Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PARADIS Question
e
18 janvier 2016 21:15
Salam

Voila ma question peut paraitre saugrenue mais les gens qui accedent au Paradis et qui demande a continue a glorifier Allah par les prieres quotidiennes Allah Repond t-Il positivement en leur faveur . Il est tout naturel que les gens qui accedent au Paradis soit recompenser mais j'aimerai savoir si des reponses a ses questions existent .
R
18 janvier 2016 21:47
Salam,

j'ai pas compris la question....

comment veux tu être récompensé plus en étant déjà au paradis, donc par déf le moindre de tes désir y est comblé?
s
19 janvier 2016 00:00
toutes les religions Monothéistes ont bcp de points commun
1) aucune religion ne peut donner des preuves de ce quelle avance
2) aucune religion ne pourra faire une démonstration
donc libre choix de chaque individu de croire ou ne pas croire

concernant votre question ? est ce Allah Il répond ? jamais Allah ou Jésus ou Moussa ou un autre n'a pu répondre favorablement , aux demandes ni pour défendre les injustices

exemples?

1) en Palestine il y a la maison sacré d'Allah Isdraél l'a colonisé , l'a détruit , Allah il n'a pas défendu sa propre maison

2) des famines des morts des bébés et des enfants par Millions Allah il n'a pas aidé aucun peuple

donc Allah Soubhanahou nous a donné un esprit , et une intelligence, pour réfléchir
travailler et encore travailler et encore travailler
pour gagner le Paradis?
il faut travailler dure
être droit ,
juste
pas fourbe ,
pas fanatique ,
pas violeur ,
pas voleur
PAS TRICHEUR : bien payer tes Impôts
et la Zakate, en faisant ça tu vas directe au Paradis c'est sûr à 100%

Citation
etoilefilante2 a écrit:
Salam

Voila ma question peut paraitre saugrenue mais les gens qui accedent au Paradis et qui demande a continue a glorifier Allah par les prieres quotidiennes Allah Repond t-Il positivement en leur faveur . Il est tout naturel que les gens qui accedent au Paradis soit recompenser mais j'aimerai savoir si des reponses a ses questions existent .
je hais l'hypocrisie
19 janvier 2016 13:34
Non mais toi t'a rien compris, toute les injustices du bas monde aura a rendre des comptes devant Allah au jour du jugement et la punition sera l'Enfer.

Et c'est les pauvres qui accederont au Paradis en 1 er.
Si Allah les punissaient sur terre sa ne serai pas suffisant pour le mal qu'ils ont fait.
La terre est le paradis des mécréants et la prison des croyants.
Citation
sakki a écrit:
toutes les religions Monothéistes ont bcp de points commun
1) aucune religion ne peut donner des preuves de ce quelle avance
2) aucune religion ne pourra faire une démonstration
donc libre choix de chaque individu de croire ou ne pas croire

concernant votre question ? est ce Allah Il répond ? jamais Allah ou Jésus ou Moussa ou un autre n'a pu répondre favorablement , aux demandes ni pour défendre les injustices

exemples?

1) en Palestine il y a la maison sacré d'Allah Isdraél l'a colonisé , l'a détruit , Allah il n'a pas défendu sa propre maison

2) des famines des morts des bébés et des enfants par Millions Allah il n'a pas aidé aucun peuple

donc Allah Soubhanahou nous a donné un esprit , et une intelligence, pour réfléchir
travailler et encore travailler et encore travailler
pour gagner le Paradis?
il faut travailler dure
être droit ,
juste
pas fourbe ,
pas fanatique ,
pas violeur ,
pas voleur
PAS TRICHEUR : bien payer tes Impôts
et la Zakate, en faisant ça tu vas directe au Paradis c'est sûr à 100%
s
19 janvier 2016 16:27
ok moi je n'ai pas compris? et toi tu as bien compris ? si c'est le cas c'est largement suffisant que tu sois la meilleurs et moi le guignole sauf que dans tes explications
elles ne sont pas
1) logique et comme tu sais toute chose a une logique ok?
2), tu n'es pas crédible, et comme tu le sais les arguments doivent être crédible c'est à dire vérifiables , ok? or tu ne pas démontrer avec la vérité de la chose

1) Allah il est bon aimable la logique veut que notre Allah ne peut punir les pauvres
2) Allah est aimable il ne peut faire du Mal à ses créatures
3) Allah est bon il fait que la bonté

pourquoi tu soupçonnes que Allah il punit ses créatures

si nous sommes malheureux sur terre c'est Allah qui le veut? si nous sommes pauvres c'est Allah qui le veut? donc c'est injuste

moi j'ai bossé
j'ai cravaché
je ne suis pas malheureux et d'autres gens des milliards comme moi
donc Allah il dit travailler et soyez droit juste intègre pas faux vous vivez au Paradis ici et ailleurs
Citation
Sunshine88 a écrit:
Non mais toi t'a rien compris, toute les injustices du bas monde aura a rendre des comptes devant Allah au jour du jugement et la punition sera l'Enfer.

Et c'est les pauvres qui accederont au Paradis en 1 er.
Si Allah les punissaient sur terre sa ne serai pas suffisant pour le mal qu'ils ont fait.
La terre est le paradis des mécréants et la prison des croyants.
je hais l'hypocrisie
19 janvier 2016 17:22
C'est les êtres humains qui font que nous sommes malheureux et non Allah.
Il nous à créer avec le libre arbitre qui fait qu'il a laissé les êtres humains choisir.
Si Allah inflige un malheur à un croyant c'est tout simplement pour qu'il l'invoque, il nous à créer pour l'adorer et l'invocation c'est de l'adoration. La vie est un test et nous sommes tous éprouvé. N'oublie pas que nous sommes seuls contre Satan et ses suppôts et seul Allah peut nous aider.

Oui Allah peut punir certaines personnes de leurs peches ici bas pour les épargner dans l'au delà.
D
19 janvier 2016 17:30
Bonjour Étoilefilante
La question c'était est ce qu'on peut continuer de prier au paradis et Dieu en tient Il compte ?
Pour moi c'est oui bien sur mais je ne suis pas musulman seulement soufi ...
D
19 janvier 2016 17:41
Salam

A prendre avec des pincettes ce que je dis mais pourquoi tu pourrais pas prier au Paradis ? Tu fais ce que tu veux, si ça te fait plaisir bah tu pries et c'est tout. Je vois pas le souci ? Qu'on me corrige si je me trompe perplexe
Citation
etoilefilante2 a écrit:
Salam

Voila ma question peut paraitre saugrenue mais les gens qui accedent au Paradis et qui demande a continue a glorifier Allah par les prieres quotidiennes Allah Repond t-Il positivement en leur faveur . Il est tout naturel que les gens qui accedent au Paradis soit recompenser mais j'aimerai savoir si des reponses a ses questions existent .
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
s
19 janvier 2016 17:53
satan chaytane 3ifrite je ne connais pas je sais que le Coran le Mentionne mais il faut bien savoir l'explique
satan c'est mes mauvaises idées dictées par ma conscience
satan c'est mes attitudes qui ne sont pas justes
satan c'est ma mauvaise conduite

tout le monde sait , tout être sain d'esprit sait quant il a fauté ou pas
tout être humain sait faire la différence entre le bien et le Mal
sauf que nous nous croyons plus
les malins que les autres
les plus vicieux que les autres
les plus intelligents que les autres
je hais l'hypocrisie
Mlg
19 janvier 2016 18:17
Sakki mais t'es complètement à côté de la plaque
e
20 janvier 2016 07:58
Euh d'accord sauf que la tu reponds un peu a cote
Citation
sakki a écrit:
toutes les religions Monothéistes ont bcp de points commun
1) aucune religion ne peut donner des preuves de ce quelle avance
2) aucune religion ne pourra faire une démonstration
donc libre choix de chaque individu de croire ou ne pas croire

concernant votre question ? est ce Allah Il répond ? jamais Allah ou Jésus ou Moussa ou un autre n'a pu répondre favorablement , aux demandes ni pour défendre les injustices

exemples?

1) en Palestine il y a la maison sacré d'Allah Isdraél l'a colonisé , l'a détruit , Allah il n'a pas défendu sa propre maison

2) des famines des morts des bébés et des enfants par Millions Allah il n'a pas aidé aucun peuple

donc Allah Soubhanahou nous a donné un esprit , et une intelligence, pour réfléchir
travailler et encore travailler et encore travailler
pour gagner le Paradis?
il faut travailler dure
être droit ,
juste
pas fourbe ,
pas fanatique ,
pas violeur ,
pas voleur
PAS TRICHEUR : bien payer tes Impôts
et la Zakate, en faisant ça tu vas directe au Paradis c'est sûr à 100%
O
20 janvier 2016 16:26
Pourquoi répondre aux question d' un forum Islam et religion si tu n' es pas croyant ?
Apparement tu entretiens une animosité à l' égard de l' Islam et des croyants,
pourquoi venir répondre dans un forum dédié à l' Islam et aux croyants ?

A moins que tu viennes ici pour faire du zèle ? En gros tu cherches quoi ?
Personnellement je serais modérateur il y a longtemps que je t' aurais modéré.

Tu n' aimes pas l' Islam et les croyants ?
Eh bien ne viens pas là alors !

Je sais pas moi, je trouve ta démarche agressive, et vide puisque tu exprimes juste de la haine. A quoi ça te sert ?

Vas donc vers ceux qui partagent ton point de vue, ta haine, tu seras mieux non ?
s
20 janvier 2016 17:43
c'est ça, la petitesse d'esprit, dès lors que nous demandons la logique , étant donné que notre religion est logique , ce sont celles et ceux qui ont une mauvaise interprétation des textes s'ajoute l'esprit, aigu et obtus par l'incompréhension ils qui n'acceptent pas les arguments différents des leurs , ils croient les meilleurs que les autres
dès lors qu'un individu Musulman pratiquant , mais, il ne chante pas sur le toit ni , il donne pas des faux hadths DES CAVES des HLM il est taxé de non croyant
je rigole quant je lis ce genre de réponse , sachant ces gens là n'ont jamais mis les pieds dans une école de théologie à part
les caves des HLM
des Mosquées à côté des barres des HLM
OU LES CHAINES du moyens orient
ou des barbus dont les barbes colorés à l'Afgane qui dictes des Fatwa sur les filles et les femmes
je hais l'hypocrisie
P
20 janvier 2016 18:01
Bonjour,

L'agressivité mis à part, c'est bon de débattre, et comme dans tout débat, il y a plusieurs avis smiling smiley

Si on reste entre personne de même opinion, cela ne fait pas avancer la réflexion n'êtes vous point d'accord ? et donc cela ne sert à rien de créer des forums...

Peut être que Sakki a eu de très mauvaises expériences, on ne connait pas son histoire, on pourrait peut etre lui demander pourquoi il est si vénère...


Citation
Omar71 a écrit:
Pourquoi répondre aux question d' un forum Islam et religion si tu n' es pas croyant ?
Apparement tu entretiens une animosité à l' égard de l' Islam et des croyants,
pourquoi venir répondre dans un forum dédié à l' Islam et aux croyants ?

A moins que tu viennes ici pour faire du zèle ? En gros tu cherches quoi ?
Personnellement je serais modérateur il y a longtemps que je t' aurais modéré.

Tu n' aimes pas l' Islam et les croyants ?
Eh bien ne viens pas là alors !

Je sais pas moi, je trouve ta démarche agressive, et vide puisque tu exprimes juste de la haine. A quoi ça te sert ?

Vas donc vers ceux qui partagent ton point de vue, ta haine, tu seras mieux non ?
e
20 janvier 2016 18:54
S'il vous plait arretez de vous disputer sur mon sujet de discussion vous le polluez
R
20 janvier 2016 19:01
Salam,

tu peux signaleer les msg en HS , ils seront supprimés tout simplement....
Citation
etoilefilante2 a écrit:
S'il vous plait arretez de vous disputer sur mon sujet de discussion vous le polluez
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook