Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paraitre comme une fille facile
16 juin 2019 00:20
Oui en gros tu aimes salir t es le meme genre de mec que j ai du affronter toute ma vie

Pour ta gouverne je n ai jamais mis de legging de toute ma vie avant que je porte le voile ca n existait meme pas

Mon style vestimentaire etait jean ou pantalon large et veste de tailleur qui couvrait le posterieur

Sinon pour le jilbab je t ai pas attendu je le porte deja depuis 11ans

Salut


Citation
Abtathoun a écrit:
Enfaite avec ton poste j'ai pensé à c'est soeurs voilés qui mettent le voile avec un legging ou un jean levis bien serré avec des talons, si tu leurs pose la question elles aussi vont se dire pudique mais comme ce n'est ton cas d'après toi.
mais un jilbeb si le voile suffit pas.
e
16 juin 2019 00:24
Ou tu vois de la mechanceté?

Je te repond honnetement ni plus ni moins
C est bizarre que tu te sentes attaquée par mes simples commentaires

Peut etre que tu interpretes mal ce que tu vis , tu te fais des films enfait vu la facon dont tu reagis a de simple commentaire qui ont pour but d essayer de comprendre la situation

Je pense que tu devrais te remettre en question
Tu dois te sentir un peu persecuté
Tu es un peu dans la psychose...

Citation
Chajaah a écrit:
Il ne suffit pas de parler en l absence de la personne pour calomnier


Il suffit que la personne ne veuille pas l entendre pour etre medisante


Mais soubhan allah dis moi pourquoi es tu aussi mechante?

Qu as tu a gagner avec un comportement pareil?

J arrive pas a comprendre pourquoi tu es aussi mauvaise alors qu on ne se connait pas

Pour l exemple d aicha je l ai cité car malgré le fait qu allah l ait innocenté certains continuent de la calomnier


Je te dis que j ai ecrit la verité, si j avais forniqué je saurais d ou cela vient, je n aurais pas besoin de vous pour m interroger, de meme si j etais une fille vulgaire ou une femme sublime


C est grave d avoir un comportement pareil tu es choquante
Pas de MP.
e
16 juin 2019 00:27
Quand tu lis les commentaires, regarde l auteur de ces dernierz car aucune fois je n ai parlé de fornication et je dis bien aucune

Tu te sens persecutée,il est là ton probleme
Tu te sens attaquée alors qu il n en est rien.

Tu n es pas dans la realité.
Citation
Chajaah a écrit:
Tu mens tu ne t arretes pas a ce que je dis


Tu insinues que j ai forniqué et que j invente alors puisque tu ne sais pas et que tu n as aucune explication abstiens toi et laisse la place a des femmes qui ont peut etre vecu la meme chose

Ca t evitera de blesser gratuitement
Pas de MP.
16 juin 2019 00:31
Tu te rends meme pas compte de ta mechanceté


Tu remets en doute mon histoire

Tu dis insinues que j ai frequenté plus haut relis tes posts


T etais de meche avec celle qui m a cassé soit disant je me la joue je me prends pour monica belluci

Tu insinues clairement que je suis une taree qui vit dans "une 4eme dimension"


Effectivement y a de quoi se sentir attaquée

Remets toi en question ma soeur, si pour toi tu donnes seulement ton avis sur un post, sache que pour moi c est plus que ca, c est une des plus grandes souffrances de ma vie que je viens de poster alors fais attention a ce que tu ecris


Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Ou tu vois de la mechanceté?

Je te repond honnetement ni plus ni moins
C est bizarre que tu te sentes attaquée par mes simples commentaires

Peut etre que tu interpretes mal ce que tu vis , tu te fais des films enfait vu la facon dont tu reagis a de simple commentaire qui ont pour but d essayer de comprendre la situation

Je pense que tu devrais te remettre en question
Tu dois te sentir un peu persecuté
Tu es un peu dans la psychose...
16 juin 2019 00:35
Relis toi s il te plait

Je vais pas te faire le copier coller de tes coms ils sont la

Tu dis que je dois etre vulgaire; que c est etrange si je n ai jamais frequenté ect


Arrete de ma faire passer pour une parano c est encore une facon de ta part de decredibiliser mon recit


Ecoute si tu n as pas envie d y croire et bien tant pis, ma vie m a appris que quand les gens veulent avoir une opinion negative de toi, il n y a rien a faire


Salam



Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Quand tu lis les commentaires, regarde l auteur de ces dernierz car aucune fois je n ai parlé de fornication et je dis bien aucune

Tu te sens persecutée,il est là ton probleme
Tu te sens attaquée alors qu il n en est rien.

Tu n es pas dans la realité.
16 juin 2019 00:52
Je cite tes coms etant donné que tu ne sais meme pas ce que tu ecris

"J en connais des filles belles et bien foutues 
Mais jamais connu ce que tu racontes 

Sois t es vulgaire dans ton attitude / vetements 

Soit tu vis dans la 4 eme dimension."

Ok donc soit je suis vulgaire soit je suis folle a liée


"st clair 
Ce qu elle raconte est surrealiste 
Et en plus depuis le college alors qu elle dit etre serieuse et n a jamais frequenté... "

Encore une fois tu remets en doute mon recit mais en plus mon serieux


Et dans tes derniers commentaires il est question de psychose


Donc en fait depuis le debut tu t acharnes a prouver que je mens, que mon recit n est pas reel, qu il y a de quoi douter que je n ai jamais frequenté et l apotheose c est que j interprete la realité

Concretement tu decris le recit d une folle depuis le debut, qui voit et comprend des choses imaginaires



Arrete toi la ourti ca a deja ete assez difficile comme ca a vivre sans que tu en rajoutes.


Je ne suis pas une enfant, ni une detraquee respecte ton "interlocuteur" c est la moindre des choses et fais honneur a ton pseudo. La ton comportement n est pas digne
16 juin 2019 01:09
Mais qu'est-ce que tu racontes ? Tu sembles déconnecter de la réalité !

Il y a, en France, un viol toutes les 3 heures, des filles qui se font racoler voire harceler tous les jours, des actes envers les mineurs tous les jours, et toi tu nous dis que ça n'existe pas, que c'est du délire, mais est-ce que c'est pas toi qui te voile la face ?!
Ce n'est pas parce que personne ne vient te voir que ça n'existe pas pour les autres. Inutile de jeter l'opprobre sur celles qui plaisent.

Tiens compte de ce qu'elle dit, c'est son vécu et son témoignage, si elle vient en parler ici, c'est qu'elle en a besoin...
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Si des personnes de ton entourage et donc qui te connaissent ne comprennent pas,comment veux tu que des anonymes qui ne t ont jamais vu, qui ne connaissent rien de toi peuvent comprendre ?

On s arrete que sur ce que tu nous dis
Et ce que tu nous dit semble totalement irrealiste
Du jamais vu
Comment veux tu qu on puisse comprendre ?

Des filles belles et bien foutues il y en a la pelle.. et pourtant elles ne vivent pas ce que tu vis depuis de 15 ans

I
16 juin 2019 01:23
Salam

Après avoir lu ton histoire, j'ai fais un rembobinage dans ma mémoire, et j'avoue y a rien mais vraiment rien ni de près ni de loin qui correspond.

mais tu as appelé la malédiction d'Allah sur toi si tu mentais donc je te crois,

tu devrais vérifié du coté du shir, on peut avoir voulu te faire un shir pour te bloquer auprès des hommes et que ca a eu l'effet inverse, wallahua'lam....j'avais vu ca dans une série confused smiley
A
16 juin 2019 01:23
Détend toi, je ne salis rien du tout, tu est anonyme, toi aussi tu viens de me jugé seulement sur mes écrits en me comparent à c'est hommes alors que je ne fait qu'emettre des hypothèses en attendant ta réponse pour que tu réfute ou confirme mais ta pas compris.
Salam
Citation
Chajaah a écrit:
Oui en gros tu aimes salir t es le meme genre de mec que j ai du affronter toute ma vie

Pour ta gouverne je n ai jamais mis de legging de toute ma vie avant que je porte le voile ca n existait meme pas

Mon style vestimentaire etait jean ou pantalon large et veste de tailleur qui couvrait le posterieur

Sinon pour le jilbab je t ai pas attendu je le porte deja depuis 11ans

Salut
16 juin 2019 01:29
C est cette facon de faire, de tout remettre en question, de chercher a remettre en question la probité de la personne victime de calomnies qui me derange

Je suis capable de voir si ma tenue derange, de savoir si j ai fait une erreur qui merite qu on me salisse



Citation
Abtathoun a écrit:
Détend toi, je ne salis rien du tout, tu est anonyme, toi aussi tu viens de me jugé seulement sur mes écrits en me comparent à c'est hommes alors que je ne fait qu'emettre des hypothèses en attendant ta réponse pour que tu réfute ou confirme mais ta pas compris.
Salam
16 juin 2019 01:40
Salam wa'laykoum

Avec toute sincérité en lisant ton poste, je me suis imaginée une fille hyper sexie, aguicheuse sans même le vouloir ( Des fois y a des gestuelles va savoir),
et puis je me suis demandée c'est quoi ce truc qu'elle a, dont elle ignore, qui fait que tout le monde la fantasme. Sa bouche?. Sa voix ?. moody smiley...

Comme d'autres yabis, je me suis dit fake, puis je me suis demandée si tu disais tout, ect mais pas dans le jugement oukhty, j'essaye de comprendre en restant dans le bon soupçon !!.

Comme cela a était dit aussi la pudeur peut être interprété différemment...


Soubhana Allah, j'ai lu tes accros avec ElHamdoulilaih et j'en suis choquée, parcequ'étant une ancienne yabie, je la lis souvent , elle est juste et correcte dans ces interventions depuis que je la lis ( Je ne suis pas son avocat, j'ai lu vos manquements à toutes les deux)

Et puis au fur et à mesure des commentaires, je comprends que la souffrance est profonde,très profonde, et cela me touche beaucoup.



Que veux tu que l'on t'apporte de notre côté,

Tu nous révèle ici une injustice que tu as subie durant toute ses années, mais nous ne sommes pas ceux qui te l'avons fait subir.

Tu veux de l'aide, une explication mais en même temps, tu ne veux rien entendre ou plutôt lire qui pourrait expliquer le pourquoi de ces harcèlements que tu as subie.

Tu es une victime à fleur de peau, les cicatrices sont encore très fragiles.

C'est ton épreuve venant d'Allah oukhty, Wal HamdouliLaih elle a certainement cessé depuis que tu mets le jilbab, c'est un Kheyr.

16 juin 2019 01:44
Ecrire que je psychote et que je vis dans la 4 e dimension ce n est pas une explication ca desolee


Mon post n etait pas un appel a tout le monde, que ceux qui n ont rien d autre a apporter que des doutes sur la veracité de mon histoire ne poste pas.

J ai envie de parler de ma souffrance et pas convaincre des inconnus que je n allucine pas


Essaie de mettre tes sentiments envers cette internaute de coté pour avoir un avis objectif sur ses commentaires et tu verras combien elle est irrespectueuse



Citation
CiSsLa a écrit:
Salam wa'laykoum

Avec toute sincérité en lisant ton poste, je me suis imaginée une fille hyper sexie, aguicheuse sans même le vouloir ( Des fois y a des gestuelles va savoir),
et puis je me suis demandée c'est quoi ce truc qu'elle a, dont elle ignore, qui fait que tout le monde la fantasme. Sa bouche?. Sa voix ?. moody smiley...

Comme d'autres yabis, je me suis dit fake, puis je me suis demandée si tu disais tout, ect mais pas dans le jugement oukhty, j'essaye de comprendre en restant dans le bon soupçon !!.

Comme cela a était dit aussi la pudeur peut être interprété différemment...


Soubhana Allah, j'ai lu tes accros avec ElHamdoulilaih et j'en suis choquée, parcequ'étant une ancienne yabie, je la lis souvent , elle est juste et correcte dans ces interventions depuis que je la lis ( Je ne suis pas son avocat, j'ai lu vos manquements à toutes les deux)

Et puis au fur et à mesure des commentaires, je comprends que la souffrance est profonde,très profonde, et cela me touche beaucoup.



Que veux tu que l'on t'apporte de notre côté,

Tu nous révèle ici une injustice que tu as subie durant toute ses années, mais nous ne sommes pas ceux qui te l'avons fait subir.

Tu veux de l'aide, une explication mais en même temps, tu ne veux rien entendre ou plutôt lire qui pourrait expliquer le pourquoi de ces harcèlements que tu as subie.

Tu es une victime à fleur de peau, les cicatrices sont encore très fragiles.

C'est ton épreuve venant d'Allah oukhty, Wal HamdouliLaih elle a certainement cessé depuis que tu mets le jilbab, c'est un Kheyr.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/19 01:48 par Chajaah.
16 juin 2019 09:04
Salam Chajah,

Laisse tomber pourquoi tu te fatigues à répondre à tous les commentaires.
Tu connais ton attitude et tu sais que tune t'habilles pas bizarrement.

tu dois avoir une beauté naturelle, sexy et bcp de formes prononcées.
Si le banquier a dit "waw" en te voyant alors que tu portes le hijeb, c'esy qe ton visage l'a interpellé.

Des fois les lèvres, la dentition font bcp, ca donne un sex appeal comme disait mkt que tu cherches pas forcément à avoir, si en plus tu as un joli regard pas forcément charmeur et des belles formes qu'on peut deviner sans meme voir, le tour est joué.

Pour ce qui est des réptuations au collège on connait ces gamins, de là à ce qu'ils viennet te gâcher tes rencontres c'est chaud mais ma copine on lui avait fait la même donc je comprends, tu devrais être très très bien foutue pour ton age;

Ce que tu peux faire : changer de ville, ne pas calculer cela et rester positive;
16 juin 2019 09:13
La posteuse veut nous faire croire qu'elle vit ça tous les jours grinning smiley :
[youtu.be]
*
16 juin 2019 09:38
Ne te prends pas la tête.

Tu dois être jolie et avoir des formes bien proportionnées mais surtout dégager une sensualité naturelle qui attire les hommes. Ça arrive.

Et il est probable que tu en souffre toute ta vie, vu que c'est lié à ta personnalité, tu attireras le regard des hommes et la jalousie des femmes. Je reconnais que c'est terrible et invivable. Et plus tu refuseras leurs avances, plus les risques qu'on te nuisent augmentent.

Ce que je ne comprends pas est le pourquoi ces personnes t'ont poursuivies et ont cassé ta future relation ? Que s'est-il exactement passé entre vous ? Les as tu remballé de manière sèche et hautaine ?


Citation
شجاعة a écrit:
Bonjour/salam a vous


Je viens ici me confier sur un probleme que je rencontre depuis toujours. J aimerais que l on m aide a comprendre car je n ai moi meme aucune explication

Depuis tres jeune, vers mes 13 ans je subis un harcellement sexuel quasi quotidien et j ai aujourd hui la trentaine.

A 13 ans j etais deja une femme formée car j ai eu ma puberté tres tot. Un jour a la sortie du college, un homme m arrete et se presente comme photographe pro et me propose de faire des photos de mode contre remuneration. Sachant que je suis petite de taille je me mefiee.

Au college et lycee je me suis prise une reputation de fille facile sans savoir pourquoi puisque je n etais jamais sortie avec un garcon. Tous les garcons se vantaient d avoir couché avec moi. Quand je cherchais a me defendre et a en decoudre je les voyais se degonfler

Personne ne m oublie 10 apres lorsque j ai voulu me marier avec un homme d une autre ville, des garcons de mon ancien college sont allés trouver mon pretendant pour empecher ce mariage en pretendant qu ils avaient couché avec moi.


Lorsque je sortais les hommes ne me laissaient pas tranquille: passage de main, drague lourde, tirage de cheveux si je refuse de leur parler. Je ne suis pas une fille qui se laisse faire et ca a tres souvent failli tourner en drame.

Dans les administrations egalement si je rencontre un homme j ai droit a des allusions, par exemple mon.banquier: wow mais je ne vous vois pas souvent venez plus souvent prendre un café dans mon bureau


Je ne me suis jamais habillée de facon provocante, je n ai pas non plus une attitude provocante ni meme sexuée, je ne comprends pas et j en souffre beaucoup. Je n arrive pas a etablir de relation neutre avec les hommes meme mariés il y a toujours un malaise.

A present je porte le voile mais ce probleme demeure, de facon moins importante bien sur mais quand meme il est deja arrivé que des inconnus me proposent de me prendre en voiture.

Je suis fatiguée de cette image que je renvoie malgré et je n en comprends pas la cause
16 juin 2019 09:48
Salam

@Jade, je suis sûr que tu es psychologue, ta version est très crédible thumbs up
e
16 juin 2019 10:47
J ai encore le droit de donner mon avis sur un sujet

Si mes commentaires sont mechants que dire des autres ?
Parceque honnetement jai lu bien plus virulent que les miens

J ai posté seulement deux commentaires disant que j y crois pas trop que c est surrealiste

Tu appelles cela de la mechanceté ?

Je n ai jamais parlé de fornication de ta part
Au contraire j ai dit que pour une personne qui n a JAMAIS frequenté et donc serieuse c est encore plus etonnant

Pardonnes moi d etre etonnée par ton histoire qui vraiment a l air surrealiste.
Je t assure elle semble vraiment surrealiste et tu fais la choquée.

Comme je t ai deja dit jen ai vu des bombes et mm vulgaire et elles n ont mm pas vecu ce que tu vis

Si tes proches n ont pas su te repondre ce n est pas des inconnus qui ne t ont jamais qui pourront le faire malheureusement.
Citation
شجاعة a écrit:
Je cite tes coms etant donné que tu ne sais meme pas ce que tu ecris

"J en connais des filles belles et bien foutues 
Mais jamais connu ce que tu racontes 

Sois t es vulgaire dans ton attitude / vetements 

Soit tu vis dans la 4 eme dimension."

Ok donc soit je suis vulgaire soit je suis folle a liée


"st clair 
Ce qu elle raconte est surrealiste 
Et en plus depuis le college alors qu elle dit etre serieuse et n a jamais frequenté... "

Encore une fois tu remets en doute mon recit mais en plus mon serieux


Et dans tes derniers commentaires il est question de psychose


Donc en fait depuis le debut tu t acharnes a prouver que je mens, que mon recit n est pas reel, qu il y a de quoi douter que je n ai jamais frequenté et l apotheose c est que j interprete la realité

Concretement tu decris le recit d une folle depuis le debut, qui voit et comprend des choses imaginaires



Arrete toi la ourti ca a deja ete assez difficile comme ca a vivre sans que tu en rajoutes.


Je ne suis pas une enfant, ni une detraquee respecte ton "interlocuteur" c est la moindre des choses et fais honneur a ton pseudo. La ton comportement n est pas digne
Pas de MP.
e
16 juin 2019 10:54
Qui a dis le contraire ?

Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais ici il ne s agit pas d un viol ou harcelement sexuel seulement

Depuis ses 13 ans elle se fait calomnier , tirer les cheveux dans la rue,insulté
Les hommes se ventent d avoir eu des rapports avec elle alors que elle n a jamais frequenté personne

Quand un pretendant s interesse a elle,les hommes accourent le voir pour lui dire qu il faut s en eloignee c est une fille facile .

Ou est le viol?elle ne s est pas fait violé

Elle a une tres mauvaise reputation sans la meriter. Et ceci dans tous les pays ou region ou elle se rend ! Du jamais vu.

Rien avoir avec ton histoire de viol.

Enfin bref je quitte ce post qui tourne en rond

Posteuse Allah i sehel.
Citation
Backmal a écrit:
Mais qu'est-ce que tu racontes ? Tu sembles déconnecter de la réalité !

Il y a, en France, un viol toutes les 3 heures, des filles qui se font racoler voire harceler tous les jours, des actes envers les mineurs tous les jours, et toi tu nous dis que ça n'existe pas, que c'est du délire, mais est-ce que c'est pas toi qui te voile la face ?!
Ce n'est pas parce que personne ne vient te voir que ça n'existe pas pour les autres. Inutile de jeter l'opprobre sur celles qui plaisent.

Tiens compte de ce qu'elle dit, c'est son vécu et son témoignage, si elle vient en parler ici, c'est qu'elle en a besoin...
Pas de MP.
e
16 juin 2019 11:05
Merci CiSsla, on ne se connait pas mais tes propos me touche yawning smiley

Mon intention n etait pas du tout d etre mechante et ceux qui me lisent depuis longtemps le savent bien.

Certains , certaines insinues que je suis jalouse alors qu il n y a absolument rien a envier dans cette histoire,

Desormais j interviendrais plus dans les posts qui me semblent surrealiste,ca m evitera cela

Salam alaykoum




Citation
CiSsLa a écrit:
Salam wa'laykoum

Avec toute sincérité en lisant ton poste, je me suis imaginée une fille hyper sexie, aguicheuse sans même le vouloir ( Des fois y a des gestuelles va savoir),
et puis je me suis demandée c'est quoi ce truc qu'elle a, dont elle ignore, qui fait que tout le monde la fantasme. Sa bouche?. Sa voix ?. moody smiley...

Comme d'autres yabis, je me suis dit fake, puis je me suis demandée si tu disais tout, ect mais pas dans le jugement oukhty, j'essaye de comprendre en restant dans le bon soupçon !!.

Comme cela a était dit aussi la pudeur peut être interprété différemment...


Soubhana Allah, j'ai lu tes accros avec ElHamdoulilaih et j'en suis choquée, parcequ'étant une ancienne yabie, je la lis souvent , elle est juste et correcte dans ces interventions depuis que je la lis ( Je ne suis pas son avocat, j'ai lu vos manquements à toutes les deux)

Et puis au fur et à mesure des commentaires, je comprends que la souffrance est profonde,très profonde, et cela me touche beaucoup.



Que veux tu que l'on t'apporte de notre côté,

Tu nous révèle ici une injustice que tu as subie durant toute ses années, mais nous ne sommes pas ceux qui te l'avons fait subir.

Tu veux de l'aide, une explication mais en même temps, tu ne veux rien entendre ou plutôt lire qui pourrait expliquer le pourquoi de ces harcèlements que tu as subie.

Tu es une victime à fleur de peau, les cicatrices sont encore très fragiles.

C'est ton épreuve venant d'Allah oukhty, Wal HamdouliLaih elle a certainement cessé depuis que tu mets le jilbab, c'est un Kheyr.

Pas de MP.
16 juin 2019 11:13
Le rapport ? T'es incapable d'y établir une corrélation subitement ? Tout simplement, si des faits plus graves existent, que des violence de toutes sortes existent contre les femmes, alors qu'y-a-t-il d'étonnant à ce qu'elle subisse cela ?!

N'oublie pas que beaucoup de règles établies en Islam sont fait avant tout pour protéger la femme. Le harcèlement puisque c'est de cela qu'il s'agit dans son poste) est monnaie courante.

J'ai assisté à ce genre de choses à de nombreuses reprises, des gens se sont suicidés pour cela, il suffit juste de voir l'actualité pour s'en apercevoir.

Dans le doute, abstiens toi, tu ne la connais pas, ne sait pas ce qu'il y a dans son coeur, alors accorde lui le bénéfice du doute, et ce d'autant plus qu'elle ne cite pas de noms...
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Qui a dis le contraire ?

Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais ici il ne s agit pas d un viol ou harcelement sexuel seulement

Depuis ses 13 ans elle se fait calomnier , tirer les cheveux dans la rue,insulté
Les hommes se ventent d avoir eu des rapports avec elle alors que elle n a jamais frequenté personne

Quand un pretendant s interesse a elle,les hommes accourent le voir pour lui dire qu il faut s en eloignee c est une fille facile .

Ou est le viol?elle ne s est pas fait violé

Elle a une tres mauvaise reputation sans la meriter. Et ceci dans tous les pays ou region ou elle se rend ! Du jamais vu.

Rien avoir avec ton histoire de viol.

Enfin bref je quitte ce post qui tourne en rond

Posteuse Allah i sehel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook