Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papotez entre nous les mariées :p:p
l
16 mai 2013 12:32
Dehektouni les filles hhhhh fidouna fidouna par vos experidnces hhhhhh
b
16 mai 2013 12:45
hhhhhhhhhhhhhhh dehektouni les filles!! ana c surtt av le boulto et que je fais la navette donc je m reveille tot et donc impo de prendre une douche le matin!! so soit on le fait tot le soir et kandwech bllil soir yarebbi tsme7li des fois tayb9a yjbedni ou tansed9ou dayrinha et tanmchi sbah o boulot bla manghssel ou kanb9a nsayn hi imta je rentre pr douche! confused smiley soit on attend vendredi soir et weekend grinning smiley et effectivement houma koun jat 3lihoum everyday blfr7at 3lihoum ta 5times a day grinning smiley

Nadine: Tagine 3ndou qqs secrets: deja evitez de dirou lbsla nichan hya lte7t! c une fauss emethode! seb9i bl7ima, 3ad 9ett3i lbssla en carreau et diriha lfou9 et apres tu coupes les legumes en batonnets (genre btata, khizzou et jlbana daba moujouda) et 3ad s9iha bles epices. tagine khass tjehhdi 3lih chwya, une fois ybda yghli, ne9ssi 3lih, et diri 3oud (pour brochettes, khchiha et seddi tagine comme ca yb9a mfeweh et mayfidch)
Genre pr tagine l7em, btata, jelbana et 9ou9 (le preferé de misyou) je prend un bol ou assietet creuse, tandir chwya te7mira, bzar, mli7a, kher9oum, ze3fran colorant, 9ezber et m3dnouss m9ette3, de lhuile dolive et chwyaaaaa dyal lma, juste assez pr melanger les epices et avoir une sauce mi epaisse mi legere (tagine 7it kaytib sur feu doux, houwa nit kaytle9 lma dyalou, donc bla mats9ih bzayed) et puis je trompe les morceaux de l7em dans ce melange, et je les laisse, le temps de n9cher bsila et btata et n9tte3houm, ensuite je rajoute zwita bldya chwya et chwya roumya au fond du tagine, je depose mes morceaux de viandes, ensuite bsila, et kansettef les batonnets de pommes de terre (pas trop epais bach ytibou) en dessous kan7et jelbana, une tomate coupée en 4, 2 lebb dyal l9ou9 coupés en 2 fjnab, et kans9i tagine b le melange des epices que javais utilisé pr l7ima.
Je mets le tagine sur le feu, bien sur noublies pas dacheter dak le truc en aluminium lli kaytba3 3nd maline lma3en, sur lequel tu mets le tagine, bach maykounch nichan mnnou l3afya, sinon rayt7re9.

Ensuite kanjhhed chwya 3la tagine, ghir kaybda yghli kan9ess 3lih, et kandir 9tib en bois kankhchih fjenb, et je laisse tagine kaytib bchwyaaaa 3lih, hi katbda tib lkhdra lli lfou9, kan3ref blli l7em dekhlou tyab, et aussi dik lbsila katbda doub, ensuite kan3errih et nkhllih ychreb (khassou ytchemme3) et voila grinning smiley tu auras un tres bon et beau tagine comme ca winking smiley
t
16 mai 2013 12:50
kantyeb tajine bla même façon.et hamdolilah kaysde9 lia ;-)
n
16 mai 2013 13:00
butterfly ma chérie un conseil ne pars jamais au travail sans prendre ta douche, c un conseil d'une amie mariée pour plusieurs raisons..... wakha tu prends une douche b khef pour ton corp hata terja3 wghtasli mzyane... smiling smiley sber w safi
b
16 mai 2013 13:10
Des fois c ce que je fais! Kanghsel hi le7mi vite fai ta karje3. Aslan daba safi jevite de faire chi haja au cours de la semaine ou salam
Merci ma cherie pr le conseil smiling smiley
16 mai 2013 13:17
L'application c'est "maydays", je l'utilise depuis un an, machi je calcule ze3ma ma 3endi ma iddar grinning smiley!! mais j'adore etre organisée, en plus daba j'ai arreté la pilule, je suis obligé de faire attention!!!

tafraoutiya, ra je fais de monnn mieu bach nardih grinning smiley, mais à chaque fois je dois prendre une douche pour faire la prière, cha3ri wella 7altou, je ne peux pas le laver 4 fois par semaine tani sad smileysad smiley!!

croyez moi, wakha mazal ma khdamt, je galere bcp m3a les etudes, yalah m3a chghal dial dar et tt, ka nkoune KO!! o hadouk les 5 fois par mois, houma lli ka nkoune ana j'en ai envie grinning smiley!! ama ila jina 3lih houwa gha tkoune 25 fois par mois, on enleve menha ghi 5 jours quand je suis indisposée!!
alors les filles mariées dites moi comment vous faites, pour satisfaire vos maris et vos cheveux grinning smiley!!!
ana je ne fais pas de broshing, mais j'ai les cheveux longs, pour les faire secher à chaque fois, c'est le bordel !
n
16 mai 2013 13:18
u r welcome smiling smiley
les filles comment vous réagissez quand vous n'avez pas envie de faire klk choses ou vous ete fatiguées lorsque vos maris en ont envie?? Bla mayt9l9ou ola yhssou k mafikomch grinning smiley
16 mai 2013 13:25
buttefly merci beauuucoup ma belle pour l'astuce!!! mais dis mois, c'est la meme pour djaj aussi? prc on est pas tres l7am, on mange la viande rouge merrrraaa f'ch7al pour la sante ze3ma, on mange beaucoup de poisson!!!
et dis ,l7am ka t7ettou direct fou9 tajine?? mennou lih ze3ma ma ka it7ra9ch??

sinon pour revenir à notre sujet, si tu prends une douche le soir juste avant de dormir, ka inchaf lik che3rakgrinning smiley ??? moi non il me faut du temps!!! et si oui deja je ne peux pas le laver plusieurs fois par semaine!!

sinon je suis d'accord av new life, l'2a3mar biyadi allah, mais on sait jamais hta ila metna, nkounou ghassline!!

moi j'aime pas attendre hta l'vendredi soir, j'ai l'impression qu'on est un vieux couple grinning smiley, qui attends du temps libre pour faire l'amour!! enfin c'est comme ça que je vois la chose!!

derniere question les filles, daba l'ghossl kamline 3arfine lou, mais l'autre jour je cherchais sur internet ze3ma pour trouver une reponse à ma questio, j'ai trouvé des personnes qui disent que la femme dayz liha tfezzeg ses cheveux ghi chwiya av ses mains, sans pour autant verser bcp d'eau et le mouiller à chaque fois!!! vous en pensez quoi?
s
16 mai 2013 13:25
wwwaawww les filles quand je lis vos expériences je m imagine dans tel situation qcq je vais faire moody smiley,mai pour moi surmnt je vais faire un programme de semaineNo no
jtravaille omaranbkach rada 3ala hawah grinning smiley homa khefaf draf ohna nebkaw wahlin rir fnos cheveux ptdr
16 mai 2013 13:33
@newlife: je ne sais pas cmt font les autres, mais perso le mien est comprehensif, il me dit qu'il comprend, on parle plus, dima kayna la communication à propos de tout, et on rigole!! sinon malli ka n7ass b'rassi j'ai abuse, ana je fais le premier pas!!!

@samra: mais non grinning smiley, kifach programme hadchi mafihch programme!! parles en av ton mari!!! et fais lui des surprises merra merra pour te rachter o safigrinning smiley!! je pense qu'avec le temps on trouvera une bonne méthode, ghi daba mazaline jdad o khlass!!


les filles khassna code pour cette rubrique wellat moins 18!! quoi que j'evite bcp de points que j'ai envie d'aborder av vs sad smiley! prc hchouma!!
et tout à l'heure, j'ai trouve un homme qui a laisse un commentaire f'un autre sujet grinning smiley!! donc tout le monde lit tout!
L
16 mai 2013 13:33
nadine, hta ana g les cheveux lonnnngs et c la galère à chaque fois de les sécher surtt lorsqu'il fait froid, aussi dérnièrement afin d'aviter bach nfzk ch3Ri kolchi kanjm3 et je prends ma dhouche mais j'essay bach nnwsl l ma les racines b idi hit c ça l'important, comme ça j' n'ai pas les cheveux trooop mouiller, hit kayn hadit dyal rassoul 3alayh salat o salam, bi ma ma3nah que tu px faire comme ça, mais ghir khassk tjm3I ch3rk maykoun mtlou9.

pour répondre à la question comment fouir les bétises, ana une fois je sens qu'il a envie msikine, et que ana kankoune KO dyal bssa7, je commece à lui dire oh chéri je suis trop trop fatigué , bagha ghi fou9aach n3ass, et fach kanti7 fou9 le lit je fais semblant que je commence à dormir, lui il fait des essaye mais je lui montre que je suis KO, ( howa kigol leya wakha 3Lik) mais makit9l9ch hamdolah, je lui fais un baiser et je lui demande pardon, car je suis fatigué et comme ça makankonouch drna danb men jiht allah
n
16 mai 2013 13:37
hta ana g des longs cheveux w ghssil kol chwiya va abimer nos cheveux :s w mrra mrra tanbghi nfreh b rassi w ndir brushing w commmmmmeeeeee par hasard taybanlou fia bb rushing grinning smiley

nadine: a khti j n sais pas wach ja2iz ola lla , il faut bien cherhcher smiling smiley

ana li tanfeker lih hya après le pariage nbda nmchi b cha3ri fazeg l khedma wili la honnnnttte je l'ai jamais fait :s baaaaaaayyynnnnaaaaa dayra chi haja w ghasla loooolllll

sinn répondez moi svp, comment vous faite si vous avez pas envie de faire klk choses avec vos maris bla mayt9l9ou grinning smiley
16 mai 2013 13:39
Merci beaucoup ma belle pour ta réponse!!
effectivement, o allah isma7 li je ne sais pas wach dayz ou non, c'est ce que je fais aussi desormais, ka nejma3 mes cheveux ,ka naghssal et mes cheveux ka ndekhel fihom mes doigts mzyane, c'est tout!!
et rebbi ka ichof, les laver à chaque fois, c'est pas possible!!
si une des yabies connait ce hadith nabawi, merci de le publier ici smiling smiley!!
sinon moi je ne peux pas dire fatiguee!! quoi que houwa lli ka in3ass bekri grinning smiley, il me dit "ghi bellati tkhadmi, gha tebghi ghi imta tna3ssi"!!! j'ai d'autres astuces pour lui faire passer le message grinning smiley, lmohim je m'assure que ma m9ala9ch o safi!!
n
16 mai 2013 13:41
ah ok les filles merci bcp, ana mazal mafekert comment faire avec lui hit on vis pas encore ensemble donc peaaace had sa3a grinning smiley
nadine kifach un homme a laissé un commentaire f un autre sujet?
moi aussi je veux demander plusieurs explication mais tankhaf ymshouni lmn forum lol grinning smiley
16 mai 2013 13:44
iwa ghi bellati temchi l'darek grinning smiley!!
j'ai beau cherche, hta ana j'ai trouve bcp des personnes qui parlent de ce hadith comme koi c'est ja2iz, je le cherche toujours!!
et bien sur ila mchiti l'khedma ainsi, tt le monde saura que t'a joué à la balançoire hier grinning smiley!! o hna l'mgharba m9abline ghi tbarguig!!! se3dat les femmes voilées grinning smiley!
en plus pour faire secher mes cheveux je dois mettre le fameux foulards hayati, le sechoir seul ne suffit pas, du coup je ss oblige neb9a ndour en foulard chez moi et j'aime pas ça, et le comble hiya ila zadt m3ah chi masque pour mon visage grinning smiley!! ka nwelli bhal douk les femmes lli ka tjib nassima l'7or grinning smiley!!
16 mai 2013 13:45
oui vas voir, le sujet "salon hollywood" un homme a laisse un commentaire grinning smiley, "mohamed" chi haja!! donc je fais gaffe desormais!!
pr les sujets +18 on s'envoie des MP
s
16 mai 2013 13:50
hhhh oui tout le monde voi tout les sujets,
nadine:merci pour lidée winking smiley je sait que ca se fait pas un programme,mai je me prépare des solution et jattend vos idées les marièsgrinning smiley
n
16 mai 2013 13:55
LOOOOOOOOLLLL wllah hta nti bhali zif d hayati après hamam w seche cheveux loool
hada c le problème de toute les filles qui ont des longs cheveux w 9wiyin tbarkallah :s :s :s ana halfa fih ghi nfewet 3ars n9ete3 babah grinning smiley

sinn pr les sujets +18, ça vous dit de se regrouper sur face?
16 mai 2013 14:07
Oui perso je suis d'accord
b
16 mai 2013 14:08
Nadine: oui mm chose pr djaj! Hi wkan zidi skinjbir pr les epices winking smiley
Ah et puis si vous aimez l7ar zidi jouj mziwdat winking smiley
Sinon pr douche blil, si je l fais, kanchef ch3ri bfouta ensuite kanjm3ou f l foulard et kan3ess ( ta kantfiw dou 3ad je le mets grinning smiley) et le lendemain kanfi9 20 a 30min a lavance et kanchfou b sechoir (touching ou safi) j de longs cheveux aussi et qui en plus retiennent leau

Ah pr l7em non makayt7re9ch! La face lli tatkoun 3la tagine katji m7iiiimra ou katlse9 chwya mais kayji ldiiid grinning smiley as i told u ila n9esti 3lih une fois ybda yghli marayt7re9ch lik kouni hanya
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook