Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paralysie après vaccin - ANIMAUX
15 février 2020 19:27
Mon chien est paralysé après avoir passer le rappel de vaccin, est il possible que cela vienne du vaccin ? Quelqu'un a déjà eu ce prblm la ? Mskn il me fait pitié sad smiley

Il est entièrement paralysé a l'arrière train. Je compte acheter un fauteuil roulant pour chien même si ça coûte cher, ai je le droit de porter plainte ? Ou une procédure de tel ?
r
15 février 2020 19:29
reviens vite chez le vétérinaire, c'est le seul qui peut te dire ce qu'il en est
H
15 février 2020 19:36
Ça peut être un rejet par son organisme surtout quand tu vois la merdasse dans les vaccins même ces pauvres bêtes ne sont plus à l'abri.

Retourne voir le véto et si besoin, consulte un autre pour avoir un autre avis mais ne laisse pas trainer, dépêche toi.
Citation
W2sL a écrit:
Mon chien est paralysé après avoir passer le rappel de vaccin, est il possible que cela vienne du vaccin ? Quelqu'un a déjà eu ce prblm la ? Mskn il me fait pitié sad smiley

Il est entièrement paralysé a l'arrière train. Je compte acheter un fauteuil roulant pour chien même si ça coûte cher, ai je le droit de porter plainte ? Ou une procédure de tel ?
15 février 2020 19:36
Salam

Est-ce que tu as revue le vétérinaire ? Sinon ramener d’urgence, ou le Vaccin a été Réalisé !!!
Citation
W2sL a écrit:
Mon chien est paralysé après avoir passer le rappel de vaccin, est il possible que cela vienne du vaccin ? Quelqu'un a déjà eu ce prblm la ? Mskn il me fait pitié sad smiley

Il est entièrement paralysé a l'arrière train. Je compte acheter un fauteuil roulant pour chien même si ça coûte cher, ai je le droit de porter plainte ? Ou une procédure de tel ?
K
15 février 2020 19:37
Retourne chez le vétérinaire.traine pas pour pas faire perdre le cause à effet.
15 février 2020 20:26
D'accord merci a vous tous !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook