Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au paradis:70 vierges p un homme et les femmes ??
8 avril 2004 11:28
Allah a prepare des vierges tres belles pour les hommes chanceux de penetrer son domaine sacre : (lfirdawss) ( ..7oroun 3inoun ka amtali lo2lo2i lmaknouni...........9assiratoo tarfi lam yatmithouna 2inssoun min 9abli wala jan cela veut dire en resume qu il y a des inimaginables charmantes belles vierges comme des perles scintillantes avec des tailles delicieuses q jamais un etre humain ni demon n a penetre !) so je ne trouve rien pour lmouminate sali7ate,,toute une vie ds l humilite, la dignite, la patience, elever les enfants et parfois subir les injustices de nos les hommes surtout les diables que nous sommes...pkoi je n arrive pas a trouver un paralelle de jouissance pour les femmes dans le coran a moins q je ne suis pas encore arrive smiling smiley

Loreley recule tu risques de recevoir avec moi des pierres avec moi grinning smiley



Message edité (10-04-04 00:18)
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
M
9 avril 2004 12:43
y
9 avril 2004 13:40
salut

Il faut pas résumer les choses comme ça brievement, car dans le paradis il existe nul homme n'a entendu, n'a vu et n'a imaginé..Cela veut dire que tout le monde sera satisfait femmes et hommes... ALLAH est juste et Miséricordieux ..
9 avril 2004 16:05
ah bon?? !!! C'est ou que ta vu ca?

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
y
9 avril 2004 22:21
salut chelha

C'est une coincidence, moi aussi je suis un chleuh.
Concernant le sujet débordé, il faut lire un peu le hadith" les paroles de prophéte sidna MOHAMMED" et tu vas trouver la réponse à ta question.
En terme arabe: ÝíåÇ [ Ãí ÇáÌäÉ ] ãÇ áÇ Úíä ÑÇÊ æ áÇ ÃÐä ÓãÚÊ æ áÇ ÎØÑ Úáì ÞáÈ ÈÔÑ
j
9 avril 2004 22:34
Je me demande sur l'objectivité de ce post ?

10 avril 2004 00:16
étoile filante a écrit:

> ah bon?? !!! C'est ou que ta vu ca?
>
>

dans le coran , il est meme dit: jaza2oun bima kano ya3maloun ( recompense de ce qu ils faisaient ...ms je pense q les femmes en faisaient autant non??

jilo jilo: ne me pose pas des questions repond a la mienne, moi expres je pose ca pour m instruire,je suis pieux comme toi ms je m approfondi autant q je veux ds ma religion afin d y voir clair par celles et ceux qui voient mieux q moi, alors q si on a rien ds la tete, ce n est pas la peine de venir attaquer pour defendre la religion...allah a dit: wajadilhom bilaty hya a7ssan !!! (discute avec eux avec une meilleur methode)



Message edité (10-04-04 05:24)
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
t
10 avril 2004 00:50
salam
peut etr kallah soubhanah a di ca car il sait ke les hom son faibl a ce niveau
wa llahou a'lam
10 avril 2004 12:50
Franchement je trouve cel tres bizarre, je n'ai jamais entendu parler de cela,c'est a dire que Dieu a preparé des femmes vierges pour les Hommes. (du moins c'est ce que j'ai compris) Personne aurait un hadith sur ca?

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
a
10 avril 2004 12:54
C'est en tout cas la version reconnue par Ben Laden. Lui il parle de 1000 vierges!

Mais, le Paradis serait-il un baisodrôme?!?

Franchement, ne restera que les âmes. Or, les âmes n'ont pas de sexe!!!
10 avril 2004 13:32
Oui , Afrench voice c'est exactement ce que je me demande... Je crois pas qu'avoir des femmes en plus VIERGES au Paradis soit la plus grande necessité . C'est unitile!! mais bon si y'a des personnes qui me prouvent que c'est bien ecrit ds le Coran , je serai forcé d'y croire!

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
j
10 avril 2004 16:27
etoile filante:
T es pas obligé de repondre a tous les posts (( they 're some brain damage with who, it's better do not discuss) smiling smiley

a
10 avril 2004 18:17
Pour être franc, si c'est écrit, c'est au mieux une interpollation.

Et, je ne trouve pas que faire le bien "pour la carotte" (même si les Boudhistes ont inventés en connaissance de cause la réincarnation pour çà) se soit être juste.

Le Royaume des Cieux et pour les justes pas pour ceux qui cherchent une quelconque récompense ou contrepartie à leurs actions.
j
10 avril 2004 19:57
J espere que ca repond a ta question

sourate al imran

ÝóÇÓúÊóÌóÇÈó áóåõãú ÑóÈøõåõãú Ãóäøöí áÇó ÃõÖöíÚõ Úóãóáó ÚóÇãöáò ãøöäßõã ãøöä ÐóßóÑò Ãóæú ÃõäËóì ÈóÚúÖõßõã ãøöä ÈóÚúÖò ÝóÇáøóÐöíäó åóÇÌóÑõæÇú æóÃõÎúÑöÌõæÇú ãöä ÏöíóÇÑöåöãú æóÃõæÐõæÇú Ýöí ÓóÈöíáöí æóÞóÇÊóáõæÇú æóÞõÊöáõæÇú áÃõßóÝøöÑóäøó Úóäúåõãú ÓóíøöÆóÇÊöåöãú æóáÃõÏúÎöáóäøóåõãú ÌóäøóÇÊò ÊóÌúÑöí ãöä ÊóÍúÊöåóÇ ÇáÃóäúåóÇÑõ ËóæóÇÈÇð ãøöä ÚöäÏö Çááøåö æóÇááøåõ ÚöäÏóåõ ÍõÓúäõ ÇáËøóæóÇÈö

10 avril 2004 21:12
Jilo jilo >>> comment ca " tu n'es pas obligé de repondre a tous les posts" ??!!! Si je participe a ce forum , c'est mon droit et tu vas m'en empecher. De plus , je ne sais pas ou t'as vu que je participer a TOUS les forums!

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
a
10 avril 2004 22:38
salam étoile filante
tu as raison partcicipe au forum c'est toujours un plaisir de te lire
11 avril 2004 00:14
participer ds les forums ne regarde absolument personne et je repete : si on a pas grand chose a apporter de concret faut mieux s abstenir,,,
je signale a celles et a ceuux qui doutent q allah a promis un paradis avec des vierges et meme du vin aux bons croyants ,,aussi meme la viande des oiseaux et plein de fruits ..ceci n est pas hadith,je m excuse, ceci est ds le courant :9assirato tarfi et 7ouroun 3inoune se sont des vierges trop belles:

((7ouroune 3inoune ka amtali lol2lo2i lmaknouni)) (( 9assirato tarfi lam yatmit-hona 2inssoun min 9ablihina wala jan)) cequi veut dire des vierges belles et brillantes commes des perles et ki n ont jamais ete touchees par des etres humains ni demons ..)) ...il y a meme des jeunes enfants pour les servir et ki ont ds leurs mains des theirs et des tasses en Ma3in (je ne sais ce q c est ma3in )
voila je peux parler de bcpp de aya concernant les vieges , le vin etc ,ce q il faut , ce n est pas se facher c est comprendre tt simplement ou on parle des femmes c est tt: j aurais bien aimer lire q elles trouveront des bels hommes pucels aussi ki n ont jamais touche aucune femmes grinning smiley
j
11 avril 2004 00:19
T as pas compris le message, anyway, desole,, forget about it smiling smiley

11 avril 2004 07:28
ghir bo7dak m3a rassak mtayaf smiling smiley) i dont know if u are adressing ur messages to me or to the others ,,if to me,ok, i forget it now.
11 avril 2004 07:30
i add that i never got any message any way!
smiling smiley
Facebook