Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paquet de mouchoirs.
15 octobre 2021 10:08
Shalom

Je me demande ceux qui sont dehors et qui n'ont pas de mouchoirs lorsque ils ont envie de se moucher, vous faîtes comment ? Vous demandez au passants mais si ils ont n'ont pas ? Vous pouvez aller en acheter au supermarché mais bon . Vous auriez pu prendre votre paquet de mouchoirs chez vous avant de sortir.

Je trouve que c'est pas pratique de sortir sans son paquet de mouchoirs, comme sortir sans le gel pour les mains. C'est chiant d'avoir le nez qui coule et que on n'a besoin de se moucher au plus vite. Certains se mouchent dans leur vêtement Berk.
Petit Juif.
15 octobre 2021 10:17
Tu dit sa mais j'ai vu des gars se mouchait sans mouchoir hein ils tiennent le bout de leurs nez et expirent un grand coup, et tou sort tt seul, en dégoulinant ou non.

Et ils prennent une feuille d'arbre ou je ne sais quoi d'autres pour s'essuyereye rolling smiley


Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

Je me demande ceux qui sont dehors et qui n'ont pas de mouchoirs lorsque ils ont envie de se moucher, vous faîtes comment ? Vous demandez au passants mais si ils ont n'ont pas ? Vous pouvez aller en acheter au supermarché mais bon . Vous auriez pu prendre votre paquet de mouchoirs chez vous avant de sortir.

Je trouve que c'est pas pratique de sortir sans son paquet de mouchoirs, comme sortir sans le gel pour les mains. C'est chiant d'avoir le nez qui coule et que on n'a besoin de se moucher au plus vite. Certains se mouchent dans leur vêtement Berk.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
'
15 octobre 2021 10:20
Selem

Qd jss en velo et que j’oublie je me mouche comme un grand daron du bled avec la technique des doigts en guise de mouchoir ptdr

Sinn j’ai tjrs un paquet sur moi. Ca fait partie des bricoles indispensables. Surtt le matin avec la fraîcheur ça titille les sinus ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
15 octobre 2021 10:39
Ça c’est la vie ! In love
 
Mouch 0
15 octobre 2021 10:43
moody smiley
Citation
Hous's a écrit:
Tu dit sa mais j'ai vu des gars se mouchait sans mouchoir hein ils tiennent le bout de leurs nez et expirent un grand coup, et tou sort tt seul, en dégoulinant ou non.

Et ils prennent une feuille d'arbre ou je ne sais quoi d'autres pour s'essuyereye rolling smiley
15 octobre 2021 10:44
Une personne prudente fait de sorte à prévoir une alternative adéquate.
Envie de se moucher ça passe encore, mais l’envie de faire ses besoins dans l’urgence ça peut engendrer des gros problèmes si on est loin des toilettes, juste c’est juste ?
Je vous expliquerai après ce que m’est arrivé en faisant pipi d’urgence sur un arbre le soir en zone peu fréquenté ?
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

Je me demande ceux qui sont dehors et qui n'ont pas de mouchoirs lorsque ils ont envie de se moucher, vous faîtes comment ? Vous demandez au passants mais si ils ont n'ont pas ? Vous pouvez aller en acheter au supermarché mais bon . Vous auriez pu prendre votre paquet de mouchoirs chez vous avant de sortir.

Je trouve que c'est pas pratique de sortir sans son paquet de mouchoirs, comme sortir sans le gel pour les mains. C'est chiant d'avoir le nez qui coule et que on n'a besoin de se moucher au plus vite. Certains se mouchent dans leur vêtement Berk.
15 octobre 2021 10:55
Shalom

Merci mais je parle seulement des mouchoirs, pas d'autres choses ^^

Faites un sujet sur votre histoire si vous voulez.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Une personne prudente fait de sorte à prévoir une alternative adéquate.
Envie de se moucher ça passe encore, mais l’envie de faire ses besoins dans l’urgence ça peut engendrer des gros problèmes si on est loin des toilettes, juste c’est juste ?
Je vous expliquerai après ce que m’est arrivé en faisant pipi d’urgence sur un arbre le soir en zone peu fréquenté ?
Petit Juif.
D
15 octobre 2021 11:03
Bah quoi mdrrr c'est normaltebayo...

Suiton : Suikôdan no Jutsuuuuuuuu
Citation
Hanabi a écrit:
moody smiley
D
15 octobre 2021 11:10
Jaime pas cette marque !! ? j'préfère marque repère Caresse ....??

Dédicasse à la visseuse/dévisseuse......
Citation
أكرم• a écrit:
Ça c’est la vie ! In love
 
Mouch 0
15 octobre 2021 11:10
Au Japon on trouve que ce n'est pas hygiénique de se moucher dans un mouchoir.

Car tu te mouches dedans en le tenant, donc tes mains finissent avec tes microbes dessus. Tu touches tout avec. Tu jettes le mouchoir, le mouchoir touche d'autres choses.

Il vaut mieux chez eux renifler et garder ses microbes pour soi.

Et quelque part ils n'ont pas tort. Même si nous on trouve insupportable d'entendre quelqu'un renifler à côté de soi.
15 octobre 2021 11:10
ptdr ptdr ptdr

Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

Merci mais je parle seulement des mouchoirs, pas d'autres choses ^^

Faites un sujet sur votre histoire si vous voulez.
15 octobre 2021 11:12
J’ai toujours un paquet de kleenex dans mon sac à main , c’est indispensable mais au cas ou je me retrouve sans rien, je serai obligée de utiliser mon vêtement pour essuyer ??‍♀️
b
15 octobre 2021 11:19
En hiver je sors avec ma couronne sur la tête pour affronter le froid

15 octobre 2021 11:26
Ah quand même ptdr
b
15 octobre 2021 11:38
c'est pour éviter le pire, un homme qui a un rhume, c'est vraiment pas beau à voir

ps: on raconte que la douleur des contractions est si intense qu'une femme peut comprendre ce que ressent un homme qui a un rhume
 
S 0

Citation
Bdx33800 a écrit:
Ah quand même ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/21 11:41 par Gandalf le gris.
15 octobre 2021 11:44
Excellent ptdr

Pauvres garçons , ils doivent souffrir le martyre ?

Ça dépend vraiment de chaque individu

Selon les cultures , les hommes sont plus ou moins résistants
15 octobre 2021 11:59
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est un autre état d'esprit. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Citronnus a écrit:
Au Japon on trouve que ce n'est pas hygiénique de se moucher dans un mouchoir.

Car tu te mouches dedans en le tenant, donc tes mains finissent avec tes microbes dessus. Tu touches tout avec. Tu jettes le mouchoir, le mouchoir touche d'autres choses.

Il vaut mieux chez eux renifler et garder ses microbes pour soi.

Et quelque part ils n'ont pas tort. Même si nous on trouve insupportable d'entendre quelqu'un renifler à côté de soi.
15 octobre 2021 12:10
Mdr

T'es un otaku? grinning smiley

Citation
DzQuH a écrit:
Bah quoi mdrrr c'est normaltebayo...

Suiton : Suikôdan no Jutsuuuuuuuu
15 octobre 2021 12:18
Même si nous on trouve insupportable d'entendre quelqu'un renifler à côté de soi.

Vraiment insupportable ! Purée je déteste ça!

Et les enfants aiment trop renifler.
Donc je te dis pas quand je fais la prière et ma première à côté de moi renifle sans s'arrêter et tu dois outrepasser ça.
C'est très dure crying(
Citation
Citronnus a écrit:
Au Japon on trouve que ce n'est pas hygiénique de se moucher dans un mouchoir.

Car tu te mouches dedans en le tenant, donc tes mains finissent avec tes microbes dessus. Tu touches tout avec. Tu jettes le mouchoir, le mouchoir touche d'autres choses.

Il vaut mieux chez eux renifler et garder ses microbes pour soi.

Et quelque part ils n'ont pas tort. Même si nous on trouve insupportable d'entendre quelqu'un renifler à côté de soi.
D
15 octobre 2021 12:39
Yaaaameroooooooooooooooo.....

Isshô-San.....Gravitoooooooo

????
Citation
Hanabi a écrit:
Mdr

T'es un otaku? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook