Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il parait que j'ai un gros ventre!!!
i
17 avril 2007 17:43
SALAM les filles,

aujourd'hui au travail deux personnes m'ont dit que j'avais un gros ventre pour seulement 3 mois.

C'est ma première grossesse et je ne sais pas qu'elle est la taille normale à 3 mois.

Je ne sais pas quoi penser? Est-ce normal? A la dernière consultation il ya 1semaine le foetus avait 7.8cm.

c'est normal non? Sinon le gygy me l'aurait dit.
i
17 avril 2007 18:00
salam

a 3 mois c pas le bébé qui prend de la place c'est encore une petite crevette, par contre le ventre à tendance à gonfler surtout le matin, c'est tout à fait normal, ça dépend des femmes!d'un coté tu as de la chance on attend que ça quand on est enceinte!!!!
a
17 avril 2007 18:03
salam


ilham1030 tu sais c'est pas parce que ton ventre parait plus gros à 3mois qu'il ya forcément 1 problém chaque personne est differente; cela dépend de la morpholgie de chacune; je te rassure c'est tout a fait normal
gros bisous et bonne grossesse
s
17 avril 2007 18:11
Selem erlikoum
ne t'en fai pas chaque corp reagi comme il veu moi je sui à 39 SA et tous me dise que j'ai un peti ventre pourtan elle a une taille normale hamdoulilah c'est trè culpabilisan mai fau pa écouter les reflexion et rester sereine bon courage
a
17 avril 2007 18:36
salam


ilham1030 tu sais c'est pas parce que ton ventre parait plus gros à 3mois qu'il ya forcément 1 problém chaque personne est differente; cela dépend de la morpholgie de chacune et c'est vrai qu'a certains moments de la journée le ventre a tendance a etre plus gonflé; je te rassure c'est tout a fait normal
gros bisous et bonne grossesse
i
17 avril 2007 18:58
ca me rassure un peu, merci
r
17 avril 2007 20:58
Citation
ilham1030 a écrit:
ca me rassure un peu, merci
ne t'en fais pas, moi au 5 ème tout le monde que je suis à terme. U 9ème mois on croyait que j'avais des jumeaux. et celà s'est passé pour mes deux grossesses, enfin c hériditaire ma mère était comme moi.
je vais te raconter ce qui s'est passé lors de ma dernière grossesse. Au travail, une femme vient juste d'etre affectée au moment où j'ai été à mon neuvième mois, je suis partie accoucher et à mon retour du congé de matérnité (3 mois) je suis allée ds son bureau récuperer mes correspondantes, alors elle m'a sourié en me disant qui suis je. Elle n'arrivait pas ç croire que je suis la même femme qui é"tait enceinte,
p
17 avril 2007 22:34
Salut, moi aussi mon ventre avait gonflé a 3 mois et on me disai ton ventre commence a sarondir mais ce n'etai pa le bébé ct juste un balonement!!!
il me tardait de voir mon ventre sarondir, c joli de le metre en valeur.
i
18 avril 2007 20:22
merci pour vos réponses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook