Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou est le paradis ??
M
16 juin 2011 21:40


salam aleykom a tous j'espere que vous allez bien smiling smiley

Allah, le Très Haut, a parlé des peines de la mère beaucoup plus que celles du père (sens du Verset): « Et nous avons enjoint à l’homme la bienfaisance envers ses parents. Sa mère l’a péniblement porté et péniblement accouché. Grossesse et sevrage en trente mois, puis quand il a atteint ses pleines forces et atteint quarante ans, il a dit : ‘Ô Seigneur ! Dispose-moi pour que je rende grâce du bienfait dont Tu nous a comblé, moi et mes parents’ » (S46/V 15). source .islamweb.net

Le 1 er : [le paradis est sous les pieds des mères] en arabe c'est : الجنة تحت أقدام الأمهات
Le 2 eme : [ accroche toi à elle, car le paradis est certes à ses pieds] en arabe c'est : اذهب فالزمها فإن الجنة عند رجليها

c'est un compagnon du prophete qui s'appelait Djaahima , il est allé vers le prophète et lui a demandé : Oh prophète( ) d'Allah je voudrais faire le Jihad et je suis venu vous consulter , alors le prophet lui a dit : as tu une maman? , le compagnon lui a dit : oui , alors le prophet lui dit : accroche toi à elle, car le paradis est certes à ses pieds ( Ce Hadith est authentique , il est rapporté par l'Imam Ahmad dans son Mousnad est il a ete Jugé authentique par Achaykh Al Albaany dans Michkaat Al Massaaabiihe

et seul est savant

source darwa.com

pour couroner le tout voici un petit anachid :
ICI
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook