Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AU PARADIS DES MUSICIENS GNAOUA
10 mai 2005 12:38
Le Festival Gnaoua et Musiques du Monde prépare sa 8ème édition. Le feu sacré des Gnaoua brûlera cette année à Essaouira entre le 23 et le 26 juin 2005.
Durant 4 jours, le festival déclinera son esprit unique autour des formules magiques qui guident chaque année le public comme les musiciens invités à Essaouira : le patrimoine et la spiritualité des Gnaoua du Maroc, les rencontres musicales.

Armés de leur guembri et de leurs crotales, les maîtres Gnaoua retrouvent sur la scène d’Essaouira des musiciens étrangers, issus du jazz, du rock ou de la musique world, férus de musiques du monde et de rencontres originales pour partager un formidable patrimoine musical, dont chaque édition révèle de nouvelles richesses.

pour plus d'info consultez le site :
[www.festival-gnaoua.co.ma]
bonne lecture
Femme marocaine à l'etranger quelle vie ?
z
22 mai 2005 05:23
bonjour tout le monde
est ce possible de trouver un site pour télecharger les musiques Gnaoua et merci
z
22 mai 2005 05:24
bonjour tout le monde
est ce possible de trouver un site pour télecharger les musiques Gnaoua et merci
t
24 mai 2005 21:29
salut zara je suis nouvelle internaute c la première fois que je répond a quelqu'un .je suis comme toi une fan de musique gnawa et traditionnelle je serai trés heureuse de pouvoir comme toi telecherger ou meme seulement écouter .si on te donne un site pense a moi merci et bonne continuation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook