citation
wazouzou a écrit:
wa a3laykoum as salam, donc pour toi ça peut-être lié à tout djinn ou un djinn forcément intérieur ?
5 août 2016 10:35
comme j'avais dit dans mon précédent com, dans une de mes paralysies dans le rêve, c'était une bête noire qui était sur mon dos, et c'était la mm période où je me cherchais à guérir de mal occulte, par contre je pensais avoir du sihr et du 3ayn mais djinn, je ne savais pas du tout, à part que quand j'écoute roqya, j'ai des fourmillements et des mouvements.
Citation
saladin59 a écrit:
Bien-sûr sans aucun doute

Deja pour l'avoir vécu plusieurs fois et aussi pour avoir aussi entendue d'autres personnes

Après faut se mètre en mode défense ils t'attaquent ds tôn sommeil et comme on sait que les jinns se déplacent instantanément bien pour le faire partir faut employer le coran il supportera pas .
s
5 août 2016 11:38
Le sihr est tjr accompagne de jinn layn ca dépend ms layn cest plus dangereux que le sihr

Quànd tecoute roqya oui normal il se manifeste
Citation
wazouzou a écrit:
comme j'avais dit dans mon précédent com, dans une de mes paralysies dans le rêve, c'était une bête noire qui était sur mon dos, et c'était la mm période où je me cherchais à guérir de mal occulte, par contre je pensais avoir du sihr et du 3ayn mais djinn, je ne savais pas du tout, à part que quand j'écoute roqya, j'ai des fourmillements et des mouvements.
5 août 2016 21:24
du coup est-ce qu'on arrive à détecter un djinn alors que ni il nous parle ni grande manifestation ?
Citation
saladin59 a écrit:
Le sihr est tjr accompagne de jinn layn ca dépend ms layn cest plus dangereux que le sihr

Quànd tecoute roqya oui normal il se manifeste
s
5 août 2016 21:54
Pas tt le monde non

Ms quànd tu fai parti des géns qui récite le coran et témoigne dès désobéissance tu peux sentir qu'il est la
Citation
wazouzou a écrit:
du coup est-ce qu'on arrive à détecter un djinn alors que ni il nous parle ni grande manifestation ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook