Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il paraît que...
n
14 août 2008 14:57
salam

moi je pense qu'il faut arrêter de penser.
c
14 août 2008 15:02
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

...certains hommes évitent de demander des filles, qu'ils trouvent trop jolies/belles, au mariage par peur de les perdre !


Qu'est-ce que vous en pensez ? Je voudrais surtout l'avis des hommes smiling smiley

Merci

perplexe

C'est un mytho que sortent qq hommes pour ne pas faire de mal à une femme qui ne leur plait pas au point de se marier avec grinning smiley
a
14 août 2008 15:08
Citation
sel&poivre a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
ma dulciné elle aura le hijab meme si

elle n en fera rien ,pas pour son mari qui est laid mais par la crainte d ALLAH et son laid de mari en fera autant .

si c est une femme mini jupe l hatta 3alaballek wech wech c est pas pour moi grinning smiley

tu comprends smoking smiley

salam,

Ill qu'est-ce qu'on va faire de toi mon petit arhay ?Ill

Il ne faut pas te sous-estimer comme ça sad smiley






avec Le 3ayne whistling smiley donc il faut toujours thumbs downIll
r
14 août 2008 17:27
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

...certains hommes évitent de demander des filles, qu'ils trouvent trop jolies/belles, au mariage par peur de les perdre !


Qu'est-ce que vous en pensez ? Je voudrais surtout l'avis des hommes smiling smiley

Merci

perplexe

les femmes les plus belles ne sont pas forcement les plus fidele

عسى جمالهن أن يرديهن leur beauté les mène vers la déchéance.

je veux bien d'une fille acceptable qui sera à moi tout seul, que devoir partager un canon
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
m
18 août 2008 10:53
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

...certains hommes évitent de demander des filles, qu'ils trouvent trop jolies/belles, au mariage par peur de les perdre !


Qu'est-ce que vous en pensez ? Je voudrais surtout l'avis des hommes smiling smiley

Merci

perplexe


ahhhhhhhhhh c ca que je ne sui pas encore mariée.... je me disais bien! ptdrptdr
s
18 août 2008 11:05
salam

moralité du post, si t'es laide tu finie seule crying(

et pr celles qui sont mignonnes, elles ont quoi comme avenir SOS
t
18 août 2008 11:19
Un ami m'a sorti cette phrase une fois : les filles trop canon finissent pas t exploser à la gueule.

Sur le coup je me suis dis qu'il n'avait pas tord cependant personne ne peut lire dans les coeurs, en effet rien ne peut t'affirmer que ta relation avec ton (ta) cher(e) et tendre perdura a jamais car quoi qu'il arrive vous serez amené a vous séparé. Alors profitte du moment présent et tu verras tout ira bien!
s
18 août 2008 11:31
salam

c'est pas faux ce que ton ami t'as dit Heu

une belle femme et un bel homme, n'ammène que des pbs ds un couple

sois la femme est trop regarder, sois le JH est trop convoité par le gente féminine

Heu SOS
t
18 août 2008 12:08
il faut se plaire avant toute chose et après voir si il y a réciprocité. Et fonder sa famille sur des valeurs sure. Mais je n'ai pas peur d'être avec quelqu'un de jolie au contraire, si elle part, c'est qu'elle n'était tout simplement pas faite pour moi c'est tout. Je ne pense pas que l'on puisse posséder quelqu'un dans sa vie, ça ne rentre pas dans ma philosophie de vie. Car sans vouloir passer pour quelqu'un de pessimiste, Allah peut ramener quiconque prés de lui, alors que se soit Lui ou qu'elle parte d'elle même, ça ne changera rien au résultat.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook