Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
paralysie du sommeil?
u
6 avril 2015 10:35
Salam aleykoum
Aujourd'hui je m'etais reveiller apres l'heure de fajr sans le vouloir. Je me suis pas lever pour faire la priere et je suis rester eveiller un certain temps puis j'ai eu une sensation on dirait qu'on me touchait les bras et les jambes puis je croyais qe j'allais mouir car javai une sensation tres bizarre jamai ressenti auparavant je bougeais plus puis je me souvien plu tro mai je pense qe j'ai repété "il n'ya que Allah qui me protege" jai commencer a reciter al fatiha et d'un coup je me suis arreter je ne prononcai plus rien, je pouvai pas et cette sensation partai revenai etc...puis je me suis reveiller
Il ya quelques annees je faisai un reve qui s'est transformer en cauchemar ou quelqun me tenait par les epaules (habiller en noir pa de visage) avec une hache dans la main et me demandai si jallai arreter en m'appuyant vers le bas ou se trouvait du feu(l'enfer je suppose) en dessous de nous. Je repondai oui et pleurais puis je me suis reveiller
Une autre fois je me suis reveiller et dun coup mes yeux se son fermers j'etai paralyser de partout j'avais du mal a respirer je voyai rouge j'essayais de bouger et jai di "a oudhou billahi mina chaytani rajim" troi foi ca c arreter je me suis reveiler et une de mes jambes etai paalyser qelqes minutes .Jai raconter sa a ma famille et cest deja arriver a quelques uns d'entres eux.
Merci de me repondre svp
Barrakalahu fik
Que Dieu vous protege
6 avril 2015 12:47
je crois que tu dois consulter un psy de tte urgence
6 avril 2015 13:05
Slm walalikoum, pq un psy?

Bref ma sœur c'est le sheitane qui te joue de mauvais tour ou sinon as tu mal aux jambes ou aux épaules en temps normal? Si c'est le cas faut aller voir un medecin.

Si c'est pas le cas alors récite le coran tout les soirs avant de dormir et si possible, dormir avec les ablutions.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook