Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le paradis est un piège
p
16 juillet 2020 13:05
Salem



L homme vit sur terre et marche sur terre

Et

Sans cesse quand il est en difficulté il lève sa tête vers le ciel et implore le dieu du Ciel



Les oiseaux planent dans le et ciel et leur yeux sont dirigés vers la terre



Je paradis est un piège

Une fois dedans

Aucune possibilité de partir ailleurs
16 juillet 2020 13:34
Comment tu sais que c'est un piège ??? Tu l'as visité ?
Citation
présent a écrit:
Salem



L homme vit sur terre et marche sur terre

Et

Sans cesse quand il est en difficulté il lève sa tête vers le ciel et implore le dieu du Ciel



Les oiseaux planent dans le et ciel et leur yeux sont dirigés vers la terre



Je paradis est un piège

Une fois dedans

Aucune possibilité de partir ailleurs
a
16 juillet 2020 13:36
Certes c'est un piège comme tu dis : j'aimerais y être piégé car les délices qui si trouvent sont inimaginable et immuable.

Toutes les mauvaises choses de ce monde y sont bannies : maladies handicap peur solitude problème en tous genres,

Y vivront heureux éternellement avec tout ce qu'ils désirent

Pendant que d'autre brûlerons en enfer avec un feu de couleur sombre ( pas le feu bleu ou jaune de la cuisinière ) quand ils auront soif ils boiront de l'eau brûlante qui déchirera leurs entrailles

À vous de choisir, vaut mieux sacrifier une vie de 60/70 ans et vivre éternellement dans le délice ou se " faire plaisir " 50 ans sur terre et cramer éternellement dans un feu ardent ?!
16 juillet 2020 13:50
Pendant que d'autre brûlerons en enfer avec un feu de couleur sombre ( pas le feu bleu ou jaune de la cuisinière ) quand ils auront soif ils boiront de l'eau brûlante qui déchirera leurs entrailles

Interdit pour toi les films d'horreur lol
Citation
abou oubeyd a écrit:
Certes c'est un piège comme tu dis : j'aimerais y être piégé car les délices qui si trouvent sont inimaginable et immuable.

Toutes les mauvaises choses de ce monde y sont bannies : maladies handicap peur solitude problème en tous genres,

Y vivront heureux éternellement avec tout ce qu'ils désirent

Pendant que d'autre brûlerons en enfer avec un feu de couleur sombre ( pas le feu bleu ou jaune de la cuisinière ) quand ils auront soif ils boiront de l'eau brûlante qui déchirera leurs entrailles

À vous de choisir, vaut mieux sacrifier une vie de 60/70 ans et vivre éternellement dans le délice ou se " faire plaisir " 50 ans sur terre et cramer éternellement dans un feu ardent ?!
16 juillet 2020 14:02
Pourquoi limiter le choix seulement entre ces 2 options ? On peut très bien concilier les 2: se faire plaisir 50 ans et espérer le paradis.
On n'est pas obligé de sacrifier sa vie ici pour l'espérer ... Se faire plaisir ou devenir riche ne fait pas forcément entrer en enfer ...
Citation
abou oubeyd a écrit:
Certes c'est un piège comme tu dis : j'aimerais y être piégé car les délices qui si trouvent sont inimaginable et immuable.

Toutes les mauvaises choses de ce monde y sont bannies : maladies handicap peur solitude problème en tous genres,

Y vivront heureux éternellement avec tout ce qu'ils désirent

Pendant que d'autre brûlerons en enfer avec un feu de couleur sombre ( pas le feu bleu ou jaune de la cuisinière ) quand ils auront soif ils boiront de l'eau brûlante qui déchirera leurs entrailles

À vous de choisir, vaut mieux sacrifier une vie de 60/70 ans et vivre éternellement dans le délice ou se " faire plaisir " 50 ans sur terre et cramer éternellement dans un feu ardent ?!
a
16 juillet 2020 14:17
Bonjour à toutes et à tous

Si et seulement si ce fameux paradis existait.
Pour faire vivre dans la misère des milliards d hommes et de femmes on leur fait croire qu il y a une fin meilleure pour eux c est à dire le paradis où il fait bon vivre, mais pour y aller aucun moyen de transport pas d adresse mail pour interroger les eventuels élus.
Combien de temps on va nous faire gober ce type d illusions et condamner ses auteurs pour crimes contre l'humanité.
Quant à ces fameux imams qui ont transformé les mosquées en agence de voyage pour le pèlerinage sous pretexte de prêcher pour la bonne cause, à quoi bon faire des affaires puisque ces fameuses portes du paradis leur sont ouvertes compte de leur statut irréprochable dans ce bas monde.
Bonne journée.
A
16 juillet 2020 14:54
Quelle imagination Clapptdr
Citation
abou oubeyd a écrit:
Certes c'est un piège comme tu dis : j'aimerais y être piégé car les délices qui si trouvent sont inimaginable et immuable.

Toutes les mauvaises choses de ce monde y sont bannies : maladies handicap peur solitude problème en tous genres,

Y vivront heureux éternellement avec tout ce qu'ils désirent

Pendant que d'autre brûlerons en enfer avec un feu de couleur sombre ( pas le feu bleu ou jaune de la cuisinière ) quand ils auront soif ils boiront de l'eau brûlante qui déchirera leurs entrailles

À vous de choisir, vaut mieux sacrifier une vie de 60/70 ans et vivre éternellement dans le délice ou se " faire plaisir " 50 ans sur terre et cramer éternellement dans un feu ardent ?!
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
I
Inv
16 juillet 2020 15:18
@Armona78@ Tu étais respectueuse vis à vis des musulmans ,d où te viens cette haine soudaine ,tu t es mise à voter extrême droite ? Bientôt tu vas nous poster des vidéos d Eric Zemmour sur la mauvaise intégration des maghrebins et des noirs en France (alors que lui même est un maghrebin qui se renie)
a
16 juillet 2020 15:23
Aucune imagination, les preuves dans les 3 religions monothéistes existent. ( l'Islam est une religion monothéiste les 2 autres sont devenu polythéistes)
Citation
Armona78 a écrit:
Quelle imagination Clapptdr
A
16 juillet 2020 15:25
Je suis respectueuse des Hommes. Quel rapport ?
La description si précise d'un endroit où nul personne vivante n'est jamais allée, pour moi, c'est du délire.
Tu es libre de ne pas être d'accord avec moi, pas de soucis Welcome
Citation
Inv a écrit:
@Armona78@ Tu étais respectueuse vis à vis des musulmans ,d où te viens cette haine soudaine ,tu t es mise à voter extrême droite ? Bientôt tu vas nous poster des vidéos d Eric Zemmour sur la mauvaise intégration des maghrebins et des noirs en France (alors que lui même est un maghrebin qui se renie)
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
a
16 juillet 2020 15:36
Oui bien sûr qu'on peu se faire plaisir tout en adorant Allah.
Le problème c'est que les gens plus il deviennent riche plus ils oublient Allah, c'est pour ça que la majorité des gens de l'enfer seront des pauvres.
C'est rare de trouver quelqu'un qui a les moyens ( je parle de gros moyen : style 10000€ par mois ) et qui soit pieux, ça existe الحمد لله mais c'est rare. Car quand tu veux t'accrocher à ta religion sérieusement on te met des bâtons dans les roues et tu reste pas pauvre mais modeste, et c'est aussi la raison pour laquelle les gens ne veulent pas s'investir dans le dine :

Oh mais si je me voile je vais pas travaille

Oh mais si je me rase pas la barbe je vais pas trouver de travail

Etc....

Mais ça c'est une ruse de sheytan car le razzak c'est Allah et personne d'autre. Il éprouve les gens sincère
Citation
Berkshire a écrit:
Pourquoi limiter le choix seulement entre ces 2 options ? On peut très bien concilier les 2: se faire plaisir 50 ans et espérer le paradis.
On n'est pas obligé de sacrifier sa vie ici pour l'espérer ... Se faire plaisir ou devenir riche ne fait pas forcément entrer en enfer ...
J
16 juillet 2020 16:18
C'est ta vision; comme si le mensonge et l'illusion ne gouvernaient pas notre société.



Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Si et seulement si ce fameux paradis existait.
Pour faire vivre dans la misère des milliards d hommes et de femmes on leur fait croire qu il y a une fin meilleure pour eux c est à dire le paradis où il fait bon vivre, mais pour y aller aucun moyen de transport pas d adresse mail pour interroger les eventuels élus.
Combien de temps on va nous faire gober ce type d illusions et condamner ses auteurs pour crimes contre l'humanité.
Quant à ces fameux imams qui ont transformé les mosquées en agence de voyage pour le pèlerinage sous pretexte de prêcher pour la bonne cause, à quoi bon faire des affaires puisque ces fameuses portes du paradis leur sont ouvertes compte de leur statut irréprochable dans ce bas monde.
Bonne journée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/20 16:24 par Jazari1136.
a
16 juillet 2020 17:37
Mais même les films d'horreurs ne sont rien à côté de se qu attends les damnés
Citation
temporelle a écrit:
Pendant que d'autre brûlerons en enfer avec un feu de couleur sombre ( pas le feu bleu ou jaune de la cuisinière ) quand ils auront soif ils boiront de l'eau brûlante qui déchirera leurs entrailles

Interdit pour toi les films d'horreur lol
A
16 juillet 2020 18:01
Parfois je me demande même si le paradis existe car je vois déjà que la fin du monde n’arrive pas y se passent plus grand choses comme signes enfin moi je ne vois rien No no
I
Inv
16 juillet 2020 18:28
@AlNass@ Salam ,voilà pour te répondre :

La caverne (Al-Kahf):35 - Il entra dans son jardin coupable envers lui-même [par sa mécréance]; il dit : "Je ne pense pas que ceci puisse jamais périr,

La caverne (Al-Kahf):36 - et je ne pense pas que l'Heure viendra. Et si on me ramène vers mon Seigneur, je trouverai certes meilleur lieu de retour que ce jardin.

La caverne (Al-Kahf):37 - Son compagnon lui dit, tout en conversant avec lui : "Serais-tu mécréant envers Celui qui t'a créé de terre, puis de sperme et enfin t'a façonné en homme ?

La caverne (Al-Kahf):38 - Quant à moi, c'est Allah qui est mon Seigneur; et je n'associe personne à mon Seigneur ?

La caverne (Al-Kahf):39 - En entrant dans ton jardin, que ne dis-tu : "Telle est la volonté (et la grâce) d'Allah ! Il n'y a de puissance que par Allah". Si tu me vois moins pourvu que toi en biens et en enfants,

La caverne (Al-Kahf):40 - il se peut que mon Seigneur, bientôt, me donne quelque chose de meilleur que ton jardin, qu'Il envoie sur [ce dernier], du ciel, quelque calamité, et que son sol devienne glissant,

La caverne (Al-Kahf):41 - ou que son eau tarisse de sorte que tu ne puisses plus la retrouver".

La caverne (Al-Kahf):42 - Et sa récolte fut détruite et il se mit alors à se tordre les deux mains à cause de ce qu'il y avait dépensé, cependant que ses treilles étaient complètement ravagées. Et il disait : "Que je souhaite n'avoir associé personne à mon Seigneur ! ".

La caverne (Al-Kahf):43 - Il n'eut aucun groupe de gens pour le secourir contre (la punition) d'Allah. Et il ne put se secourir lui-même.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook