Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paraître plus jeune
Z
28 décembre 2016 21:03
Ryuzaki
Meurt à 22h30 après avoir fait un poste où il vante les qualités de l'homme.

*Je ferme le Deathnote*
Citation
KNL a écrit:
c'est exact, je suis L, mais vous pouvez m'appeler ryuzaki
v
28 décembre 2016 21:15
Wa 'aleykoum as-salâm,

Pour une femme c'est un avantage, car plus elle paraît jeune plus sa côte augmente ou stagne au moins (d'où les q10 et patati) ..

Pour nous les hommes c'est un inconvénient (de ne pas faire son age) car en temps normal plus on prends de l'âge plus on gagne en maturité (on nous prends plus pour des gamins au travail par exemple), virilité et on deviens plus charmant ..sûrement.

Autrement personne ne reste éternellement jeune :-)
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
28 décembre 2016 21:17
Bonsoir,

Personnellement, je trouve qu'il y a ses avantages et désavantages. C'est toujours cool d'avoir l'air jeune! Cette année , dans ma classe, en reprise d'études, personne doute que j'ai au moins 8ans de plus qu'eux et surtout maman. Et quand ils le savent, ils te complimentent! Après c'est toujours cool de paraître jeune.

Désavantages, parce que des fois ça devient agaçant de devoir justifier son age. Par exemple, quand j'ai été inscrire ma fille à la mairie, la dame m'a dit 'c'est pour les renseignements à transmettre à vos parents?', J'ai dit que je suis la maman.

Encore une fois, la personne qui devait relever le compteur, je suis descendue en jogging j'avoue, en me voyant il me demande si mes parents sont là! bref!

Donc , oui, perso , les deux , avantages et désavantages..
Citation
Solitaire6 a écrit:
As-salâmu 'alaykum

Avantage ou inconvénient?
K
KNL
28 décembre 2016 21:45
ptdr mdrrr il ne me reste plus beaucoup de temps
Citation
Zane a écrit:
Ryuzaki
Meurt à 22h30 après avoir fait un poste où il vante les qualités de l'homme.

*Je ferme le Deathnote*
M
28 décembre 2016 21:47
Salam aalikom Je fais beaucoup plus jeune que mon âge. On me donne 23 ans alors que j'en ai dix de plus . Ça ne me dérange pas du tout au contraire .
Parfois quand un serveur , un vendeur s'adressent à moi en disant "mademoiselle" mon mari corrige par "madame " lol




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/16 21:50 par MissJones.
28 décembre 2016 21:48
Majoritairement c'est un avantage indéniable

Personnellement le seul hic de faire plus jeune que mon âge : quand je rencontre un homme a qui je plais bien, et qui est plus jeune que moi, des que je dis mon âge je vois la surprise sur son visage mais je lis aussi une pointe de deception... et ça pique un peu lol

Sinon c'est cool de faire plus jeune
M
28 décembre 2016 21:53
Salam
Ça me faisait la même chose avec mon fils . On le prenait soit pour mon petit frère, soit mon neveu.
Un jour il me dit " maman , la maîtresse croit que tu es ma grande soeur " what else.

Citation
Zaaaraa a écrit:
Bonsoir,

Personnellement, je trouve qu'il y a ses avantages et désavantages. C'est toujours cool d'avoir l'air jeune! Cette année , dans ma classe, en reprise d'études, personne doute que j'ai au moins 8ans de plus qu'eux et surtout maman. Et quand ils le savent, ils te complimentent! Après c'est toujours cool de paraître jeune.

Désavantages, parce que des fois ça devient agaçant de devoir justifier son age. Par exemple, quand j'ai été inscrire ma fille à la mairie, la dame m'a dit 'c'est pour les renseignements à transmettre à vos parents?', J'ai dit que je suis la maman.

Encore une fois, la personne qui devait relever le compteur, je suis descendue en jogging j'avoue, en me voyant il me demande si mes parents sont là! bref!

Donc , oui, perso , les deux , avantages et désavantages..
Z
28 décembre 2016 22:16
ptdr
Citation
KNL a écrit:
ptdr mdrrr il ne me reste plus beaucoup de temps
K
KNL
28 décembre 2016 22:19
plus que 10 min...

j'entends les cloches sonner
c'est l'heure

retire tes chaussures, je vais te faire un massage des pieds

Citation
Zane a écrit:
ptdr
Z
28 décembre 2016 22:22
Oh ... Attends, t'as le visage trempé. ptdr ptdr

Ryuk est déjà en route ... J'ai gagné.
Citation
KNL a écrit:
plus que 10 min...

j'entends les cloches sonner
c'est l'heure

retire tes chaussures, je vais te faire un massage des pieds
K
KNL
28 décembre 2016 22:24
ptdr

punaise je rigole, mais quand il agonisait, mon coeur battait à 100 à l'heure ^^ lol

Citation
Zane a écrit:
Oh ... Attends, t'as le visage trempé. ptdr ptdr

Ryuk est déjà en route ... J'ai gagné.
Z
28 décembre 2016 22:27
Carrément ?! ptdr

J'ai trouvé ça triste, pour ma part. Enfin dommage ... Lol


Citation
KNL a écrit:
ptdr

punaise je rigole, mais quand il agonisait, mon coeur battait à 100 à l'heure ^^ lol
K
KNL
28 décembre 2016 22:30
oui c'était un moment fort en émotion

adieu zane...

Citation
Zane a écrit:
Carrément ?! ptdr

J'ai trouvé ça triste, pour ma part. Enfin dommage ... Lol
Z
28 décembre 2016 22:33
Oh ... Tu ne meurs pas ? Comment c'est possible ?! ECRIS SON PRENOM, DEPECHE TOI !! ptdr

La fin est épique quand même ...
Citation
KNL a écrit:
oui c'était un moment fort en émotion

adieu zane...
28 décembre 2016 22:49
Waleykum Salam,

T'as vu ça! Moi pareil, toutes les autres mamans me regardent des fois, j'ai comme l'impression qu'elles doivent croire que je suis une maman ado. Les gens disent qu'il faut se maquiller, mais je vois qu'en se maquillant, ça rajeunit encore.

En plus, les gens qui te disent "ah, mais vous êtes bien conservée, on ne dirait pas bla bla..'. Conservée, as in?? Comme les momies Oups
T
28 décembre 2016 23:03
Ça peut être un avantage comme ça peut être un inconvénient. L'avantage est que c'est toujours bien de faire plus jeune que son âge on va pas se mentir, l'inconvénient est qu'on est pas toujours pris au sérieux..
P
28 décembre 2016 23:42
quand j'avais 19 ou 20 ans, on pensait que jen avais 28 ou 30

et maintenant quand jedis quejai 32 ans, les gens me croient pas, ils me disent tu fais bcp plus jeune alors que moi je sens que jai eu un coup de vieux...
28 décembre 2016 23:53
Aleykoum Salam

Inconvénient : Se faire draguer par des ados de 18 ans --'

Avantage : Bénéficier des offres étudiants ^^

#VDM ^^
A
29 décembre 2016 01:09
l'age ideal pour un homme cest 30 ans pour une femme cest 22 ans donc jeune pour toi cest quelle fourchette d age
S
29 décembre 2016 02:07
On fait toujours l'âge qu'on a, les gens qui disent le contraire se lance des fleurs à eux même mais qui y crois à part eux ? Le corps se dégrade au fil des années, y'a pas grand chose à faire.

Par contre en vivant à la dure, on peut faire bien plus vieux que son âge. Style SDF qui dort dans le froid pendant des années, personnes qui se ruinent dans l'alcool ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook