Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parainage
s
20 janvier 2009 01:33
salam est ce que l un d entre vous a deja parainé un enfant? ou si qqun sait cmt ca se passe

je voudrais des renseignements a ce sujet

connaissez vous des organismes fiables?

secours islamique par exple ou autre

merci
20 janvier 2009 22:26
salam
moi je connais une association à agadir, association Attakafoul des oeuvres sociales à Bensergao.
Ils ont des dizaines de dossiers de cas d'orphelins (enfants qui vivent avec leurs mères veuves) des familles mono parentales (mères divorcées qvec enfants) et familles sns ressources et tous sont dans le besoin.
tu pourras si tu veux rentrer en contact en direct avec eux sinon par mon intermidiare.
J'essaie bénévolement de les aider sinon en offrant mon temps.
Mais une chose que je peux te grantir, macha allah ce sont des gens pieux que ce soit les membres masculins que féminins macha allah.
Sinon si tu veux je peux te mettre en direct avec des familles des orphelins dans mon quartier.
et il y a un orphelin à Safi en compagne qu'on essaie de parrainer pour continuer ses études, il est de la famille, il a perdu son papa une semaine apres l'aid kbir, mais en mentant à ma grand mèreHeu à chaque envoi, tu pourras nous aider.
salam

Contactes moi de preference par MP.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
21 janvier 2009 22:05
salam cela fait plusieurs années que je parraine mohammed mon fils de gaza,

j'ai eu la chance d'aller le voir la bas aisni que sa famille et avant de lui parler au telephone, lui écrire.

je n'ai jamais eu de probleme avec la cbsp (qui preleve chaque mois une somme sur mon compte) ils sont très serieus, en envoyant des rapport sur l'enfant, sa qualité de vie etc...
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
30 janvier 2009 11:16
merci les filles je vais me renseigner pour le Cbsp

merci pour votre aide

salam!!!

ps soltana47, et au niveau du prix? peux tu m en dire un pe plus
30 janvier 2009 15:38
tu donnes ce que tu veux de 5 euros à ce que tu vx (selon tes moyens bien sur)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
15 février 2009 22:58
Assalamo alaykom,

Nous sommes une association de casablanca et précisement Sidi Moumen notre objectif premier est de proumouvoir l'image de cette commune par multuples action en comptant sur le serieux des ses membres et l'aide que nous recevons que ce soit de l'interieur ou de l'extérieur.
Aujourd'hui nous sous sommes à la rechreche de personnes serieuses qui peuvent parainer deux jumeaux agés de 3mois dont les parents n'ont pas de quoi les faire vivre et souffre de mal nutrition, le père est partie et seule la mère se bat pour les nourir avec leurs autres frères et soeur.
nous sommes ouverts à toute discussion, rapport concernant leux deux bébés. même des aides autre que le parainage sont les bienvenu, notamment, lait (trés important et trop cher sur place) vetements ....
je suis en Belgique et je vais souvent sur place pour apporter de l'aide étant la vice présidente de cette asbl AZZAHRA pour l'Education et la Culture.
Merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook