Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Paradis
22 juin 2020 19:04
«Le paradis est un lieu d'hospitalité suprême d'Āllah qu'il a promis à (ses) serviteurs dans lequel il y'a ce qu'œil n'a vue,oreille n'a jamais entendu,et ce qu'aucun cœur na jamais imaginé»
G
22 juin 2020 23:22
Très intéressant. C'est dommage qu'il n'y a aucun intervenant que moi, sur ce sujet.

C'est un thème que j'aime tout particulièrement.

Le paradis est un lieu qui attise très particulièrement ma curiosité. Un lieu de vie complètement exceptionnel selon les récits. Ça donne envie de voir à quoi ça ressemble. Et on se demande que feront les gens qui y seront, leur activité, leur pensée, leur habillement, leur mode de vie ! Une dimension très très spéciale.

Merci du rappel. Un vent de douceur.
b
22 juin 2020 23:24
Très bel endroit et il est comme on le décrit, des milliers de fleurs, des senteurs à tomber à la renverse, c'est beau
G
22 juin 2020 23:28
Ça doit être juste fabuleux.
Citation
briza22 a écrit:
Très bel endroit et il est comme on le décrit, des milliers de fleurs, des senteurs à tomber à la renverse, c'est beau
b
22 juin 2020 23:36
ouiiiiiii, crois moi que je n'invente rien
Est ce que j'aurai ma place au paradis ou pas, telle est la question car il suffit d'une petite erreur et nous voilà refoulés , continuons dans le "droit chemin", essayons de rectifier le tir et on verra bien
Citation
Glaby93 a écrit:
Ça doit être juste fabuleux.
a
22 juin 2020 23:37
Bonjour à toutes et à tous

Vu le nombre de personne qui ont quitté ce bas monde depuis des siècles le paradis si il existe devrait être complet depuis longtemps.
Bonne soirée.
G
22 juin 2020 23:42
Je pense que toi, tu n'as pas bien compris ce qu'était le paradis selon l'islam.

Allah n'a aucune difficulté à créer un paradis à l'étendue immense pour abriter toutes ses créatures élues.


Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Vu le nombre de personne qui ont quitté ce bas monde depuis des siècles le paradis si il existe devrait être complet depuis longtemps.
Bonne soirée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook