Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Paralysie du sommeil
S
7 janvier 2021 23:43
ʾas-salāmu ʿalaykum wa-raḥmatu -llāhi wa-barakātuh,

Bonjour j’aimerais vous parler de quelque chose, en fait en ce moment je fais des paralysie du sommeil mais genre c’est excessif, ça veut dire tout le temps dès que je m’endors la journée jamais la nuit. mais des fois on dirait un rêve et d’autres où je sais que je suis réveillé je c’est pas si c’est un djinn ou un problème de cerveau et si c’était un problème de cerveau ça m’arriverait pas toutes les nuits. je commence à flipper et ça m’arrive même des fois 2 fois c’est-à-dire que d’abord ça va m’arriver et puis je vais me rendormir et ça va revenir. genre ça commence vraiment à me saouler la première fois j’ai eu très peur depuis je n’ai plus très peur je ne réagis pas beaucoup comme si je m’en fous je pense que c’est ce qu’il faut faire.
M
8 janvier 2021 00:15
Salam,

Oui je pense que c'est mieux que tu n'y fasse pas attention du moins il ne faut pas avoir peur moi aussi ça m'arrive d'en faire des petites parfois et franchement ça change rien a ma vie mdrr
Quand ten fait c juste tes paralyser ou tu as des hallucination visuelles et/ou auditives ? et tu dors sur le dos ?
8 janvier 2021 08:54
salam,

ça me l'a fait pendant une période de ma vie, et ça m'arrivait à chaque fois quand je dormais sur le dos, t'es surement en train de vivre une période très stressante..
S
13 janvier 2021 17:17
Salam a3likoum,

la dernier était visuelle et auditif j'ai vue un truc sur moi et j'entender des bruit c'était horible aprés j'en ai pendant le réveille ou dans le sommeille je ne réagit plus mais des fois j'ai des sensation bizarre a la partit intime et c'est dérangeant vous croyer que sa avoir avec se qui m'arrive, je n'ai que 14ans je doit faire quoi?
13 janvier 2021 22:52
salam,

dsl vu ton âge, je ne peux pas vraiment te conseiller à part d'en parler à tes parents

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook